Publicité

Five Nights at Freddy's 3 pour Windows

1.03

Scott Cawthon(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Five Nights at Freddy's 3 - Pourquoi est-il toujours aussi populaire que le premier jeu ?

Five Nights at Freddy's 3 est un nouveau jeu vidéo d'horreur indé développé et publié par Scott Cawthon sur Xbox Live Arcade. Il s'agit du troisième volet de la franchise à succès Five Nights at Freddy's, et se centre sur un thème d'horreur old-school basé sur le restaurant original présenté dans les deux derniers jeux. Le concept de base de Five Nights at Freddy's est d'explorer différents scénarios (basés sur le film original) afin de sauver votre pauvre animal et d'éliminer la menace de Nightclaw. Cette fois-ci, vous avez une nouvelle recrue dans votre équipe : Jason, un voyou qui veut rejoindre votre équipe et apprendre à connaître les autres habitants. Vous découvrirez également que Five Nights at Freddy's 3 compte bien d'autres personnages que Jason...

.

Bien que le scénario soit solide, il enlève une grande partie du plaisir inhérent à Five Nights at Freddy's 3. Au lieu de cela, l'accent est mis sur la façon dont Jason interagit avec les autres résidents de son établissement. Bien qu'agréable, cela enlève une partie du mystère qui rendait Five Nights at Freddy's mémorable, comme le fait de retrouver ses lunettes dans le congélateur ou de voir Jason tuer "accidentellement" son grand frère devant soi. En outre, le scénario est assez basique et n'apporte rien de spécial au jeu. La musique est également assez générique et ne correspond pas vraiment au monde créé par Scott Cawthon, ce qui signifie qu'il faut s'en accommoder. Cependant, l'interprétation vocale est de premier ordre, chaque personnage étant crédible.

Dans l'ensemble, Five Nights at Freddy's 3 n'est pas un jeu révolutionnaire. Il suit les mêmes concepts d'histoire formels établis par ses prédécesseurs, mais offre une expérience inférieure en raison d'un certain manque de polissage. Cependant, si vous cherchez à vous lancer dans le genre de l'horreur ou si vous voulez simplement quelque chose d'un peu plus mystérieux, ce jeu vaut la peine d'être vu. Pour ceux qui veulent un récit solide et bien écrit qui vous fera jouer jusqu'au bout, il n'y a rien ici qui changera votre opinion du premier jeu. Donc, si vous êtes un fan du travail précédent de Scott Cawthon, mais que vous ne pensez pas qu'il en a fini avec son écriture d'horreur, alors c'est une bonne option pour vous.

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Five Nights at Freddy's 3,1.03 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Scott Cawthon

http://www.scottgames.com/

Five Nights at Freddy's 3 pour PC

1.03

Scott Cawthon(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.03 de Five Nights at Freddy's 3. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Five Nights at Freddy's 3 for Windows

Scott Cawthon(Paid)

User rating8

Advertisement

Five Nights at Freddy's 3 - Why is It Still As Popular As the First Game?

Five Nights at Freddy's 3 is a new indie horror video game developed and released by Scott Cawthon for Xbox Live Arcade. It's the third installment of the successful Five Nights at Freddy's franchise, and centers on an old-school horror theme based on the original restaurant featured in the last two games. The basic concept behind Five Nights at Freddy's is to explore different scenarios (based on the original movie) in order to save your poor pet and eliminate the lurking threat of Nightclaw. This time around, you have a new recruit in your crew: Jason, a punk who wants to join your team and get to know the other residents. You'll also find out that Five Nights at Freddy's 3 has many more characters besides Jason...

While the storyline is solid, it takes away a lot of the fun inherent in Five Nights at Freddy's 3. Instead, the focus turns to how Jason interacts with the other residents of his facility. Although enjoyable, this takes away some of the mystery that made Five Nights at Freddy's memorable, such as finding your glasses in the freezer, or watching as Jason "accidentally" kills his older brother in front of you. In addition, the storyline is pretty basic and doesn't really add anything special to the game. The music is also fairly generic and doesn't really fit the world created by Scott Cawthon, which means that you basically have to put up with it. However, the voice acting is top notch, with every character believable.

Overall, Five Nights at Freddy's 3 isn't a ground-breaking game. It follows the same formulaic story concepts established by its predecessors, but provides an inferior experience due to some lacking polish. However, if you are looking for a jumpstart into the horror genre or just want something with a little more mystery, then this is worth checking out. For those who want a solid, well-written narrative that will keep you playing through to completion, however, there's nothing here that will change your opinion of the first game. So if you're a fan of Scott Cawthon's previous work, but don't think he's done with his horror writing, then this is a good option for you.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Five Nights at Freddy's 3 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Paid
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Scott Cawthon

http://www.scottgames.com/

SHA-1:
420be96051dd058b7e5db32072e32b4dab5efecd

Five Nights at Freddy's 3 for PC

Scott Cawthon(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Five Nights at Freddy's 3. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement