Publicité

WEBTOON

2.11.7

NAVER Corp.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Line Webtoon - Un regard sur un nouveau lecteur de livres intéressant

Line Webtoons possède de nombreuses caractéristiques qui le distinguent des autres sites en ligne. Il propose une variété de livres qui sont disponibles dans différents formats tels que PDF, EPUB et Mobipocket, entre autres. Ils ont été classés en fonction de thèmes tels que la bande dessinée, la fantaisie, le dessin animé, les enfants, les vignettes, le style de vie, la romance, le western et bien plus encore. Il contient également un grand nombre de webtoons vedettes qui peuvent être sélectionnés par un utilisateur à partir d'une bibliothèque de plus de 4000 pages. En outre, le site dispose d'une très grande collection de bandes dessinées pour enfants, allant des numéros les plus basiques de bandes dessinées aux sorties les plus récentes. Ces bandes dessinées traitent de toutes sortes de sujets tels que l'éducation, la vie, l'amour et le sport, et bien d'autres encore.

.

Les principales fonctionnalités de l'application Line Webtoon comprennent : La possibilité de rechercher et de lire les mangas et les bandes dessinées japonaises de votre choix, tout en pouvant les partager avec vos amis ; une excellente galerie d'images que vous pouvez parcourir ; et de nombreuses autres fonctionnalités pratiques telles que la possibilité de lire des fichiers audio et vidéo ; une fonction d'échange qui vous permet de poster vos images et commentaires préférés avec les autres membres ; une option de notification par e-mail qui vous permet de recevoir une nouvelle bande dessinée sur le téléphone portable ; l'option "envoyer un message" qui vous permet d'envoyer un message à un autre membre ; une option de chat protégée par un mot de passe qui vous permet de chatter en privé ; et de nombreuses autres fonctions utiles. D'autre part, l'application Line Webtoon pour Android est assez similaire aux livres disponibles sur le site de NAVER Corp. Cela signifie qu'ils ont également une grande bibliothèque de livres à la disposition de leurs utilisateurs. Les utilisateurs peuvent facilement rechercher les livres dont ils ont besoin et ensuite choisir dans leur collection de livres.

Publicité

Contrairement à NAVER Corp, l'application Line Webtoon comics est plus orientée vers les enfants. L'interface est propre et colorée, et la sélection de livres comprend des dessins animés de DC, Marvel, IDW, Valiant, Action Lab, Boom Studios et Top Cow. Elle comprend également une section où vous pouvez trouver des liens vers différents Webtoons en différents volumes, ce qui vous permet de les acheter si vous le souhaitez.

.

Publicité

Technique

Titre
WEBTOON,2.11.7 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, January 20th 2023
Auteur
NAVER Corp.

https://www.band.us

SHA-1:
60dc08fb0e7d0c1945a85ba5c8f43b89389b7e18
Filename:
com-naver-linewebtoon-2110700-64163908-85234813654fc88094a6b7d163faeec9.apk

WEBTOON

2.11.7

NAVER Corp.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.11.7 de WEBTOON. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WEBTOON APK for Android

2.7.2

NAVER Corp.(Free)

User rating8

Advertisement

Line Webtoon - A Look At An Interesting New Book Reader

Line Webtoons has many features that distinguish it from other online sites. It offers a variety of books that are available in different formats such as PDF, EPUB and Mobipocket, among others. They have been categorized according to the topics like comics, fantasy, cartoon, kids, vignettes, lifestyle, romance, western and much more. It also contains a large number of featured webtoons which can be selected by a user from a library of over 4000 pages. In addition, the site has a very large collection of comics for kids, ranging from the most basic issues of comic books to the most recent releases. These comics cover all sorts of subjects such as education, life, love and sports and many more.

The main features of the Line Webtoon app include: The ability to search and read manga and Japanese comic's of your choice, while being able to share them with your friends; an excellent gallery of pictures that you can browse; and many other handy features such as the ability to play audio and video; an exchange function that allow you to post your favorite pictures and comments with other members; an email notification option which allow you to receive a new comic on the cell phone; the "send message" option that allow you to send a message to another member; a password protected chat option that allows you to chat privately; and many other useful features. On the other hand, the Line Webtoon app for Android is quite similar to the books available on the NAVER Corp.'s site. This means that they also have a large library of books available to their users. Users can easily search for the books that they need and then choose from their collection of books.

Unlike the NAVER Corp., the Line Webtoon comics app is more geared towards kids. The interface is clean and colorful, and the book selection includes cartoons from DC, Marvel, IDW, Valiant, Action Lab, Boom Studios, and Top Cow. It also includes a section where you can find links to different Webtoons in different volumes, allowing you to purchase them if you want.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
WEBTOON 2.7.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • French,
  • German
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
NAVER Corp.

https://www.band.us

SHA-1:
daf8b2b4f12be27821f10409e9e555997cf89a12
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-naver-linewebtoon-2070200-58243312-ef32650ed6460931f8295a7ac089df4a.apk

WEBTOON APK for Android

2.7.2

NAVER Corp.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.7.2 of WEBTOON. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement