Publicité

River Raid Lost Tracks

1.1.2

Arda Deniz Aksular(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu d'arcade d'avions au style rétro : Critique de River Raid Lost Tracks

Publicité

River Raid Lost Tracks est un jeu d'arcade classique d'avions revisité pour les appareils Android, offrant un thème rétro et une intelligence artificielle avancée pour une expérience de jeu améliorée. Avec des commandes sur 6 axes, y compris l'accélération et la décélération, les joueurs peuvent profiter d'un gameplay dynamique. Le jeu introduit de nouvelles unités comme des chars, des radars, des missiles et des leurres de carburant, ajoutant une profondeur stratégique et de l'excitation. Avec des niveaux supplémentaires, des structures, des surfaces et des pièges, River Raid Lost Tracks garde les joueurs engagés avec de nouveaux défis.

De plus, le jeu propose 25 pages d'une encyclopédie et des œufs de Pâques cachés, enrichissant l'expérience de jeu. Prise en charge du mode plein écran sur la plupart des appareils Android et contrôle gyroscopique pour les joueurs expérimentés, River Raid Lost Tracks offre nostalgie et divertissement aux fans du genre d'arcade classique.

Publicité

Technique

Titre
River Raid Lost Tracks,1.1.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 7th 2024
Auteur
Arda Deniz Aksular

http://ardadeniz.com/?layout=edit&id=131

SHA-1:
ff72aedcdfde3433cf020cfce71099e14e5cf560
Filename:
com-ardadeniz-riverraidlt-1001002-62295513-4a484b938f7672b018893b3da658e5b0.apk

River Raid Lost Tracks

1.1.2

Arda Deniz Aksular(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.2 de River Raid Lost Tracks. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

River Raid Lost Tracks APK for Android

1.1.2

Arda Deniz Aksular(Free)

User rating8

Retro-Styled Arcade Aircraft Game: River Raid Lost Tracks Review

Advertisement

River Raid Lost Tracks is a classic arcade aircraft game revamped for Android devices, offering a retro-style theme and advanced AI for an enhanced gaming experience. With 6-way controls, including acceleration and deceleration, players can enjoy dynamic gameplay. The game introduces new units like tanks, radars, missile rockets, and fake fuels, adding strategic depth and excitement. Featuring additional levels, structures, surfaces, and traps, River Raid Lost Tracks keeps players engaged with fresh challenges.

Moreover, the game provides 25 pages of an encyclopedia and hidden Easter eggs, enriching the gaming experience. Supporting full-screen mode on most Android devices and gyroscope control for skilled players, River Raid Lost Tracks offers nostalgia and entertainment for fans of the classic arcade genre.

Advertisement

Technical

Title:
River Raid Lost Tracks 1.1.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Latest update:
Friday, June 7th 2024
Author:
Arda Deniz Aksular

http://ardadeniz.com/?layout=edit&id=131

Download options:
APK
SHA-1:
ff72aedcdfde3433cf020cfce71099e14e5cf560
Filename:
com-ardadeniz-riverraidlt-1001002-62295513-4a484b938f7672b018893b3da658e5b0.apk

River Raid Lost Tracks APK for Android

1.1.2

Arda Deniz Aksular(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.2 of River Raid Lost Tracks. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement