Publicité

iMyFone iPhone Kik Recovery

5.0.0

iMyFone Technology Co Ltd(Version d'essai)

Note des utilisateurs10

Publicité

iMyFone iPhone Kik Recovery est une application relativement simple qui a été spécialement conçue pour vous aider à récupérer les conversations et les pièces jointes associées à votre compte Kik.

Publicité

iMyFone iPhone Kik Recovery est très facile à utiliser, et il peut récupérer des données à partir de votre appareil iOS, des sauvegardes iTunes et iCloud. Il fonctionne dans diverses situations telles que la perte de messages Kik par effacement accidentel, une mise à jour qui a écrasé des conversations, ou peut-être même un problème d'évasion.

Avec iMyFone iPhone Kik Recovery, vous pouvez revoir et vérifier les détails des conversations, y compris le contenu et la date des messages, les photos et vidéos jointes et plus encore, puis récupérer les conversations avec précision.

L'application vous permet également de faire des sauvegardes et d'exporter vos messages Kik. Vous pouvez sauvegarder l'ensemble de la tâche ou des conversations spécifiques. En outre, vous pouvez exporter le chat sous la forme d'un fichier HTML et l'enregistrer sur votre ordinateur.

Avec iMyFone iPhone Kik Recovery, vous pouvez prévisualiser et vérifier les détails de vos conversations, y compris le contenu et la date des messages, les photos et les vidéos jointes et plus encore, puis récupérer les conversations que vous souhaitez conserver.

iMyFone iPhone Kik Recovery est compatible avec les derniers appareils iOS, notamment l'iPhone 7/7 Plus, l'iPhone SE, l'iPhone 6s/6s Plus, l'iPhone 6/6 Plus, l'iPhone 5s, l'iPhone 5c, l'iPhone 5, l'iPhone 4s, l'iPhone 4, l'iPad, l'iPad Pro, l'iPad mini 3, l'iPad mini, l'iPad 2, l'iPad Air 2, l'iPad mini 2, l'iPad 4, l'iPad avec écran Retina, l'iPad Air, l'iPod touch 4, l'iPod touch 5.

Titre
iMyFone iPhone Kik Recovery,5.0.0 pour Windows
Taille du fichier:
32.10 MB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, March 16th 2017
Auteur
iMyFone Technology Co Ltd

https://www.imyfone.com

SHA-1:
ade608b7f405cd808239d7fd8f9a83de9809a61e

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0.0 de iMyFone iPhone Kik Recovery. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download iMyFone iPhone Kik Recovery 5.0.0

iMyFone iPhone Kik Recovery 5.0.0

By iMyFone Technology Co Ltd  (Shareware)
User Rating
Advertisement

iMyFone iPhone Kik Recovery is a relatively straightforward app that has been specially designed to help you retrieve conversations and attachments associated with your Kik account.

iMyFone iPhone Kik Recovery is very easy to use, and it can recover data from your iOS device, iTunes and iCloud backups. It works in various situations such as losing Kik messages by accidental deletion, an update that has overwritten conversations, or maybe even a jailbreak problem.

With iMyFone iPhone Kik Recovery you can review and check the details of the conversations, including the content and date of the messages, the photos and videos attached and more, then recover the conversations accurately.

The app also allows you to make backups and export your Kik Messages. You can back up the whole task or specific conversations. Furthermore, you can export the chat in the form of an HTML file and save it on your computer.

With iMyFone iPhone Kik Recovery you can preview and check the details of your conversations, including the content and date of the messages, the photos and videos attached and more, and then recover the conversations you wan to keep.

iMyFone iPhone Kik Recovery is compatible with latest iOS devices, including iPhone 7/7 Plus, iPhone SE, iPhone 6s/6s Plus, iPhone 6/6 Plus, iPhone 5s, iPhone 5c, iPhone 5, iPhone 4s, iPhone 4, iPad, iPad Pro, iPad mini 3, iPad mini, iPad 2, iPad Air 2, iPad mini 2, iPad 4, iPad with Retina display, iPad Air, iPod touch 4, iPod touch 5.

Title: iMyFone iPhone Kik Recovery 5.0.0
Filename: iMyfone-iphone-kik-recovery_setup.exe
File size: 30.61MB (32,101,544 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Shareware
Date added: March 16, 2017
Author: iMyFone Technology Co Ltd
www.imyfone.com
MD5 Checksum: 238E77E2F9B842A061217B2A52107077

We don't have any change log information yet for version 5.0.0 of iMyFone iPhone Kik Recovery. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.