Publicité

FontMatch pour Windows

1.2.4

Stretchedout(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

En savoir plus sur Font Mate

Fontmate est un nouveau gestionnaire de thèmes pour Windows XP Home Edition qui vous permet de configurer facilement et rapidement tous vos styles de polices préférés sur votre ordinateur. Associé à son ensemble unique de "fichiers de style", Fontmate peut créer un style unique pour n'importe quel document en quelques secondes, ce qui vous fait gagner du temps et vous permet de partager votre travail avec d'autres. Fontmate offre même la possibilité d'enregistrer vos préférences au format PDF, afin que vous puissiez les imprimer et les utiliser sur n'importe quel autre ordinateur avec les mêmes polices. Vous constaterez également qu'il comprend de nombreux outils supplémentaires, notamment un outil avancé permettant de remplacer les polices cassées par un style similaire, un outil d'étirement pour modifier la taille du texte et un outil de dessin facile à utiliser. Le menu d'application unique vous permet de gérer et de passer facilement d'une configuration à l'autre, de sorte que vous êtes sûr de ne jamais vous lasser de vos préférences FontMatch.

L'une des caractéristiques les plus populaires de Font Mate est son interface conviviale. Une fois que vous avez chargé votre ordinateur avec Windows XP, il vous suffit de double-cliquer sur l'icône "Font Mate" qui se trouve dans votre barre d'état système. À partir de là, vous pouvez ensuite sélectionner "oggle" à côté de chaque style ou type de police que vous souhaitez utiliser dans vos documents. Par exemple, si vous voulez voir toutes vos polices actuelles sur le bureau mais que vous préférez utiliser un type de police spécifique, sélectionnez simplement "glyphes". Cela vous permettra d'afficher toutes les glyphes actuellement disponibles sur votre ordinateur, ce qui vous permettra de basculer entre plusieurs types de polices facilement et rapidement.

Publicité

Si vous souhaitez essayer Font Mate sans avoir à apprendre et à installer tous les logiciels requis, vous pouvez télécharger la version d'essai et l'installer sur votre PC. Vous pourrez utiliser les styles par défaut ou les styles personnalisés dès le début, ce qui peut être utile si vous vous sentez perdu avec la fonctionnalité globale de l'application. Tout ce que vous devez faire pour désinstaller Font Mate est de cliquer sur "Démarrer", puis "Tous les programmes" puis "MS Windows XP" pour faire apparaître le menu principal où vous pouvez sélectionner "installer/désinstaller Font Mate".

Publicité

Technique

Titre
FontMatch,1.2.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 98,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Stretchedout

http://www.stretchedout.com

SHA-1:
e3ac518f5df96cd9b097d5f25bd4dfcf80e3819f
Filename:
FontMatch.zip

Également disponible sur d'autres plateformes

FontMatch pour PC

1.2.4

Stretchedout(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.4 de FontMatch. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

FontMatch for Windows

1.2.4

Stretchedout(Trial version)

User rating8

Advertisement

Learn More About Font Mate

Font Match is a new theme manager for Windows XP Home Edition that allows you to easily and quickly configure all your favourite font styles on your computer. When combined with its unique set of'style files', Fontmate can create a unique style for any document in seconds, saving you time and allowing you to share your work with others. Fontmate even provides the option to save your preferences as PDF's, so you can print them out and use them on any other computer with your same fonts. You will also find that it includes many extra tools, including an advanced tool to replace broken fonts with a similar style, a 'stretching' tool to change the size of text, and an easy-to-use drawing tool. The unique application menu allows you to easily manage and switch between various configurations, so you are sure to never get bored with your FontMatch preferences.

One of the most popular features of Font Mate is its user-friendly interface. Once you have loaded up your computer with Windows XP, you simply need to double-click on the "Font Mate" icon which is located within your system tray. From here, you can then select "oggle" next to each individual style or type of font that you want to use in your documents. For example, if you want to see all your current fonts on the desktop but prefer to use a specific type of font, simply select "glyphs". This will enable you to view all Glyphs that are currently available for use on your computer, allowing you to switch between multiple types of fonts easily and quickly.

If you would like to try Font Mate without having to learn and install all the required software, you can download the trial version and install it onto your PC. You will be able to use the default styles or custom styles from the start, which can be useful if you feel lost with the overall functionality of the application. All you need to do to uninstall Font Mate is click on "Start", then "All Programs" then "MS Windows XP" to bring up the main menu where you can select "install/uninstall Font Mate".

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
FontMatch 1.2.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Stretchedout

http://www.stretchedout.com

SHA-1:
e3ac518f5df96cd9b097d5f25bd4dfcf80e3819f

FontMatch for PC

1.2.4

Stretchedout(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.4 of FontMatch. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement