Publicité

Meat Boy pour Windows

1.0

team-meat

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Super Meat Boy et la manie du Metacritic

Super Meat Boy est un jeu de plateforme à venir développé par Edmund McMillen & Tommy Refenes sous le nom commun de "team Meat". Il s'agit de la suite de Meet Boy, un jeu flash d'arcade développé par Edmund McMillen & Tommy Refenes en 2021. La sortie du jeu est prévue pour le 27 mai 2021. Il sera disponible sur l'iPad d'Apple et la Nintendo Wii mais n'a pas encore été confirmé pour la PlayStation Portable ou le Xbox Live Arcade.

Comme l'un des concepts de jeu les plus uniques sur la scène actuelle, l'idée derrière Super Meat Boy était assez ingénieuse. Meat Boy est un motard extraterrestre qui peut être vu par les joueurs lorsqu'ils sont en train de rouler dans des environnements assez irradiés. En effet, le jeu se déroule dans les ruines d'un ancien vaisseau spatial qui s'est écrasé sur la terre. Les joueurs ont la possibilité d'abattre tous les extraterrestres qui atterrissent sur leur chemin, et au fur et à mesure que vous avancez dans les niveaux, vous gagnez des étoiles qui sont nécessaires pour améliorer votre personnage.

Publicité

À mon avis, la raison pour laquelle j'estime que Super Meat Boy présente autant d'attrait est qu'il combine des éléments de nombreux autres genres. Un jeu d'action-aventure descendant avec des éléments de puzzle et de simulation, la musique est géniale et vous êtes presque assuré d'avoir une chance de monter de niveau après chaque niveau (à condition de battre tous les ennemis et les animaux). Bien que le jeu soit principalement axé sur un seul thème, il est facile de comprendre pourquoi il plairait à un vaste public. J'ai donc hâte d'essayer le jeu moi-même, et je suis persuadé que le score Metacritic reflétera cette excitation.

Publicité

Technique

Titre
Meat Boy,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
team-meat

Meat Boy pour PC

1.0

team-meat

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Meat Boy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Meat Boy for Windows

1.0

team-meat(Free)

User rating8

Advertisement

Super Meat Boy and the Metacritic Mania

Super Meat Boy is an upcoming platform game developed by Edmund McMillen & Tommy Refenes under the common name of "team Meat". It is the follow up to Meet Boy, an arcade flash game developed by Edmund McMillen & Tommy Refenes in 2021. The game is set to be released on May 27th, 2021. It will be available for both the Apple iPad and Nintendo Wii but has yet to be confirmed for the PlayStation Portable or Xbox Live Arcade.

As one of the more unique game concepts on today's gaming scene, the idea behind Super Meat Boy was quite ingenious. Meat Boy is an alien biker who can be seen by players when they're on a roll through some fairly irradiated environments. This is because the game is being played within the ruins of an old space ship that crashed on earth. Players have the opportunity to gun down any of the aliens that land their way, and as you are advancing through the levels, you'll earn stars that are required to upgrade your character.

In my opinion, the reason why I feel that Super Meat Boy holds so much appeal is because it combines elements of many other genres. A top-down action adventure game with elements of puzzle and simulation, the music is great and you're almost guaranteed a chance to level up after each level (provided you beat all the enemies and animals). Although the game is still mostly focused on a single theme, it's easy to see why it would appeal to a huge audience. So, I'm looking forward to trying out the game myself, and am confident that the Metacritic score will reflect this excitement.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Meat Boy 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
team-meat
SHA-1:
ecef0010256fac81a243a5ec68b69a7be2a82a2e

Meat Boy for PC

1.0

team-meat(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Meat Boy. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement