Publicité

Unpacking pour Android

varies-with-devices

Humble Bundle(Payant)

Note des utilisateurs8

Expérience d'emballage et de décoration immersive

Publicité

Déballer est un jeu de casse-tête premium développé par Humble Bundle. Cette application mobile offre une expérience immersive, vous permettant de déballer divers objets de boîtes et de les positionner délicatement dans leurs espaces désignés dans une nouvelle maison. Déballer propose une expérience de casse-tête d'ajustement de blocs impliquant des tâches engageantes de décoration intérieure. Il offre une expérience de jeu apaisante et agréable, vous permettant de découvrir les histoires des individus à travers leurs affaires.

Plongez dans un voyage de transformation de maison alors que Déballer se concentre sur la décoration intérieure. Décorez un espace de vie étonnant en utilisant des objets déballés de boîtes, avec huit instances de déménagements ajoutant de la profondeur au récit. Organisez des objets dans des endroits divers sans contrainte de temps, en appréciant l'art pixel charmant et une bande-son tranquille du compositeur lauréat des BAFTA, Jeff Van Dyck. Cependant, notez le manque de valeur de rejouabilité substantielle du jeu et sa durée relativement brève.

Publicité

Technique

Titre
Unpacking,varies-with-devices pour Android
Pré-requis:
  • Android 11.0,
  • Android 12.1,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 12.0,
  • Android 5.0,
  • Android 13.0,
  • Android 10.0
Langue
Anglais
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Wednesday, March 6th 2024
Auteur
Humble Bundle

http://www.aegisthegame.com/

Également disponible sur d'autres plateformes

Unpacking pour Android

varies-with-devices

Humble Bundle(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version varies-with-devices de Unpacking. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Unpacking for Android

varies-with-devices

Humble Bundle(Paid)

User rating8

Immersive Unpacking and Decor Experience

Advertisement

Unpacking is a premium puzzle game developed by Humble Bundle. This mobile app offers an immersive experience, allowing you to unpack diverse items from boxes and delicately position them within their designated spaces in a new home. Unpacking presents a block-fitting puzzle experience involving engaging home decoration tasks. It offers a soothing and enjoyable gaming experience, enabling you to uncover individuals' stories through their belongings.

Immerse in a home transformation journey as Unpacking focuses on home decoration. Decorate an astonishing living space using items unpacked from boxes, with eight instances of moving houses adding depth to the narrative. Organize items in diverse locations without time constraints, appreciating charming pixel artistry and a tranquil soundtrack by BAFTA-winning composer Jeff Van Dyck. However, note the game's lack of substantial replay value and relatively brief duration.

Advertisement

Technical

Title:
Unpacking varies-with-devices for Android
Requirements:
  • Android 11.0,
  • Android 12.1,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 12.0,
  • Android 5.0,
  • Android 13.0,
  • Android 10.0
Language:
English
License:
Paid
Latest update:
Wednesday, March 6th 2024
Author:
Humble Bundle

http://www.aegisthegame.com/

Download options:
Google Play

Also available in other platforms

Unpacking for Android

varies-with-devices

Humble Bundle(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version varies-with-devices of Unpacking. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement