Publicité

Ball Drop pour Windows

Puffin Forest(Payant)

Note des utilisateurs8

Ball Drop: Un jeu de plateforme puzzle rapide

Ball Drop est un jeu de plateforme puzzle solo développé par Puffin Forest. Le jeu est basé sur une esthétique minimaliste d'engrenages et de rouages et se compose d'une action rapide. L'objectif principal du jeu est de guider une balle jusqu'à la ligne d'arrivée en utilisant des plateformes et des rouages cassés tout en évitant les dangers. Le jeu propose huit niveaux, qui ne sont pas verrouillés, permettant aux joueurs de naviguer vers n'importe quel niveau qu'ils souhaitent.

Pour jouer au jeu, vous devez utiliser la souris pour déplacer les plateformes afin de guider la balle vers sa destination. Les objets dans le jeu tournent en suivant la souris, et vous pouvez les utiliser pour résoudre des puzzles et naviguer autour des dangers. Le jeu est relativement court, il faut environ une heure pour le terminer, et ne propose aucun objet ou amélioration de niveau; à la place, il offre une résolution de puzzles simple.

Ball Drop est un excellent projet d'entraînement pour Puffin Forest pour apprendre Steam et la conception de jeux. Le jeu est parfait pour les joueurs qui aiment les jeux de plateforme puzzle et qui veulent passer un après-midi relaxant à jouer à un jeu qui met au défi leurs compétences. Les commentaires sont appréciés, et il est évident que Puffin Forest a mis beaucoup d'efforts dans ce jeu.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Ball Drop, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Wednesday, January 17th 2024
Auteur
Puffin Forest

Ball Drop pour PC

Puffin Forest(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Ball Drop. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Ball Drop for Windows

Puffin Forest(Paid)

User rating8

Ball Drop: A Fast-Paced Puzzle Platformer

Ball Drop is a single-player puzzle platformer game developed by Puffin Forest. The game is set in a minimalist gear and cog aesthetic and consists of fast-paced action. The main objective of the game is to guide a ball to the goal line using platforms and broken cogs while avoiding hazards. The game features eight levels, which are not level-locked, allowing players to navigate to any level they want.

To play the game, you must use the mouse to move platforms to guide the ball to its destination. The objects in the game rotate following the mouse, and you can use them to solve puzzles and navigate around hazards. The game is relatively short, taking about an hour to beat, and does not feature any items or leveling-ups; instead, it offers simple puzzle solving.

Ball Drop is an excellent practice project for Puffin Forest to learn Steam and game design. The game is perfect for players who love puzzle platformers and want to spend a relaxing afternoon playing a game that challenges their skills. Feedback is appreciated, and it is evident that Puffin Forest has put a lot of effort into this game.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Ball Drop for Windows
Requirements:
  • Windows 11
License:
Paid
Latest update:
Wednesday, January 17th 2024
Author:
Puffin Forest

Ball Drop for PC

Puffin Forest(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Ball Drop. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement