Publicité

DOOMORI pour Windows

1.0

Totally Fungal Devs

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jeu parodique Doom/Omori payant

Omori est un jeu de rôle payant sous Windows développé par Omocat, un studio indépendant. Introduit en 2020, il met en scène l'anxiété et la dépression avec un élément d'horreur psychique. Maintenant, la même équipe qui a produit le multijoueur Omori est de retour avec une parodie de Doom/Omori appelée Doomori.

Cette incarnation du jeu transforme Omori en un Jeu FPS (jeu de tir à la première personne), similaire aux jeux Doom et Call of Duty : Modern Warfare 3. Dans Doomori, l'action se déroule dans des lieux pixellisés avec des personnages hauts en couleur et des boss maléfiques puissants. C'est un jeu payant dans la mesure où les développeurs demandent des dons " pour garder de la nourriture sur la table ".

Quels dangers affronterez-vous ?

En tant que personnage Omori, vous ne serez armé que d'une arme à main pour vous sortir de situations délicates et rester en vie. Vous devrez tirer et déchirer votre chemin à travers une armée de créatures mignonnes mais dangereuses dans un autre monde qui comporte une vaste forêt et un espace noir. 

Publicité

Vous survivrez si vous éliminez des personnages effrayants. Vous devrez être sur vos gardes et garder le doigt sur la gâchette pour vaincre vos ennemis avec des Doomori savoir tirer fondamentaux. 

Quel est le but du jeu ?

Pendant que vous êtes occupé à explorer un nouveau monde étrange plein d'amis colorés et d'ennemis effrayants en tant que personnage Omori dans Doomori, vous devrez vous frayer un chemin entre le banal et le vibrant ou excitant pour découvrir un passé oublié. Finalement, vous découvrirez que le chemin que vous avez choisi de suivre décidera de votre destin et de celui des autres aussi. 

Graphiques et gameplay

Vous vous amuserez beaucoup en jouant à Doomori après avoir été triste de voir le dernier Omori dans le jeu précédent. Le concept de combinaison d'Omori avec Doom est excellent. Le graphisme a fait l'objet de nombreux éloges, certains lui attribuant une note de 10/10. Vous serez surpris par la qualité du jeu et vous attendrez avec impatience une suite.

Un gameplay et une action époustouflants

Combiner Omori avec Doom était une idée inspirée de Totally Fungal Devs qui a surpris les fans du jeu original. Le jeu résultant, Doomori, a intrigué de nombreux joueurs qui avaient tristement pris congé d'Omori après avoir pris plaisir à jouer au jeu du même nom. 

Le jeu FPS résultant a reçu quelques excellentes critiques de joueurs satisfaits qui ont tout loué, de l'idée aux graphismes et à la musique.

Publicité

Technique

Titre
DOOMORI,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Totally Fungal Devs

https://totally-fungal.itch.io/

DOOMORI pour PC

1.0

Totally Fungal Devs

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de DOOMORI. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DOOMORI for Windows

1.0

Totally Fungal Devs(Free)

User rating4

Advertisement

Paid Doom/Omori parody game

Omori is a paid role-playing Windows game developed by Omocat, an independent studio. Introduced in 2020, it features anxiety and depression with a psycho horror element. Now the same team that produced Omori multiplayer is back with a Doom/Omori parody called Doomori.

This incarnation of the game turns Omori into an FPS (first-person shooter) game, similar to the Doom games and Call of Duty: Modern Warfare 3. In Doomori, the action takes place in pixelated places with colourful characters and strong evil bosses. It’s a paid game in that the developers ask for donations ‘to keep food on the table’.

What dangers will you face?

As the character Omori, you’ll be armed only with a hand-held weapon to get out of sticky situations and stay alive. You’ll have to shoot and tear your way through an army of cute but dangerous critters in an otherworld that features a vast forest and black space. 

Advertisement

You’ll survive if you eliminate some scary characters. You’ll have to be on guard and keep your finger on the trigger to defeat your enemies with fundamental Doomori shooting skills

What’s the game’s purpose?

While you’re busy exploring a strange new world full of colourful friends and scary foes as the character Omori in Doomori, you’ll have to navigate your way through the mundane and the vibrant or exciting to uncover a forgotten past. Eventually, you’ll discover that the path you’ve chosen to follow will decide your fate and that of others too. 

Graphics and gameplay

You’ll have a blast playing Doomori after being sad to see the last of Omori in the previous game. The concept of combining Omori with Doom is excellent. The artwork came in for a lot of praise, with some giving it a score of 10/10. You’ll be surprised at just how good the game is and look forward to a follow-up.

Stunning gameplay and action

Combining Omori with Doom was an inspired idea by Totally Fungal Devs that surprised the original game’s fans. The resulting game, Doomori, intrigued a lot of players who had sadly taken their leave of Omori after enjoying playing the game of that name. 

The resulting FPS game has received some excellent reviews from pleased players who have praised everything from the idea to the graphics and the music.

Advertisement

Technical

Title:
DOOMORI 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 1st 2021
Author:
Totally Fungal Devs

https://totally-fungal.itch.io/

SHA-1:
907fa4b1843976325153f10fe90edfb6768b89a6

DOOMORI for PC

1.0

Totally Fungal Devs(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of DOOMORI. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement