Publicité

NieR Reincarnation

2.14.0

SQUARE ENIX Co.Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Test de la bêta fermée de NieR Reincarnation

NieR Reincarnation est un prochain jeu vidéo de rôle créé par Applibot, un développeur japonais. Il s'agira de la suite spirituelle du titre RPG à succès NieR : The Resonance. Dans ce jeu, vous incarnez l'un des descendants des personnages les plus sympathiques - un jeune homme qui a survécu à la mort de sa maison, envoyé dans le monde de Nier comme la racaille de l'empire. Vous aurez la chance de vivre à nouveau et de gagner les récompenses que vos ancêtres ont autrefois obtenues, tout cela grâce aux efforts d'une intelligence artificielle de génie, et à votre capacité à manipuler le temps grâce au pouvoir de la " Force du temps ".

Publicité

Si vous êtes à la recherche de défis lourds, alors NieR Reincarnation n'est pas pour vous. En revanche, si vous voulez un jeu facile à jouer mais amusant et addictif, NieR Reincarnation est probablement pour vous. Nier est un jeu addictif qui vous tiendra accroché à son gameplay passionnant jusqu'à la toute fin. Bien que l'histoire soit un peu différente de l'original, le scénario sera toujours aussi captivant, alors que vous découvrirez les raisons de l'apparition soudaine d'un autre personnage de NieR, l'androïde mi-humanoïde Arleos.

Durant les premières minutes de jeu, vous remarquerez plusieurs différences entre les jeux précédents et les préquelles. Un système de combat rapide vous donnera l'impression d'être une star de l'action alors que vous traverserez les étapes rapides du jeu. Vous pourrez trouver de nombreux objets cachés, ce qui ajoutera encore à l'excitation. Pour ceux qui ne savent pas où trouver les objets cachés dans les titres précédents, le développeur a fait en sorte de les inclure dans celui-ci. À la fin du jeu, vous serez invité à répondre à quelques questions qui vous aideront à mieux comprendre l'histoire. Le test de la bêta fermée du jeu a commencé, vous pouvez donc déjà en profiter et nous aider à évaluer les performances futures du jeu.

Publicité

Technique

Titre
NieR Reincarnation,2.14.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0
Langue
Japanese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, October 19th 2022
Auteur
SQUARE ENIX Co.Ltd.

https://www.jp.square-enix.com/saga_frontier/

SHA-1:
863ecc00d042ca177266f6243acbfa1df292dc6d
Filename:
NieR_Re_in_carnation_v2.14.0_.apk

NieR Reincarnation

2.14.0

SQUARE ENIX Co.Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.14.0 de NieR Reincarnation. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

NieR Reincarnation APK for Android

1.7.0

SQUARE ENIX Co.Ltd.(Free)

User rating8

Advertisement

NieR Reincarnation Closed Beta Test

NieR Reincarnation is an upcoming role-playing video game created by Applibot, a developer from Japan. It will be the spiritual sequel to the hit RPG title NieR: The Resonance. In this game, you play as one of the descendants of the nicer characters - a young man who survived the death of his home, sent into the world of Nier as the scum of the empire. You will be given a chance to live anew and earn the rewards that your ancestors once did, all thanks to the efforts of a genius artificial intelligence, and your ability to manipulate time through the power of the 'Time Force.'

If you are looking for heavy challenges, then NieR Reincarnation is not for you. On the other hand, if you want an easy-to-play yet fun and addictive gameplay, NieR Reincarnation is probably for you. Nier is an addictive game that will keep you hooked on its exciting gameplay until the very end. Although the story may be a little different from the original, the story line will still be engrossing, as you uncover the reasons behind the sudden appearance of another NieR character, the half-humanoid android Arleos.

During the first few minutes of gameplay, you'll notice several differences between the previous games and the prequels. A fast-paced battle system will make you feel like an action star as you go through the fast-paced stages of the game. You can find many hidden objects, which will further add to the excitement. For those who don't know where to find the hidden items in previous titles, the developer made sure to include them in this one. When the game is over, you will be asked to answer a few questions that will further help you understand the storyline. The closed beta test of the game has started, so you can already take advantage of this and help us evaluate the game's future performance.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
NieR Reincarnation 1.7.0 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 9.0
Language:
Japanese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
SQUARE ENIX Co.Ltd.

https://www.jp.square-enix.com/saga_frontier/

SHA-1:
c4a965ed98c2ddf2e8f66e99bc9b00cbc322a646
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.square_enix.android_googleplay.nierspjp_1.7.0.apk

NieR Reincarnation APK for Android

1.7.0

SQUARE ENIX Co.Ltd.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.7.0 of NieR Reincarnation. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement