Publicité

Way-in

3.3.1.2

Takamol(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite pour trouver du carburant

En raison du rationnement de certains produits en Syrie, notamment les articles liés au pétrole et les produits de base comme le thé, le riz et le sucre, le gouvernement a introduit un système de carte à puce gratuit. La carte à puce détermine la quantité de chaque produit rationné par le gouvernement qu'un individu ou une famille peut acheter.

L'application gérée par l'État, Way-in, est destinée aux appareils Android et aide les détenteurs de cartes à puce en leur indiquant les stations-service disponibles à proximité. Après avoir enregistré votre carte à puce avec l'application, elle fournit également un moyen facile de vérifier votre allocation mensuelle de carburant solde sur votre téléphone. Cependant, elle ne dispose pas d'un système de points comme Stocard.

Publicité

Où puis-je obtenir Way-in?

Vous pouvez télécharger gratuitement Way-in à partir de sources fiables. Gardez cependant à l'esprit que l'application est inutile tant que vous n'avez pas enregistré votre carte à puce avec elle.

Est-ce que Way-in est sûr ?

Le programme de carte à puce est un partenariat public-privé entre le gouvernement syrien et Takamol, une entreprise du secteur privé discrète. On ne sait pas vraiment à quel point l'affiliation entre le gouvernement et Takamol est étroite, car il n'y a pas beaucoup d'informations publiques disponibles sur cette dernière. Cependant, comme les utilisateurs doivent s'enregistrer pour utiliser le service, il est largement supposé que Takamol a accès aux données de millions de Syriens.

Comment utiliser Way-in? 

Après avoir installé Way-in sur votre appareil Android, vous devrez enregistrer votre carte à puce par ce biais. Lorsque vous voulez acheter une denrée rationnée, vous devez d'abord confirmer votre numéro de téléphone par l'un des nombreux canaux, dont l'appli. La quantité de carburant que vous venez d'acheter sera déduite de votre allocation mensuelle. Votre solde actualisé s'affichera ensuite dans l'appli.

>

Notre point de vue

Tous les produits rationnés - y compris ceux liés au carburant - ne peuvent être achetés que chez les détaillants que le gouvernement syrien a approuvés. L'application Way-in est utile pour trouver l'emplacement du détaillant de carburant le plus proche, donc pour éviter de tomber en panne sèche pour votre voiture ou pour le chauffage domestique et la cuisine.

Elle est également utile pour montrer aux propriétaires les cartes à puce enregistrées. Parce que les cartes à puce sont un programme gouvernemental, il n'y a pas d'alternative à cette application, ce qui signifie qu'il s'agit d'un téléchargement nécessaire.

>

Publicité

Technique

Titre
Way-in,3.3.1.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.4,
  • Android 4.3,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Takamol

https://social.takamol.sy/

SHA-1:
b00f9fed329175b23e8ccc59c88a7b89cc148961
Filename:
way_in_v3.3.1.2.apk

Way-in

3.3.1.2

Takamol(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.3.1.2 de Way-in. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Way-in APK for Android

3.3.1.2

Takamol(Free)

User rating4

Advertisement

Free app for finding fuel

Due to the rationing of certain products in Syria, including oil-related items, and commodities such as tea, rice, and sugar, the government introduced a free smart card system. The smart card determines how much of each government-rationed product an individual or family may buy.

The state-run app, Way-in is for Android devices and helps smart cardholders by showing the available nearby fuel stations. After registering your smart card with the app, it also provides an easy way to check your monthly fuel allowance balance on your phone. However, it doesn’t have a points system like Stocard.

Where can I get Way-in?

You can download Way-in from reliable sources for free. Bear in mind, though, that the app is useless until you register your smart card with it.

Advertisement

Is Way-in safe?

The smart card program is a public-private partnership between the Syrian government and Takamol, a low-key private sector company. It’s not fully known how close the affiliation between the government and Takamol is, as there’s not much publicly available information on the latter. However, because users have to register to use the service, it’s widely assumed that Takamol has access to the data of millions of Syrians.

How do I use Way-in? 

After installing Way-in on your Android device, you’ll need to register your smart card through it. When you want to buy a rationed commodity, you must first confirm your phone number through one of several channels, including the app. The amount of fuel you’ve just purchased will be deducted from your monthly allowance. Your updated balance will be shown in the app afterwards.

Our view

All rationed products—including fuel-related ones—can only be purchased from retailers that the Syrian government has approved. The Way-in app is helpful for finding out the location of the nearest fuel retailer, so it’s useful in avoiding running out of fuel for your car or for home heating and cooking.

It’s also useful for showing owner registered smart cards. Because smart cards are a government program, there’s no alternative to this app, which means it’s a necessary download.

Advertisement

Technical

Title:
Way-in 3.3.1.2 for Android
Requirements:
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 7.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.4,
  • Android 4.3,
  • Android 6.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, April 16th 2021
Author:
Takamol

https://social.takamol.sy/

SHA-1:
b00f9fed329175b23e8ccc59c88a7b89cc148961
Download options:
APK, Google Play
Filename:
way_in_v3.3.1.2.apk

Way-in APK for Android

3.3.1.2

Takamol(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.3.1.2 of Way-in. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement