Publicité

iCleaner Pro pour Windows

1.3.7.55

TekPC Solutions

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

iCleaner Pro - Programme de nettoyage et d'optimisation du PC

iCleaner Pro est un outil d'optimisation et de nettoyage de PC efficace et performant. Il est spécifiquement conçu pour éliminer toutes les erreurs de votre ordinateur et rendre votre système sans erreur. Ce logiciel est doté de tous les outils avancés qui vous aident à nettoyer votre ordinateur efficacement. Avec iCleaner Pro, les performances de votre ordinateur augmenteront de manière significative en un rien de temps.

Cet outil d'optimisation et de nettoyage de PC peut nettoyer efficacement votre ordinateur de tous les fichiers indésirables, des éléments inutilisés, des entrées invalides, des fichiers en double, des dossiers vides, des fichiers compressés et bien plus encore. Avec iCleaner Pro, vous n'aurez plus jamais à vous soucier de ces problèmes. Tous ces problèmes et bien d'autres seront corrigés correctement sur l'ordinateur avec iCleaner Pro. Il fait tout le travail à votre place.

iCleaner Pro analysera votre ordinateur à la recherche de fichiers inutiles et d'éléments non utilisés. Si le programme trouve des fichiers non valides, il les supprimera automatiquement et rendra ainsi votre ordinateur sans erreur. L'application s'occupe également des fichiers temporaires que vous avez peut-être stockés sur votre disque dur. Ces fichiers occupent une grande partie de l'espace du disque dur et l'utilisation de ce programme vous évitera d'avoir à exécuter fréquemment les programmes de suppression des fichiers indésirables. Tous les fichiers inutiles générés par votre ordinateur à cause d'un virus ou d'un logiciel espion seront supprimés avec iCleaner Pro. Il détecte également toutes les parties endommagées de votre ordinateur et apporte les modifications nécessaires en conséquence.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
iCleaner Pro,1.3.7.55 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
TekPC Solutions

iCleaner Pro pour PC

1.3.7.55

TekPC Solutions

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.7.55 de iCleaner Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

iCleaner Pro for Windows

1.3.7.55

TekPC Solutions(Free)

User rating8

Advertisement

iCleaner Pro - PC Optimizer And Cleaner Program

iCleaner Pro is an effective and efficient PC optimization and cleaning tool. It is specifically designed to eliminate all the errors from your computer and make your system error free. This software is packed with all advanced tools that helps you to clean your computer efficiently. With iCleaner Pro, your computer performance will increase significantly within no time at all.

This PC optimization and cleaning tool can effectively clean up your computer from all junk files, unused items, invalid entries, duplicate files, empty folders, compressed files and many more. With iCleaner Pro you will not have to worry about these problems ever again. All these problems and more will be fixed properly from the computer with iCleaner Pro. It does all the work for you.

iCleaner Pro will scan your computer for junk files and unused items. If the program finds any files that are invalid, it will automatically delete them and thus make your computer error free. The application also takes care of the temporary files that you may have stored on your hard disk. These files take up much of the hard disk space and using this program will prevent the need of running the junk removal programs frequently. All the junk files that are generated by your computer due to the virus or spyware will be removed with iCleaner Pro. It also detects all the damaged parts of your computer and makes necessary changes accordingly.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
iCleaner Pro 1.3.7.55 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
TekPC Solutions
SHA-1:
d03a5493ab204db32afb1cfd90442f71247d623d

iCleaner Pro for PC

1.3.7.55

TekPC Solutions(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.7.55 of iCleaner Pro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement