Publicité

YouTube TV Watch Record Live TV

5.30.1

Google LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment obtenir YouTube TV pour Android maintenant

Les conditions de service de YouTube TV montrent que l'application sera disponible pour tous les smartphones fonctionnant sous Android OS 4.3 Jelly Bean, mais on ne sait pas si cette application est compatible avec le Sony Ericsson XPERIA Mini, ou Smart phone. On ne sait pas non plus quel canal (ou systèmes) de distribution YouTube TV sera disponible. Si quelqu'un a l'expérience de l'utilisation de YouTube TV sur un Sony Ericsson XPERIA Mini ou tout autre téléphone Android, il serait formidable de savoir si cette application est similaire. D'autre part, si vous n'êtes pas sûr de pouvoir faire fonctionner YouTube TV pour Android sur votre combiné, veuillez lire la suite.

.Qu'est-ce que YouTube TV ? YouTube TV est un navigateur PC/web basé sur la technologie vidéo de YouTube qui vous permet de regarder des vidéos YouTube sur votre PC ou votre téléviseur, ou les deux. Aucun boîtier de câble supplémentaire n'est nécessaire. Regardez en différé les chaînes de diffusion et de câble populaires, y compris vos chaînes locales, nationales et internationales préférées, et plus encore.

Publicité

Est-ce que cela signifie que vous ne pourrez plus regarder la télévision YouTube sur votre téléphone portable ? La réponse est non, vous pourrez toujours regarder la télévision YouTube sur votre téléphone portable. L'application fonctionne de la même manière que l'application YouTube ordinaire et, tant que vous disposez d'une connexion Internet, vous pourrez regarder la télévision YouTube sur votre pc. C'est juste que ce ne sera pas aussi facile que d'utiliser la version ordinaire, parce que l'application YouTube TV ordinaire nécessite un boîtier de câble pour fonctionner.

Publicité

Technique

Titre
YouTube TV Watch Record Live TV,5.30.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Google LLC

https://families.google.com/familylink

SHA-1:
b514a9077e689e54ff581b37e2a600ebfc82dee2
Filename:
com-google-android-apps-youtube-unplugged-205300110-58945144-e98c2813b5271381b2a4e06b065c1cd2.apk

YouTube TV Watch Record Live TV

5.30.1

Google LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.30.1 de YouTube TV Watch Record Live TV. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

YouTube TV Watch Record Live TV APK for Android

5.22.2

Google LLC(Free)

User rating4

Advertisement

How To Get YouTube TV For Android Now

The terms of service of YouTube TV show that the application will be available for all smart phones running on Android OS 4.3 Jelly Bean, but it is unclear whether this application is compatible with the Sony Ericsson XPERIA Mini, or Smart phone. It's also not clear which distribution channel (or systems) YouTube TV will be available through. If anyone has experience using YouTube TV on a Sony Ericsson XPERIA Mini or any other Android phone it would be great to hear if this application is similar. On the other hand, if you're unsure if you'll be able to get YouTube TV for Android working on your handset please read on.

What is YouTube TV? YouTube TV is a PC/web browser based on the YouTube video technology that allows you to watch YouTube videos on your PC or TV or both. No extra cable box needed. Watch over-the-top popular broadcast and cable channels, including your favorite local channels, national channels, international channels, and more.

Does this mean you won't be able to view YouTube TV on your mobile phone? The answer is no, you will still be able to watch YouTube TV on your mobile phone. The app works the same as the regular YouTube application and as long as you have an internet connection you'll be able to watch YouTube TV on your pc. It's just not going to be as easy as using the regular version, because the regular YouTube TV app requires a cable box to function.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
YouTube TV Watch Record Live TV 5.22.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Google LLC

https://families.google.com/familylink

SHA-1:
427c2bc7f0e97a587842c038977e690eb8d62eb3
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-google-android-apps-youtube-unplugged-205220210-58231828-3f12f3de4c6f738bc75ee0d0fe18d0b7.apk

YouTube TV Watch Record Live TV APK for Android

5.22.2

Google LLC(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.22.2 of YouTube TV Watch Record Live TV. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement