Publicité

Super Fighter M

1.8.001

Cayman Game Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une aventure gratuite de combat avec Mario

Super Fighter M est un jeu mobile entièrement gratuit qui est également connu sous le nom de Super 3D Mario en Chine. C'est un jeu que vous pouvez jouer soit comme un jeu d'aventure, soit comme un jeu de combat. De plus, contrairement à de nombreux autres jeux gratuits, il n'y a pas de publicités, de paywalls ou d'achats dans le jeu. D'autres jeux similaires avec la marque et les personnages de Mario incluent Super Mario Run et LEGO Super Mario.

Comment puis-je télécharger Super Fighter M sur Android?

Parce que Super Fighter M n'est pas disponible sur Google Play, vous devez l'installer à partir d'autres sources APKL de confiance.  ; Un APK est un petit morceau de logiciel appelé installateur. Il fournit un moyen alternatif d'installer des apps qui sont soit en développement, soit indisponibles directement depuis Google Play. Une fois que vous avez installé le fichier APK, recherchez le jeu dans l'application et installez-le à partir de là.

Vous recevrez probablement des messages de votre appareil vous informant que le téléchargement de fichiers de ce type peut être dangereux pour votre appareil. Pour procéder au téléchargement et à l'installation, vous devez confirmer que vous souhaitez continuer.

Publicité

Super Fighter M a-t-il un mode multijoueur ?

Non, il n'a pas de mode multijoueur. La prémisse du jeu est que notre héros Mario doit combattre des ennemis pour sauver la princesse Peach, c'est uniquement un jeu solo.

Comment désinstaller Super Fighter M?

Vous pouvez désinstaller Super Fighter M de la même manière que vous le feriez pour n'importe quelle autre application. Ouvrez la liste des apps sur votre appareil, faites un appui long sur le jeu, et sélectionnez " Désinstaller ". Lorsque vous y êtes invité, confirmez que vous souhaitez le supprimer. Si vous décidez que vous n'avez plus besoin de l'APK, vous pouvez le désinstaller de la même manière.

Est-ce qu'il existe des jeux similaires ?

Oui, Super Smash Bros. est un autre jeu qui rassemble des personnages d'une variété de jeux Nintendo.C'est un concept beaucoup plus simple que Super Fighter M. 

Alors que Super Fighter M a la mission de sauvetage sous-jacente à son cœur, l'objectif de Super Smash Bros. est simplement de jeter vos adversaires hors de la scène.

Smash your way into the fight

Super Fighter M fait un excellent travail pour unir vos personnages Nintendo préférés et établir Mario comme notre héros.

Que votre préférence soit le défi d'apprendre de nouvelles techniques de combat ou de compléter une mission, Super Fighter M couvre les deux exceptionnellement bien. C'est certainement un moyen satisfaisant de tuer le temps.

>

Publicité

Technique

Titre
Super Fighter M,1.8.001 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.4,
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Cayman Game Inc.
SHA-1:
90b619b71ee9b7f0a239578772961c350e20060a
Filename:
Super_Fighter_M.apk

Super Fighter M

1.8.001

Cayman Game Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.8.001 de Super Fighter M. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Super Fighter M

varies-with-devices

Cayman Game Inc.(Free)

User rating4

Advertisement

Free brawling adventure with Mario

Super Fighter M is a completely free mobile game that’s also known as Super 3D Mario in China. It’s a game that you can play either as an adventure or battle game. Plus, unlike many other free games, there are no adverts, paywalls, or in-game purchases. Other similar games with the Mario brand and characters include Super Mario Run and LEGO Super Mario.

How do I download Super Fighter M on Android?

Because Super Fighter M isn’t available from Google Play, you need to install it from any other trusted APKL source.  An APK is a small piece of software called an installer. It provides an alternative way to install apps that are either in development or unavailable directly from Google Play.

Advertisement

Once you’ve installed the APK file, search for the game within the app and install it from there.

You’re likely to receive prompts from your device advising that downloading files of this type could damage your equipment. To proceed with the download and installation, you must confirm that you wish to continue.

Does Super Fighter M have multiplayer?

No, it doesn’t have multiplayer. The game’s premise is that our hero Mario must fight through enemies to rescue Princess Peach, it’s only a single-player game.

How do I uninstall Super Fighter M?

You can uninstall Super Fighter M in the same way as you would any other app. Open the apps list on your device, long-press on the game, and select ‘Uninstall’. When prompted, confirm that you wish to remove it. If you decide that you no longer need the APK, you can uninstall it in the same way.

Are there any similar games?

Yes, Super Smash Bros. is another game that pulls together characters from a variety of Nintendo games. It’s a much simpler concept than Super Fighter M. 

While Super Fighter M has the underlying rescue mission at its core, the objective Super Smash Bros. is to simply throw your opponents off the stage.

Smash your way into the fight

Super Fighter M does a great job of uniting your favourite Nintendo characters and establishing Mario as our hero.

Whether your preference is the challenge of learning new fighting techniques or completing a mission, Super Fighter M covers both exceptionally well. It’s certainly a satisfying way to kill some time.

Advertisement

Technical

Title:
Super Fighter M varies-with-devices for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, April 8th 2021
Author:
Cayman Game Inc.
Download options:
Google Play

Super Fighter M

varies-with-devices

Cayman Game Inc.(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version varies-with-devices of Super Fighter M. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement