Publicité

Duck Shoot (C64/VIC-20) pour Windows

Mr Chip Software(Payant)

Note des utilisateurs8

Critique de Duck Shoot (C64/VIC-20)

Publicité

Duck Shoot est une version émulée remasterisée du jeu de tir classique initialement sorti en 1984 pour les ordinateurs domestiques Commodore 64 et VIC-20. Ce jeu, développé par Mr Chip Software, ramène le plaisir et la frustration des jeux de tir de style fête foraine. Le jeu comprend les versions Commodore 64 et VIC-20.

Le gameplay est une galerie de tir classique où vous devez tirer sur des canards, des lapins, des hiboux et des assiettes pour accumuler des points. Le jeu a des balles limitées, alors gardez un œil sur vos munitions. Les canards sont assez rusés car ils prennent vie et volent pour essayer de manger vos balles directement depuis l'interface utilisateur! Cette version améliorée introduit un certain nombre de fonctionnalités modernes, notamment la sauvegarde/chargement du jeu à n'importe quel moment, la prise en charge de la plupart des manettes de jeu modernes, la remappage complet des commandes et des options de mise à l'échelle et de lissage de l'image.

Publicité

Technique

Titre
Duck Shoot (C64/VIC-20), pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, February 6th 2024
Auteur
Mr Chip Software

Duck Shoot (C64/VIC-20) pour PC

Mr Chip Software(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Duck Shoot (C64/VIC-20). Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Duck Shoot (C64/VIC-20) for Windows

Mr Chip Software(Paid)

User rating8

Duck Shoot (C64/VIC-20) Review

Advertisement

Duck Shoot is a remastered emulated version of the classic shooting game originally released in 1984 for the Commodore 64 and VIC-20 home computers. This game, developed by Mr Chip Software, brings back the fun and frustration of funfair-style shooting games. The game includes both the Commodore 64 and VIC-20 versions.

The gameplay is a classic shooting gallery where you have to shoot ducks, bunnies, owls, and plates to rack up points. The game has limited bullets, so keep an eye on your ammo. The ducks are quite tricky as they spring to life and fly down to try and eat your bullets right out of the UI! This enhanced version introduces a number of modern features including saving/loading the game at any point, support for most modern game controllers, full control remapping, and image scaling and smoothing options.

Advertisement

Technical

Title:
Duck Shoot (C64/VIC-20) for Windows
Requirements:
  • Windows 11
License:
Paid
Latest update:
Tuesday, February 6th 2024
Author:
Mr Chip Software

Duck Shoot (C64/VIC-20) for PC

Mr Chip Software(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Duck Shoot (C64/VIC-20). Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement