Publicité

M8 Multi Clipboard pour Windows

23.08

M8software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment utiliser un presse-papiers multiple Microsoft M8

M8 Multi Clipboard rassemble en un seul endroit tout ce que vous copiez ou coupez depuis n'importe quelle application. Il affiche les trente derniers clips choisis dans sa large région de presse-papiers. Déplacez votre souris sur tout clip sélectionné et il affiche le texte du clip sélectionné dans la zone d'aperçu. De même, si le clip sélectionné est un texte ou une image, vous visualisez l'image entière dans le presse-papiers. S'il s'agit d'une vidéo, vous visualisez la vignette de la vidéo et s'il y a d'autres données, comme un document Word, le logiciel d'application les enregistre automatiquement à l'emplacement que vous avez spécifié.

Le nouvel outil de Microsoft offre divers avantages tels que la possibilité d'ouvrir plusieurs applications en même temps, de modifier et de restaurer tous les éléments sélectionnés simultanément, de suivre les modifications dans plusieurs applications, de trier et de rechercher du texte et des images dans toutes les applications, de trier et de rechercher d'autres types de données, de gérer les pièces jointes, etc. En outre, il vous permet de gagner du temps lorsque vous travaillez avec différents fichiers et documents. Par exemple, lorsque vous copiez une sélection d'une application à une autre, il vous faudrait du temps pour localiser et sélectionner le bon fichier, comparer les différences, puis choisir l'option appropriée. Avec le nouveau presse-papiers multiple M8, cette tâche peut être effectuée facilement. Il prend également en charge la protection par mot de passe des données sensibles.

Publicité

Pour gagner du temps lors de l'utilisation des applications Microsoft Office, téléchargez gratuitement le multi-clipboard M8 sur le site de Microsoft. Vous obtiendrez un outil simple qui vous permet de sauvegarder votre travail en un seul endroit et de le gérer facilement. Vous pouvez également accéder à de nombreuses informations telles que les derniers documents, les présentations PowerPoint, les pages Web, les images, les cliparts, les notes et les tâches dans le serveur Microsoft Exchange, les feuilles de calcul Excel en ligne et d'autres données à partir de n'importe quel ordinateur Windows ou Mac connecté à Internet. La version gratuite du logiciel m8software permet uniquement de saisir du texte et de sélectionner des zones de texte.

Publicité

Technique

Titre
M8 Multi Clipboard,23.08 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
M8software

http://m8software.com

M8 Multi Clipboard pour PC

23.08

M8software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 23.08 de M8 Multi Clipboard. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

M8 Multi Clipboard for Windows

23.08

M8software(Free)

User rating8

Advertisement

How to Use a Microsoft M8 Multi Clipboard

M8 Multi Clipboard gathers all that you copy or cut from any application into a single place. It displays the last thirty chosen clips in its wide clipboard region. Move your mouse over any selected clip and it displays the text of the selected clip in the preview area. Likewise, if the selected clip is a text or an image, you view the entire image in the clipboard. If it's a video, you view the video thumbnail and if there is any other data, such as a word document, the application software automatically saves it to your specified location.

Microsoft's new tool offers various benefits such as the ability to open multiple applications at the same time, edit and restore all selected items simultaneously, track changes across multiple applications, sort and search for text and images across all applications, sort and search for other data types, manage attachments and so on. In addition, it enables you to save time while working with different files and documents. For example, when you copy a selection from one application to another, it would take you time to locate and select the correct file, compare differences and then choose the appropriate option. With the new M8 multi clipboard, this task can be easily performed. It also supports password protection of sensitive data.

To save yourself time while using Microsoft Office applications, download the free M8 multi-clipboard from Microsoft's website. You will get a simple tool which enables you to save your work in a single location and manage it easily. You can also access a variety of information such as the latest documents, PowerPoint presentations, web pages, images, clipart, notes and tasks in the Microsoft Exchange Server, online Excel spreadsheets and other data from any Windows or Mac computer that is connected to the internet. The free version of the m8software only enables you to enter text and select text boxes.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
M8 Multi Clipboard 23.08 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
M8software

http://m8software.com

SHA-1:
67a5af9af5ddc8b068c601436f2171a04fd39118

M8 Multi Clipboard for PC

23.08

M8software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 23.08 of M8 Multi Clipboard. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement