Publicité

Duplicate Sweeper pour Windows

1.90

Wide Angle Software Ltd(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Windows Duplicate Sweeper - Découvrez comment supprimer les pistes en double de votre bibliothèque musicale iTunes

Duplicate Sweeper Solution est un logiciel innovant conçu pour localiser tous les fichiers en double sur votre disque dur, quel que soit le type de fichier. Il vous aide à trouver celui qui a le plus d'éléments utiles par rapport à l'autre. Vous pouvez facilement télécharger et installer ce programme gratuitement en quelques minutes. Il est si rapide qu'il ne vous fait pas perdre de temps dans l'exécution de ces fonctions.

.

Avec cet outil puissant, vous pouvez également vous débarrasser des éléments inutiles ou des entrées invalides de votre bibliothèque iTunes. Il y a beaucoup de gens qui essaient de supprimer tous les fichiers de leur bibliothèque iTunes, y compris ceux dont ils n'ont plus besoin comme les fichiers temporaires. Ils peuvent également supprimer leurs paramètres et préférences personnels qu'ils ont définis dans iTunes. Le Duplicate Sweeper vous aidera certainement pour tout cela et bien plus encore.

Publicité

Pour obtenir cet outil puissant, tout ce que vous avez à faire est de vous rendre sur le site web de Windows Duplicate Sweeper Advanced et de vous inscrire à la démo de téléchargement gratuit. De là, vous aurez accès aux outils du logiciel grand angle que vous pouvez utiliser pour trouver rapidement les doublons sur votre système. En vous inscrivant sur le site Web, vous recevrez également des mises à jour gratuites et un support client gratuit de Windows Duplicate Sweeper Advanced. Il est important de noter qu'une fois que vous vous êtes inscrit, vous bénéficiez du support de Windows Duplicate Sweeper pendant 1 an.

Publicité

Technique

Titre
Duplicate Sweeper,1.90 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Wide Angle Software Ltd

https://www.wideanglesoftware.com

SHA-1:
1de6c8080a413a42613f164be1712666386e5f0c
Filename:
DuplicateSweeperSetup.exe

Duplicate Sweeper pour PC

1.90

Wide Angle Software Ltd(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.90 de Duplicate Sweeper. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Duplicate Sweeper for Windows

1.87

Wide Angle Software Ltd(Trial version)

User rating8

Advertisement

Windows Duplicate Sweeper - Find Out How to Remove Duplicate Tracks From Your iTunes Music Library

The Duplicate Sweeper Solution is an innovative software designed to locate all the duplicate files on your hard drive, regardless of the file type. It helps you find out the one that has more useful elements compared to the other. You can easily download and install this program for free within minutes. It is so fast that it does not take your time in performing these functions.

With this powerful tool, you can also get rid of useless items or invalid entries from your iTunes library. There are many people who try to delete all files from their iTunes library including those that they do not need anymore such as temporary files. They may also remove their personal settings and preferences that they have set at iTunes. The Duplicate Sweeper will definitely help you with all these and a lot more.

In order to get this powerful tool, all you have to do is to go to the website of Windows Duplicate Sweeper Advanced and sign up for the free download demo. From there, you will have access to the wide angle software tools that you can use to quickly find the duplicates on your system. When signing up for the website, you also get to receive free updates and free customer support from Windows Duplicate Sweeper Advanced. It is important to note that once you have signed up, you get Windows Duplicate Sweeper support for 1 year.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Duplicate Sweeper 1.87 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
Wide Angle Software Ltd

https://www.wideanglesoftware.com

SHA-1:
123b1e8156f7bb03a83cbfde4a8baf7213951de1

Duplicate Sweeper for PC

1.87

Wide Angle Software Ltd(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.87 of Duplicate Sweeper. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement