Publicité

RTS TV APP

3.1

RTS Radio Télévision Suisse(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une application gratuite pour regarder la télévision par câble

L'application gratuite RTS TV pour Android donne aux utilisateurs l'accès à des milliers de chaînes de télévision en direct en ligne. Bien qu'elle se concentre sur les chaînes de télévision des pays asiatiques, notamment l'Inde, le Pakistan et le Bangladesh, vous pouvez également regarder des chaînes du Canada, du Royaume-Uni et des États-Unis.

Les chaînes sont disponibles en HD, et vous pouvez regarder un large éventail de genres, y compris les films, la religion et les sports en direct. Votre appareil devra fonctionner sous Android 5.0 ou plus récent, mais c'est la seule restriction. Il n'y a pas d'option premium, vous avez donc accès à l'offre complète de l'application RTS TV. Parmi les autres applications de télévision en direct à considérer, citons Livenettv et Watch TV Free.

Publicité

Made for Asia

La gamme de chaînes proposées par l'appli RTS TV est axée sur les spectateurs de toute l'Asie. Ce n'est pas surprenant, étant donné que l'appli a été développée par un blogueur identifié comme RTSaifuL, basé au Bangladesh.

Catégories de chaînes

Comme on peut s'y attendre, l'appli RTS TV donne aux utilisateurs l'accès à des milliers de chaînes de télévision en direct en ligne. Vous pouvez regarder des comédies, des films, des drames, des religions, des sports en direct et bien plus encore partout où vous disposez d'une connexion Internet. Au total, plus de 1 000 chaînes sont à votre disposition.

Regardez en HD

Plusieurs des chaînes disponibles diffusent des programmes en HD. Si votre appareil Android dispose de cette capacité et d'une connexion Internet suffisamment fiable, vous pouvez profiter de cette qualité de visionnage supérieure.

.

Stream d'émissions

Il existe une pléthore d'applications gratuites de streaming TV disponibles pour Android ; celle-ci est l'une de nos préférées du moment. Alors que certaines ont tendance à se concentrer sur le sport, l'application RTS TV offre une gamme complète de catégories de chaînes avec de nombreuses chaînes disponibles en HD.

Il y a plus de sélection parmi les chaînes asiatiques, donc cette application Android de streaming vidéo gratuit est particulièrement adaptée à tous ceux qui sont intéressés à regarder des chaînes de cette partie du monde. Cependant, elle dispose également de chaînes du Royaume-Uni, des États-Unis et du Canada, de sorte que cette application Android de streaming vidéo gratuit vaut la peine d'être téléchargée.

.

Publicité

Technique

Titre
RTS TV APP,3.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
RTS Radio Télévision Suisse

http://www.rts.ch/info/

SHA-1:
29f68f324cde62a667aa42dccfb4c1128c59461a
Filename:
RTS_TV_v3.1.apk

RTS TV APP

3.1

RTS Radio Télévision Suisse(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.1 de RTS TV APP. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

RTS TV APP APK for Android

3.1

RTS Radio Télévision Suisse(Free)

User rating8

Advertisement

Free app for watching cable TV

The free RTS TV app for Android gives users access to thousands of live TV channels online. Although it focuses on TV channels from Asian countries, including India, Pakistan, and Bangladesh, you can also watch channels from Canada, the UK and the USA.

Channels are available in HD, and you can watch a wide range of genres, including movies, religion, and live sports. Your device will need to be running Android 5.0 or newer, but that's the only restriction. There's no premium option, so you have access to the RTS TV app's complete offering. Other live TV apps worth considering include Livenettv and Watch TV Free.

Made for Asia

The range of channels offered by the RTS TV app is focused on viewers across Asia. This isn't surprising, given that the app was developed by a blogger identified as RTSaifuL, based in Bangladesh.

Advertisement

Channel categories

As you might expect, the RTS TV app gives users access to thousands of live TV channels online. You can watch comedy, movies, drama, religion, live sports and much more wherever you have an internet connection. In all, there are more than 1,000 channels available to you.

Watching in HD

Many of the available channels air programs in HD. If your Android device has that capacity and a reliable enough Internet connection, you can enjoy this superior viewing quality.

Stream shows

There is a plethora of free TV streaming apps available for Android; this is one of our current favourites. Whereas some tend to focus on sports, the RTS TV app offers a full range of channel categories with many channels available in HD.

It has more selection among Asian channels, so this free video-streaming Android app is particularly suited for anyone interested in viewing channels from that part of the world. However, it also has channels from the UK, United States and Canada, so this free video streaming Android application is worth a download.

Advertisement

Technical

Title:
RTS TV APP 3.1 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 20th 2021
Author:
RTS Radio Télévision Suisse

http://www.rts.ch/info/

SHA-1:
29f68f324cde62a667aa42dccfb4c1128c59461a
Download options:
APK, Google Play
Filename:
RTS_TV_v3.1.apk

RTS TV APP APK for Android

3.1

RTS Radio Télévision Suisse(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.1 of RTS TV APP. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement