Publicité

Al Quran MP3 - Quran Reading pour Android

8.8

Quran Reading(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Al Quran MP3 - Lecture du Coran

Lecture du Coran en MP3 (pour android) C'est un téléchargement qui est destiné à être utilisé à partir d'un smartphone ou d'un PDA pour permettre à l'utilisateur d'entendre le Coran d'une manière très facile. Cela permettra à l'utilisateur d'écouter le Coran aussi souvent que nécessaire ou à chaque fois que son emploi du temps le lui permet. Il s'agit d'un outil important pour l'écoute du Coran, puisqu'il est utilisé comme guide pour chaque musulman. Il convient de se renseigner sur l'utilisation de ce type de téléchargement pour toute raison avant d'acheter un Coran.

Télécharger ce type de Coran est un moyen d'augmenter sa vie par la spiritualité et l'apprentissage. Afin d'obtenir le meilleur résultat en termes de plaisir d'écoute, il faut utiliser les bons types de fichiers. Par exemple, il ne serait pas judicieux de télécharger le Coran en arabe si l'on ne dispose pas d'une connexion Internet. Il en va de même pour tous les autres fichiers que l'on souhaite télécharger.

Publicité

Pour ceux qui vivent dans des pays qui interdisent les rassemblements religieux ou toute forme de culte, utiliser cette méthode de lecture du Coran peut tout de même être bénéfique. En effet, elle permettra de prier et en même temps d'obtenir les enseignements du Coran. Depuis son introduction en Occident, de nombreuses personnes utilisent cette technique pour diriger des prières sans avoir à se rendre dans une mosquée. Donc, d'une certaine manière, c'est un très bon moyen d'améliorer sa vie tout en aidant les autres à diriger des prières également.

Publicité

Technique

Titre
Al Quran MP3 - Quran Reading,8.8 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Chinois,
  • Coréen,
  • Russe,
  • Néerlandais,
  • Allemand,
  • Portugais,
  • Suédois,
  • Chinois,
  • Arabe,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Turc
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, April 3rd 2024
Auteur
Quran Reading

http://www.quranreading.com/

Al Quran MP3 - Quran Reading pour Android

8.8

Quran Reading(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.8 de Al Quran MP3 - Quran Reading. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Al Quran MP3 - Quran Reading APK for Android

6.2

Quran Reading(Free)

User rating8

Advertisement

Al Quran MP3 - Quran Reading

Al Quran MP3 Quran Reading (for android) This is a download that is intended to be used from a smartphone or PDA to enable the user to hear the Quran in a manner that is very easy. This will enable one to listen as often as needed or whenever it fits into their schedule. It is an important tool in hearing the Quran since it is used as a guidance for every Muslim. One should learn more about using this kind of downloading for any reasons before purchasing a Quran.

Downloading this kind of Quran is a way to increase one's life through spirituality and learning. In order to get the best result in terms of listening enjoyment, one should use the right types of files. For example, it would not make sense to download the Arabic Quran if one does not have an internet connection. The same goes for any other files one wants to download.

For those who are living in countries that prohibit religious gatherings or any forms of worship, using this method of Quran reading can still be beneficial. This is because it will allow one to pray and at the same time get the Quran's teachings. Since its introduction to the west, many people are using the this technique to lead prayers without having to visit a mosque. So, in a way, this is a very good way to enhance one's life while helping others lead prayers as well.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Al Quran MP3 - Quran Reading 6.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Dutch
License:
Free
Latest update:
Friday, September 17th 2021
Author:
Quran Reading

http://www.quranreading.com

Download options:
APK
SHA-1:
9d28c04a52222865347924e1a14eb0363891befe
Filename:
com-quranreading-qurannow-53-52361053-b98221d39e9a6a13b9b5f306a2fa9f6e.apk

Al Quran MP3 - Quran Reading APK for Android

6.2

Quran Reading(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.2 of Al Quran MP3 - Quran Reading. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement