Publicité

Baidu Browser

43.23.1007.94

Baidu(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Baidu Browser (anciennement Baidu Spark Browser) est basé sur Chromium, le même moteur qui fait tourner Google Chrome. Bien que le navigateur Baidu ait une conception standard, il présente quelques caractéristiques intéressantes, comme des skins modifiables et une bonne interface utilisateur.

Publicité

L'application est bien intégrée à Facebook et offre des fonctions de téléchargement de vidéos, de capture d'écran, de téléchargement de torrents, d'ouverture gestionnaire de téléchargements et protection des comptes.

Une fonction utile est la barre latérale. Cela vous donne un accès rapide aux signets et aux téléchargements, une fonction de zoom pour agrandir ou réduire la et un widget pour Facebook. La caractéristique la plus intéressante est la possibilité d'utiliser des gestes avec la souris pour accomplir des tâches spécifiques. des actions, telles que la fermeture ou l'ouverture d'un nouvel onglet, ou la navigation en avant et en arrière. L'inconvénient est que vous ne pouvez pas créer de nouvelles gestes.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Téléchargeur de médias.
  • Navigateur Docteur.
  • Captures d'écran pleine page.
  • Gestes de souris.
  • Synchronisation des comptes.

Le navigateur Baidu possède également de belles caractéristiques de sécurité. Il est équipé d'un scanner de virus intégré et d'un bloc de logiciels publicitaires. Il existe également un une fonction supplémentaire, qui empêche les autres applications de modifier vos paramètres de sécurité et de confidentialité existants.

Dans l'ensemble, le navigateur Baidu est beau et offre des fonctionnalités intéressantes telles que les commandes gestuelles et le téléchargeur de médias. La configuration est très similaire à celle de Chrome et l'intégration de Facebook fonctionne très bien. La barre latérale est également un outil utile qui n'est pas trop intrusif.

v
Titre
Baidu Browser,43.23.1007.94 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, April 28th 2017
Auteur
Baidu

https://www.baidu.com

SHA-1:
c325120beaacdde9a761918b77c5c0c4d9d5389c

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 43.23.1007.94 de Baidu Browser. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Baidu Browser43.23.1007.94

Baidu(Free)

User rating8

Advertisement

Baidu Browser (formerly Baidu Spark Browser) is based on Chromium, the same engine which runs Google Chrome. Although Baidu Browser has a standard design, it does have some nice features such as changeable skins and a good user interface.

The app has a nice integration with Facebook as well as features for downloading videos, screenshot capture, torrent download, open downloads manager, and account protection.

One helpful feature is the sidebar. This gives you quick access to bookmarks and downloads, a zoom function to enlarge or shrink the page, and a widget for Facebook. The really cool feature though, is the ability to use gestures with the mouse to accomplish specific actions, such as closing or opening a new tab, or navigating forwards and backwards. The downside is that you can't create new customized gestures.

Key features include:

  • Media Downloader.
  • Browser Doctor.
  • Full-Page Screenshots.
  • Mouse Gestures.
  • Account Syncing.

Baidu Browser also has some nice security features. It comes with a built-in virus scanner and an adware block. There is also an extra function, which prevents other apps from modifying your existing security and privacy settings.

Overall, Baidu Browser is a good looking browser with some cool features such as the gesture controls and media downloader. The setup is very similar to Chrome and the Facebook integration works very well. The sidebar is also a useful tool that isn't too intrusive.

v
Title:
Baidu Browser 43.23.1007.94 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Friday, April 28th 2017
Author:
Baidu

https://www.baidu.com

SHA-1:
c325120beaacdde9a761918b77c5c0c4d9d5389c

We don't have any change log information yet for version 43.23.1007.94 of Baidu Browser. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement