Publicité

Minicraft pour Windows

Mojang

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Tutoriel Minicraft Le Minicraft n'est pas tout ce qu'il semble être

Minicraft est un jeu sandbox open-source, basé sur un navigateur, développé par le développeur suédois de jeux web Mojang Studios. Le jeu a été développé par Markus "Notch" Persson à partir du langage de programmation Java. Le jeu de base de Minicraft implique des villageois virtuels que vous devez entretenir dans votre maison. Lorsque vous n'êtes pas chez vous à vous occuper de vos cultures et de vos animaux, vous pouvez aller en ligne et faire plusieurs choses, notamment interagir avec d'autres utilisateurs en ligne et télécharger et partager des photos, des jeux et des objets spéciaux.

Vous pourrez vous repérer plus facilement dans le jeu en utilisant le minicraft tutorial. Le minicraft tutorial vous guide à travers tous les aspects du jeu et vous apprend à effectuer des tâches simples afin que vous puissiez facilement assimiler les bases et progresser dans le jeu. Il s'agit d'une introduction très facile au jeu, car il n'y a pas de contrôles ou d'options complexes à gérer. Il ne vous faut que quelques minutes pour compléter le tutoriel.

Publicité

L'une des principales fonctionnalités de Minicraft 2 est que vous pouvez télécharger et stocker beaucoup de données sur votre ordinateur. Cela signifie que vous pouvez créer et stocker divers objets tels que des cultures, des animaux et des objets spéciaux afin que vous n'ayez pas besoin de vous rappeler où vous les avez stockés une fois que vous les avez extraits. Vous pourrez également trouver plus d'informations sur l'article ou l'objet que vous voulez créer, car son nom sera en vert au lieu d'être en bleu.

.

Publicité

Technique

Titre
Minicraft, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Mojang

https://education.minecraft.net/support/knowledgebase/

Minicraft pour PC

Mojang

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Minicraft. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Minicraft for Windows

Mojang

User rating8

Installed through our safe & fast downloader (more info)

Advertisement

Minicraft Tutorial Minicraft is Not All That it Seems

Minicraft is an open-source, browser-based sandbox game developed by the Swedish web-game developer Mojang Studios. The game has been developed by Markus "Notch" Persson from the Java programming language. The basic game of Minicraft involves virtual villagers that you have to maintain in your home. When you are not at home tending to your crops and animals, you can go online and do several things including interacting with other online users and uploading and sharing photos, games and special items.

You will be able to find your way around the game easier when you use the tutorial minicraft. The tutorial minicraft guides you through all the aspects of the game and teaches you how to perform simple tasks so that you can easily pick up the basics and advance within the game. This is a very easy introduction to the game, because there aren't any complex controls or options to deal with. It only takes you a few minutes to complete the tutorial.

One of the main features in Minicraft 2 is that you can upload and store a lot of data on your computer. This means that you can create and store various objects like crops, animals and special items so that you don't need to remember where you stored them once you extracted them. You will also be able to find more information about the item or object that you want to create, as it's name will be in green instead of blue.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Minicraft for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Saturday, September 18th 2021
Author:
Mojang

https://education.minecraft.net/support/knowledgebase/

Minicraft for PC

Mojang

User rating8

Installed through our safe & fast downloader (more info)

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Minicraft. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement