Publicité

Tachiyomi

0.10.11

inorichi(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Lecteur de manga mobile gratuit

Tachiyoma est une application gratuite d'anime comme Manga Geek et Crunchyroll qui vous donne accès à du contenu manga. Il dispose d'un vaste catalogue de titres que vous pouvez parcourir à loisir. Si vous cherchez quelque chose de précis, il y a un outil de recherche pour vous faciliter la tâche.

Le lecteur de manga vous permet de faire le tri entre les titres que vous avez lus et ceux que vous n'avez pas lus afin de ne pas retrouver les mêmes exemplaires lorsque vous cherchez quelque chose de nouveau. Comme vous ne verrez pas cette application sur les places de marché courantes comme Google Play, elle dispose d'un bouton de mise à jour intégré pour recevoir les dernières fonctionnalités du développeur.

.

Lire des mangas sur votre téléphone

La fonction principale de Tachiyoma est de vous fournir une plateforme où vous pouvez lire vos contenus manga préférés. Il dispose d'un affichage clair pour vous montrer les détails visuels de l'œuvre d'art, tandis que vous pouvez facilement visualiser le texte. Vous pouvez également épingler vos séries préférées pour y revenir à tout moment.

Publicité

Paramètres du contenu

Vous trouverez de nombreux paramètres à modifier dans Tachiyoma pour une meilleure expérience. Vous pouvez modifier la largeur de la page en plein écran ou changer la couleur de fond. Il vous permet d'ajuster la façon dont vous voulez tourner les pages tout en vous donnant accès à plusieurs commandes. Si vous voulez vider le cache du lecteur de manga, vous pouvez le faire à partir de l'application.

Recherche de sujets

Une fonction précieuse pour toute bibliothèque de livres est un outil de recherche. Il vous suffit de saisir le nom de la série souhaitée, et Tachiyoma la trouvera pour vous. Il y a une fonction pour filtrer les mangas par le statut suivi avec une icône indiquant où vous pouvez télécharger des chapitres spécifiques. 

Mises à jour fréquentes

Les développeurs ajoutent régulièrement de nouvelles fonctionnalités à Tachiyoma, rendant l'utilisation du lecteur de mangas plus agréable et plus facile. Si le fait de manquer une mise à jour n'aura pas d'impact négatif sur vos titres sélectionnés, mais vous pouvez manquer de nouveaux outils. Il y a une icône de mise à jour pratique dans l'application afin que vous puissiez obtenir la dernière version lorsqu'elle est disponible.

Profitez des bandes dessinées animées en déplacement

Tachiyoma est un excellent lecteur de mangas qui offre des visuels nets et des paramètres avancés. Vous pouvez chasser toutes les dernières éditions de vos séries préférées, les épingler pour y accéder rapidement ou modifier les paramètres visuels ou fonctionnels. Avec des centaines de titres disponibles, c'est le rêve de tout amateur de mangas.

Publicité

Technique

Titre
Tachiyomi,0.10.11 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.1.2
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
inorichi

https://github.com/inorichi

SHA-1:
25295d4c36305d164ff4f78e623c561ffa0603ae
Filename:
tachiyomi-v0.10.11.apk

Tachiyomi

0.10.11

inorichi(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.10.11 de Tachiyomi. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Tachiyomi APK for Android

0.10.11

inorichi(Free)

User rating4

Advertisement

Free mobile manga reader

Tachiyoma is a free anime app like Manga Geek and Crunchyroll that gives you access to manga content. It has a massive catalogue of titles for you to browse through at your leisure. If you’re looking for something specific, there’s a search tool to make the task easier.

The manga reader lets you sort between titles you have read and unread so that you don’t find the same copies when looking for something new. Since you won’t see this app in common marketplaces like Google Play, it has a built-in update button to receive the latest features from the developer.

Read manga on your phone

The primary function of Tachiyoma is to provide you with a platform where you can read your favourite manga content. It has a clear display to show you the visual details of the artwork, while you can easily view the text. You can also pin your favourite series to return back to it at any time.

Advertisement

Content settings

You’ll find plenty of settings to change in Tachiyoma for a better experience. You can alter the page width to full screen or change the background colour. It lets you adjust how you want to turn pages while giving you access to several commands. If you want to clear the manga reader’s cache, you can do so from within the application.

Search for topics

A valuable function for any library of books is a search tool. All you need to do is input the desired series name, and Tachiyoma will find it for you. There’s a function to filter manga by the tracked status with an icon indicating where you can download specific chapters. 

Frequent updates

The developers regularly add new functionality to Tachiyoma, making it more enjoyable and easier to use the manga reader. While missing an update won’t have a negative impact on your selected titles, but you can miss out on new tools. There’s a handy update icon in the application so that you can obtain the latest version when available.

Enjoy anime comics on the go

Tachiyoma is an excellent manga reader that delivers crisp visuals and advanced settings. You can hunt for any latest editions of your favourite series, pin them for quick access, or change the visual or functional settings. With hundreds of titles available, it’s any manga-lover’s dream.

Advertisement

Technical

Title:
Tachiyomi 0.10.11 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2,
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 4.3,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, May 20th 2021
Author:
inorichi

https://github.com/inorichi

SHA-1:
25295d4c36305d164ff4f78e623c561ffa0603ae
Download options:
APK, Google Play
Filename:
tachiyomi-v0.10.11.apk

Tachiyomi APK for Android

0.10.11

inorichi(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.10.11 of Tachiyomi. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Advertisement