Publicité

Sonos pour Android

80.02.07-release+20240605.39fbb8f

Sonos Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Système de son sans fil

Sonos est l'application officielle pour le streaming depuis votre appareil Android vers les enceintes Sonos. Vous pouvez également contrôler les autres produits Sonos ainsi qu'écouter la radio Sonos.

Personnalisez votre système audio

Si vous possédez des produits Sonos, alors vous pouvez connecter l'application Android à vos appareils. Elle vous permet de personnaliser les barres de son et les composants via le Wi-Fi. Vous pouvez augmenter le volume ou modifier la façon dont les éléments de basse et d'aigus sonnent.

Publicité

La diffusion en continu par Wi-Fi

L'application Sonos vous permet de diffuser n'importe quelle musique de votre smartphone sur le système audio. Vous pourrez vous déplacer dans n'importe quelle pièce, tandis que la musique continue à être diffusée sans interruption. Malheureusement, l'application ne fonctionnera pas si vous ne disposez pas d'une connexion Wi-Fi stable.

Connexion à plusieurs services

Il existe d'autres services auxquels vous pouvez vous connecter pour le streaming via l'application Sonos. Pour Android, certains de ces services comprennent Qobuz, Deezer et Tidal. Il y a également Sonos Radio, qui vous permet d'écouter des milliers de stations de radio en direct dans le monde entier.

Facile à configurer

L'application dispose d'un assistant de configuration sans effort qui vous guidera tout au long du processus. Le bouton de synchronisation vous permet de trouver rapidement vos applications pour une connexion, mais vous devrez fournir votre mot de passe Wi-Fi. Bien que la recherche de votre système prenne peu de temps, vous pouvez rencontrer quelques problèmes de connectivité ou de contrôle des haut-parleurs.

Construire votre liste de lecture

S'il y a des chansons spécifiques que vous aimez écouter sur votre appareil Android, alors vous pouvez créer une liste de lecture sur l'application Sonos. Cette fonctionnalité est également disponible pour d'autres services en ligne, tels que Deezer et Tidal.

.

Contrôleur de produit Sonos

Bien que vous puissiez utiliser l'application Sonos Android avec quelques haut-parleurs sélectionnés, elle est spécifiquement conçue pour fonctionner avec les produits Sonos. Vous aurez besoin d'une connexion Wi-Fi constante pour qu'elle fonctionne, mais vous serez en mesure de diffuser vos meilleures chansons à partir de votre appareil et des services en ligne.

Publicité

Technique

Titre
Sonos,80.02.07-release+20240605.39fbb8f pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Suédois,
  • Portugais,
  • Italien,
  • Chinois,
  • Espagnol,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Néerlandais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, June 11th 2024
Auteur
Sonos Inc.

https://www.sonos.com

Sonos pour Android

80.02.07-release+20240605.39fbb8f

Sonos Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 80.02.07-release+20240605.39fbb8f de Sonos. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sonos

12.0.1

Sonos Inc.(Free)

User rating7

Advertisement

Wireless sound system

Sonos is the official application for streaming from your Android device to Sonos speakers. You can also control other Sonos products as well as listen to Sonos Radio.

Advertisement

Customise your sound system

If you own any Sonos products, then you can connect the Android app to your devices. It lets you customise soundbars and components through Wi-Fi. You can increase the volume or change how the bass and treble elements sound.

Streaming through Wi-Fi

The Sonos app lets you stream any of your smartphone's music to the sound system. You'll be able to move through any room, while the music continues streaming uninterrupted. Unfortunately, the application won't work unless you have a stable Wi-Fi connection.

Connect to several services

There are other services to which you can connect for streaming through the Sonos app. For Android, some of these services include Qobuz, Deezer, and Tidal. There's also Sonos Radio, which lets you listen to thousands of live radio stations from around the world.

Easy to set up

The application has an effortless setup wizard which will guide you through the process. The synchronisation button lets you find your apps quickly for a connection, but you'll need to provide your Wi-Fi password. While finding your system takes little time, you may experience some connectivity issues or problems with controlling the speakers.

Build your playlist

If there are specific songs you enjoy listening to on your Android device, then you may create a playlist on the Sonos app. This feature is also available for other online services, such as Deezer and Tidal.

Sonos product controller

While you're able to use the Sonos Android app with a select few speakers, it's specifically designed to work with Sonos products. You'll need a constant Wi-Fi connection for it to work, but you'll be able to stream your best songs from your device and online services.

Title:
Sonos 12.0.1 for Android
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
Sonos Inc.

https://www.sonos.com

We don't have any change log information yet for version 12.0.1 of Sonos. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement