Publicité

Video Star

1.0.6

Frontier Design Group(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Video Star : un logiciel de réalisation et de montage de vidéo

Video Star est une application Android et iOS qui permet de réaliser et de monter des vidéos. Avec l'application, vous pouvez ajouter de la musique, des effets sonores et des filtres à vos vidéos.

Les principales fonctionnalités de montage vidéo présentes

Video Star dispose d'excellentes fonctions de montage vidéo et peut être utilisé pour accroître votre visibilité sur les médias sociaux. Cette application multimédia n'est disponible que sur les appareils mobiles fonctionnant sous les systèmes d'exploitation iOS et Android. Pour utiliser l'application, vous devrez d'abord contourner une page de publicité, puis vous pourrez accéder à la caméra. Vous pourrez alors filmer le contenu de votre choix.

Grâce à cette application, vous pourrez ajouter très facilement des effets à vos vidéos. Une banque de données vous aide à trouver l'effet sonore qui correspond le mieux à votre vidéo afin d'accroitre votre visibilité. Vous pouvez également choisir de faire de la synchronisation labiale pour vous permettre d'ajouter une chanson plus tard, lors du montage des vidéos. Les effets sonores peuvent être utilisés pour mettre en valeur des sketches comiques ou de jolies séquences d'animaux, mais ils peuvent aussi servir à créer l'ambiance idéale pour mettre en valeur un message.

Il est à noter que les vidéos créées ne comporteront aucun son avant que ces derniers soient ajoutés séparément après la prise de vue.

Publicité

Une application recommandée pour personnaliser ses vidéos

Video Star est une application de montage vidéo gratuite dédiée aux systèmes d'exploitation Android et iOS. Elle est recommandée pour améliorer les vidéos sans passer par votre appareil de bureau pour cela. Si vous avez besoin d'augmenter le nombre de vos adeptes sur les sites de médias sociaux, vous devriez envisager de télécharger cette application.

Publicité

Technique

Titre
Video Star,1.0.6 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Frontier Design Group

http://www.frontierdesign.com/

SHA-1:
c5bec0cad5e0627ff52d83e01248ee21e51fe1a7

Video Star

1.0.6

Frontier Design Group(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.6 de Video Star. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Publicité

Advertisement

Video Star1.0.6

Frontier Design Group(Free)

User rating8

Advertisement

Perfect Your Videos With Video Star
Video Star is an Android and iOS app that is used to make and edit videos. With the app, you can add music and sound effects to your videos, and you can also add filters.

Video Editing Features

Video Star has some excellent video editing features and can be used to increase your engagement on social media. This multimedia app is only available on mobile devices that run on the iOS and Android operating systems. To use the app, you will first have to bypass an advert page, then you will be able to access the camera. Here, you will be able to capture footage.

Advertisement

With this app, you will be able to add effects to your videos. You can easily find sound effects that match the video theme, and that will make people more interested in your content. You can also choose to lip-sync and add the song later as you edit the videos. Sound effects can be used to enhance comedy skits or cute animal footage and can be used to set the mood or to emphasize a message.

It is worth noting that the videos will not feature any audio that has been recorded in the video. You will have to insert audio separately.

Final Thoughts

Video Star is a free video editing application. It is available on Android and iOS devices and can be used to enhance videos without sending clips to your desktop device. If you need to increase your followers on social media sites, you should consider downloading this app.

Title:
Video Star 1.0.6 for Android
Requirements:
  • Android 4.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 15th 2019
Author:
Frontier Design Group

http://www.frontierdesign.com/

SHA-1:
c5bec0cad5e0627ff52d83e01248ee21e51fe1a7

We don't have any change log information yet for version 1.0.6 of Video Star. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement