Publicité

Immortal Saga pour Windows

1.0

Starmongoose(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu RPG gratuit pour Windows

Immortal Saga est un RPG de stratégie gratuit qui se déroule dans la vie d'un jeune seigneur qui est en quête de justice pour sauver son père. Le développeur Starmongoose a déclaré que la série Fire Emblem a fortement influencé le jeu. Un autre jeu similaire avec des éléments RPG lourds est Haven.

Ce jeu est disponible pour Windows PC et possède plus de 40 personnages jouables. Plongez dans une histoire palpitante, formez de brillantes stratégies de combat et plongez dans ce RPG inspiré. 

Publicité

.

Gameplay

Il y a deux modes à choisir dans ce jeu : Mode Classique et Mode Phoenix. En mode classique, lorsque les alliés meurent, ils ne sont plus jouables. Dans le mode Phoenix, les alliés se retirent et se rejoignent lors de la prochaine bataille. 

Lorsque vous commencez le jeu, il y a un tutoriel qui vous guide à travers les différents aspects d'Immortal Saga. Si vous décidez de suivre le tutoriel, vous serez amené à une carte du continent où l'on vous donnera un aperçu du jeu. 

Soutenir la développeuse 

Bien que gratuit, le jeu est sur une base " name your own price ", ce qui signifie que si vous appréciez son travail, vous pouvez toujours choisir de la soutenir avec undon de votre choix. Il y a également un serveur Discord si vous vous retrouvez en difficulté sur un niveau ou si vous voulez contacter directement le développeur.

Vous pouvez également choisir de suivre le développeur sur Twitch, Twitter, ou YouTube. Vous remarquerez qu'elle se concentre sur les JPRG, suivant le thème de son jeu personnel. 

Informations supplémentaires 

Immortal Saga est un gros téléchargement, à quelques centaines de mégaoctets. Le développeur travaille dur pour s'occuper de chaque bug, il peut donc y avoir de gros fichiers de correction que vous devrez télécharger de temps à autre.

Un gameplay RPG passionnant

Immortal Saga est un excellent choix si vous cherchez un RPG gratuit à apprécier sur Windows. L'histoire est détaillée, et vous aurez de nombreux personnages à choisir et à améliorer. Avec deux modes de jeu et un didacticiel avancé, vous jouerez à ce titre pendant des jours et des jours.

Publicité

Technique

Titre
Immortal Saga,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Starmongoose

https://starmongoose.itch.io/

SHA-1:
cb294eb65d592c14f824117063ac31d1cb9442c5
Filename:
immortal_saga_v1.0.rar

Immortal Saga pour PC

1.0

Starmongoose(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Immortal Saga. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Immortal Saga

1.0

Starmongoose(Free)

User rating4

Advertisement

Free RPG game for Windows

Immortal Saga is a free strategy RPG set in the life of a young lord who’s on a quest for justice to save her father. The developer Starmongoose said that the Fire Emblem series heavily influenced the game. Another similar game with heavy RPG elements is Haven.

This game is available for Windows PC and has more than 40 playable characters. Immerse yourself in a thrilling story, form brilliant battle strategies and dig into this inspired RPG. 

Gameplay

There are two modes to choose from in this game: Classic Mode and Phoenix Mode. In Classic Mode, when the allies die they’re no longer are playable. In Phoenix Mode, allies will retreat and rejoin in the next battle. 

Advertisement

When you start the game there is a tutorial that guides you through the different aspects of Immortal Saga. If you decide to take the tutorial, you’ll be taken to a map of the continent where you’ll be given an overview of the game. 

Support the developer 

Although free, the game is on a ‘name your own price’ basis, meaning if you enjoy her work, you can always choose to support her with a donation of your choice. There’s also a Discord server should you find yourself struggling on a level or if you want to contact the developer directly.

You can also choose to follow the developer on Twitch, Twitter, or YouTube. You’ll notice that her focus is on JPRGs, following the theme of her own personal game. 

Additional information 

Immortal Saga is a large download, at a few hundred megabytes. The developer is hard at work attending to every bug, so there may be large patch files that you’ll have to download from time to time.

Exciting RPG gameplay

Immortal Saga is an excellent choice if you're looking for a free RPG to enjoy on Windows. The story is detailed, and you'll have numerous characters to select from and upgrade. With two modes to play and an advanced tutorial, you'll be playing this title for days on end.

Advertisement

Technical

Title:
Immortal Saga 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, April 15th 2021
Author:
Starmongoose

https://starmongoose.itch.io/

Immortal Saga

1.0

Starmongoose(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Immortal Saga. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement