Publicité

FUMES pour Windows

02

tarkovsky

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jeu gratuit de bataille de véhicules rétro

Fumes est un jeu gratuit de bataille de voitures d'inspiration rétro pour Windows. Commencez avec de la ferraille et construisez un véhicule avec des tourelles, des canons, des améliorations de performance et des composants tout-terrain. Ensuite, portez votre véhicule dans une bataille avec d'autres pour causer des dégâts.

Les jeux rétro ont fait un retour massif et sont parmi les jeux les plus populaires dans la sphère des jeux. Si vous cherchez une excellente alternative à Fumes, essayez Metal Slug et Security Booth

Graphiques

Fumes est réminiscence des années 90, avec ses graphismes pixelisés, ses menus rétro et sa musique en jeu. Le jeu vous ramène à l'époque de Vigilante 8 et de Twisted Metal. Même si le style graphique ressemble à une photographie en très basse résolution, le jeu n'est pas de basse qualité

Publicité

Les voitures sont incroyablement détaillées même pour leur nature pixellisée, et le jeu dispose d'effets de shader avancés, donc tout semble vraiment poli. Les voitures subissent également des dommages, ce qui amplifie toujours l'expérience du jeu. 

Gameplay

Fumes se déroule dans un monde post-apocalyptique où votre voiture est votre plus grand atout. Votre voiture est plus qu'un mode de transport, c'est la façon dont vous vous protégez. Construisez votre voiture dans un éditeur facile à utiliser auquel on accède en roulant derrière un camion de pièces détachées. 

Une fois que vous avez équipé votrevoiture de missiles, de tourelles et de boosts de performance, il est temps d'affronter10 boss différents dans ce monde centré sur les véhicules. Démolissez-les un par un et prouvez votre courage. 

Performance

Le jeuest remarquablement performant. Il est également pertinent de mentionner que Fumes est encore une build pré-alpha. Alors que cela signifie généralement que vous devez vous attendre à trouver des bugs et des glitches, Fumes fonctionne comme une version alpha. Les effets de particules et les explosions sont incroyablement réalistes et ne ralentissent pas le jeu. 

Attendez-vous à être époustouflé par la fluidité du mouvement des véhicules et les nuances les plus fines, comme le tangage et le roulis. Ce jeu a beaucoup d'attention aux détails.

Nostalgique

Si vous recherchez une bonne dose de nostalgie dans les jeux auxquels vous jouez, faites de Fumes votre prochain téléchargement. Les graphiques sont folles pour un si petit jeu, et le souci du détail est sans égal dans le monde des jeux d'inspiration rétro. 

Fumes est encore dans un état pré-alpha, alors attendez-vous à des corrections, des mises à jour et des correctifs. Compte tenu de la quantité de contenu qui se trouve déjà dans le jeu, en termes de voitures et d'armes, nous ne nous attendrions pas à trop de choses supplémentaires dans la version finale.

.

Publicité

Technique

Titre
FUMES,02 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
tarkovsky

https://tarkovsky.itch.io/

FUMES pour PC

02

tarkovsky

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 02 de FUMES. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FUMES for Windows

02

tarkovsky(Free)

User rating8

Advertisement

Free retro vehicle battle game

Fumes is a free retro-inspired car battle game for Windows. Start with scrap and build it up into a vehicle with turrets, guns, performance enhancements and offroad components. Then, take your vehicle into a battle with others to cause some damage.

Retro games have made a massive comeback and are among the most popular games in the gaming sphere. If you're looking for a great alternative to Fumes, try Metal Slug and Security Booth

Graphics

Fumes is reminiscent of the 90s, with its pixelated graphics, retro menus and in-game music. The game takes you back to the days of Vigilante 8 and Twisted Metal. Even though the graphics style looks like a really low-resolution photograph, the game isn’t low quality

Advertisement

The cars are incredibly detailed even for their pixelated nature, and the game has advanced shader effects, so everything looks really polished. The cars also take damage, which always amplifies the game’s experience. 

Gameplay

Fumes takes place in a post-apocalyptic world where your car is your greatest asset. Your car is more than a mode of transportation, it’s how you protect yourself. Build your car up in an easy-to-use editor accessed by driving up behind a parts truck. 

Once you've got your car fitted with missiles, turrets and performance boosts, it's time to take on 10 different bosses in the vehicle-centric world. Take them down one by one and prove your mettle. 

Performance

The game performs remarkably well. It's also pertinent to mention that Fumes is still a pre-alpha build. While that usually means you should expect to find bugs and glitches, Fumes runs like an alpha release. Particle effects and explosions are incredibly realistic and don't slow the game down. 

Expect to be blown away by how smoothly the vehicles move and the finer nuances, like pitching and rolling. This game has a lot of attention to detail.

Nostalgic

If you're looking for a healthy dose of nostalgia in the games you play, make Fumes your next download. The graphics are insane for such a small game, and the attention to detail is unparalleled in the retro-inspired gaming world. 

Fumes is still in a pre-alpha release state, so expect fixes, updates and patches. Given how much content is already in the game, in terms of cars and weapons, we wouldn't expect too much more in the final build.

Advertisement

Technical

Title:
FUMES 02 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, February 14th 2022
Author:
tarkovsky

https://tarkovsky.itch.io/

FUMES for PC

02

tarkovsky(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 02 of FUMES. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement