Publicité

AMP Font Viewer pour Windows

3.86

Ampsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Qu'est-ce que l'AMP Font Viewer ?

L'AMP Font Viewer est un programme Microsoft Windows freeware facile à utiliser qui permet de visualiser les polices par défaut sur votre ordinateur dans les 16 couleurs. Il est également connu sous le nom de FVTool (qui possède la fonction de sélection des polices). Pour utiliser cette application, vous devez d'abord la télécharger sur Internet. Il suffit de double-cliquer sur le fichier téléchargé pour qu'il s'installe automatiquement dans votre système Windows.

Une fois installé, la fenêtre AMP Font Viewer s'ouvre. Vous pouvez choisir parmi de nombreuses polices de caractères qui sont incluses dans le logiciel. Le logiciel vous offre plusieurs outils visuels et fonctionnels pour vous aider à améliorer l'aspect de votre texte ou de tout autre objet graphique sur votre PC. Ces outils visuels ont été spécialement conçus pour être faciles à utiliser et même un nouvel utilisateur les trouvera très utiles et très simples.

Publicité

Les différents outils présents dans le visualiseur de polices vous permettront de changer facilement les polices par défaut de votre ordinateur. Les outils disponibles vous permettent de changer facilement la police que vous utilisez en fonction du thème actuel que vous pouvez utiliser dans votre ordinateur ou pour correspondre à la saisie tactile que vous utilisez avec votre PC. En outre, une fois que vous avez sélectionné la police de votre choix, vous pouvez facilement la modifier en sélectionnant n'importe quel caractère dans l'exemple de texte ou dans le texte lui-même. Toutefois, avant de sélectionner un caractère dans l'exemple de texte, vous devez taper les lettres correctement pour éviter toute confusion. Enfin, vous pouvez facilement enregistrer les polices modifiées dans votre système Windows juste en cliquant sur l'option " Enregistrer les polices " ou " Enregistrer sous " qui se trouve dans le coin inférieur droit de la fenêtre du visualiseur de polices.

Publicité

Technique

Titre
AMP Font Viewer,3.86 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ampsoft

http://www.ampsoft.net

AMP Font Viewer pour PC

3.86

Ampsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.86 de AMP Font Viewer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

AMP Font Viewer for Windows

3.86

Ampsoft(Free)

User rating4

Advertisement

What Is the AMP Font Viewer?

The AMP Font Viewer is an easy-to-use freeware Microsoft Windows program that enables one to view default fonts on your computer in all 16 colors. It's also referred to as FVTool (which has the FONT selector function). To use this application, you first need to download it from the Internet. Simply double click on the downloaded file and it will automatically install itself into your Windows system.

Once installed, the AMP Font Viewer window will open. You can choose from many fonts which are included in the software. The software gives you several visual and functional tools to help you enhance the look of your text or any other graphical objects on your PC. These visual tools have been especially designed to be easy to use and even a new user will find them very useful and simple.

The various tools present in the font viewer will allow you to easily change the default fonts in your computer. The available tools let you easily switch the font you are using according to the current theme you may be using in your computer or to match the touch input you are using with your PC. Furthermore, once you have selected the font you want, you can easily change it by selecting any character in the sample text or the text itself. However, before you select any character in the sample text, you need to type the letters properly to avoid confusion. Finally, you can easily save the changed fonts in your Windows system just by clicking on the 'Save Fonts' or the 'Save as' option found at the bottom-right corner of the Font Viewer window.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
AMP Font Viewer 3.86 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Ampsoft

http://www.ampsoft.net

SHA-1:
d4011733abdd9dbb42a6a71767ef50766d480232

AMP Font Viewer for PC

3.86

Ampsoft(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.86 of AMP Font Viewer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement