Publicité

TV Remote for Sanyo

1.3

Mobile Tools Shop(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

TV Remote For Sanyo For PC Windows - Comment installer TV Remote For Sanyo Sur PC Windows

Vous cherchez à acheter une télécommande de télévision Sanyo ? Si oui, alors vous devez savoir qu'elles sont disponibles sur le marché sous différentes formes et tailles. La forme la plus courante d'une télécommande de télévision est la forme ronde. Une autre forme que vous pouvez trouver sur le marché est la forme carrée. Dans le cas où vous avez acheté le dernier modèle de téléviseur Sanyo, alors les chances sont qu'il est livré avec des contrôles S-vidéo intégrés.

L'autre forme de télécommande de télévision que vous pouvez trouver est la forme rectangulaire. Lors de l'achat d'une télécommande TV Sanyo, vous pouvez opter pour une télécommande qui est livrée avec une entrée S-vidéo ou vous pouvez acheter une télécommande universelle qui est livrée avec toutes les entrées S-vidéo et audio. Il y a aussi des télécommandes TV qui sont livrées avec une batterie universelle au lithium rechargeable qui peut être utilisée pour charger vos téléphones portables ainsi que vos ordinateurs portables. Lorsque vous achetez une télécommande universelle pour votre poste Sanyo, assurez-vous qu'elle est livrée avec des accessoires de montage tels que des vis, des sabots, du velcro, etc.

.

L'installation d'une télécommande TV pour Sanyo pour votre appareil android nécessite un peu d'aide car il y a certaines étapes que vous devez suivre. Tout d'abord, vous devez télécharger un fichier multimédia sur android market qui est de haute qualité. Ensuite, connectez votre téléphone à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB, puis transférez les fichiers sur l'appareil à l'aide du câble USB. Enfin, vous avez besoin d'installer TV remote for sanyo for pc windows sur votre appareil android.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
TV Remote for Sanyo,1.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Mobile Tools Shop
SHA-1:
49154422d663b3cde3e16af4f6daf6c8eaa312e5
Filename:
mobiletoolsshop.tvremote.sanyo.apk

TV Remote for Sanyo

1.3

Mobile Tools Shop(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3 de TV Remote for Sanyo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

TV Remote for Sanyo APK for Android

1.3

Mobile Tools Shop(Free)

User rating8

Advertisement

TV Remote For Sanyo For PC Windows - How to Install TV Remote For Sanyo On PC Windows

Are you looking to buy a Sanyo TV remote control? If so, then you need to know that they are available in the market in different shapes and sizes. The most common shape of a TV remote is the round one. Another shape that you can find in the market is the square one. In case you have bought the latest model of Sanyo TV then the chances are that it comes with built in S-video controls.

The other shape of a TV remote that you can find is the rectangular shape. While purchasing a Sanyo tv remote you can either opt for one that comes along with a S-video input or you can buy a universal one that comes with all S-video and audio inputs. There are also TV remotes that come along with universal chargeable lithium battery that can be used for charging your mobile phones as well as laptops. When purchasing a universal remote for your Sanyo set, ensure that it comes along with mounting accessories such as screws, adlasses, Velcro and so forth.

Installing a TV remote for Sanyo for your android device needs a little bit of assistance because there are certain steps that you need to follow. First of all you need to download a media file from android market that is of high quality. Second of all connect your phone to computer with USB cable and then transfer the files to the device using the USB cable. Finally you need to install TV remote for sanyo for pc windows on your android device.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
TV Remote for Sanyo 1.3 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Mobile Tools Shop
SHA-1:
49154422d663b3cde3e16af4f6daf6c8eaa312e5
Download options:
APK, Google Play
Filename:
mobiletoolsshop.tvremote.sanyo.apk

TV Remote for Sanyo APK for Android

1.3

Mobile Tools Shop(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3 of TV Remote for Sanyo. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement