Publicité

Briar & Bramble pour Windows

1.0

Freddie Taylor-Bell

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jeu de rôle sur table gratuit

Briar & ; Bramble est un jeu de rôle sur table gratuit sur Windows où une communauté d'animaux unit ses forces pour empêcher l'humanité d'entraver leur liberté. Les humains sont à l'origine de toutes les formes de destruction, comme l'abattage des forêts et le défrichage des terres. Vous et vos amis devez vous unir pour y mettre un terme et sauver vos maisons.

Les développeurs mettent régulièrement le jeu à jour pour que le gameplay reste agréable. Il fait partie de l'expérience itch.io, un peu comme Passing By et Still Ridge. Vous devrez éviter les conflits avec les humains et les autres prédateurs pour survivre jusqu'à la fin.

Tabletop gameplay

Si vous avez déjà joué à des livres Choose your Adventure dans votre vie, Briar & ; Bramble vous semblera familier. Vous aurez beaucoup d'aventures en cours de route après avoir choisi votre animal et vos statistiques. Chaque expérience dans le jeu aura un impact sur votre voyage, alors faites attention à ces menaces. 

Publicité

Environnements variés

L'histoire vous emmène dans plusieurs environnements où vous rencontrerez de nombreux dangers. L'objectif principal du jeu est de vous assurer de survivre assez longtemps pour sauver votre maison. Vous devrez faire les bons choix, tout en faisant attention aux attaques de tous les coins.

Former une communauté

Le jeu met fortement l'accent sur le travail en communauté. La seule façon de survivre est de travailler ensemble, en affrontant tous les adversaires que vous trouverez sur votre chemin. Vous devrez également chercher de la nourriture et d'autres ressources pour vous assurer que vos alliés restent en vie.

Statut des personnages

Lorsque vous commencez Briar & ; Bramble, il vous présente une feuille de personnage. Vous devrez sélectionner votre animal et vos traits, qui relaient vos statistiques. Il y a aussi une horloge de croissance qui permet de faire évoluer votre personnage et d'augmenter certaines de vos statistiques en cours de route.

Sauvez votre maison

Briar & ; Bramble est une race de genre rare que beaucoup ont presque oublié. Vous commencerez par créer un personnage avec des statistiques qui s'épuiseront au fil du temps, rendant indispensable l'exécution de tâches pour survivre. Travailler en communauté est le seul moyen de vous rendre jusqu'à la fin.

Publicité

Technique

Titre
Briar & Bramble,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Freddie Taylor-Bell

https://www.drunkwizard.co.uk/

Briar & Bramble pour PC

1.0

Freddie Taylor-Bell

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Briar & Bramble. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Briar & Bramble for Windows

1.0

Freddie Taylor-Bell(Free)

User rating4

Advertisement

Free tabletop RPG

Briar & Bramble is a free tabletop roleplaying game on Windows where a community of animals join forces to stop humankind from impeding on their freedom. Humans are causing all forms of destruction, such as chopping down forests and clearing lands. You and your friends need to band together to put a stop to it and save your homes.

The developers regularly keep the game updated to ensure that the gameplay remains enjoyable. It forms part of the itch.io experience, much like Passing By and Still Ridge. You’ll need to avoid conflicts with humans and other predators to survive until the end.

Tabletop gameplay

If you’ve ever played Choose your Adventure books in your life, Briar & Bramble will feel familiar. You’ll have plenty of adventures along the way after you select your animal and stats. Every experience in the game will have an impact on your journey, so watch out for those threats. 

Advertisement

Various environments

The story takes you into several environments where you’ll encounter numerous dangers. The key aim of the game is to ensure you survive long enough to save your home. You’ll need to make the right choices, while you also need to watch out for attacks from every corner.

Forming a community

The game has a heavy focus on working as a community. The only way to survive is to work together, taking on any opponents that you find along the way. You’ll also need to forage for food and other resources to ensure your allies stay alive.

Character stats

When you start Briar & Bramble, it presents you with a character sheet. You’ll need to select your animal and traits, which relay to your stats. There’s also a Growth Clock that levels up your character and increases some of your stats along the way.

Save your home

Briar & Bramble is a rare genre breed that many have almost forgotten about. You’ll start with creating a character with stats that will deplete over time, making it essential that you perform tasks to survive. Working as a community is the only way you can make it to the end.

Advertisement

Technical

Title:
Briar & Bramble 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, May 25th 2021
Author:
Freddie Taylor-Bell

https://www.drunkwizard.co.uk/

SHA-1:
d6343e262f8d7da63fbdd0ab2d6154443a7aeac0

Briar & Bramble for PC

1.0

Freddie Taylor-Bell(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Briar & Bramble. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement