Publicité

King James Bible KJV - Free Bible Verses Audio

3.47.2

iDailybread.org(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Comment étudier la Bible en utilisant les nouvelles versions audio ?

Si vous n'avez pas lu la Bible du roi Jacques, alors cet article sera une mine d'or pour vous. Pour ceux qui l'ont lue, je vous offrirai quelques idées utiles qui vous aideront à conserver davantage le contenu du Nouveau Testament dans votre vie quotidienne. Je suis un lecteur assidu de la Bible et de la Bible du roi Jacques depuis sa sortie il y a plus de 100 ans et chaque fois que je prends une nouvelle Bible, j'aime faire référence à la Bible du roi Jacques. On pourrait dire que mes préférées sont les versions de la Bible Amplifiée qui incluent la Septante (le Nouveau Testament traduit par Martin Luther). Ce que j'apprécie vraiment, ce sont les versions audio qui sont disponibles sur plusieurs sites internet.

Ces nouvelles bibles audio sont géniales car elles fournissent une explication simple et claire des livres les plus importants du christianisme comme la Bible du Roi Jacques, le Cantique des Cantiques et les traductions de la Bible. Les fichiers audio gratuits expliquent également certains livres moins connus ou moins connus comme le Livre d'Hénoch, les légendes occultes et même des œuvres populaires comme la Bible. L'une de mes ressources bibliques gratuites préférées est la Bible du roi Jacques et la Bible amplifiée. Ce n'est pas surprenant car la plupart des gens n'ont aucune idée de la Bible qu'ils devraient utiliser et la Bible amplifiée facilite le choix.

La plupart des gens ne savent même pas par où commencer lorsqu'ils cherchent de nouvelles ressources bibliques ou des ressources bibliques gratuites et la meilleure façon de procéder à cette recherche est d'utiliser un moteur de recherche biblique en ligne. Il suffit de taper "King James Bible" ou "Amplified Bible" et vous verrez des dizaines de résultats s'afficher et à partir de là, vous pouvez prendre votre décision sur les versets bibliques que vous souhaitez étudier. Ces outils bibliques en ligne sont très conviviaux, de sorte que même le plus novice des lecteurs de la Bible peut les utiliser. Il existe quelques sites qui proposent des versions audio gratuites de ces textes célèbres et vous pouvez y accéder sans dépenser un centime. Vous pourriez littéralement vous économiser des centaines de dollars en utilisant les versions gratuites de la Bible.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
King James Bible KJV - Free Bible Verses Audio,3.47.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, July 1st 2024
Auteur
iDailybread.org

https://idailybread.org/

SHA-1:
f3856656e71976a78d3a40df4930730217dd3b01
Filename:
kjv-bible-kingjamesbible-443-68144542-040ed7a92d0894739bd8f546e148a956.apk

King James Bible KJV - Free Bible Verses Audio

3.47.2

iDailybread.org(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.47.2 de King James Bible KJV - Free Bible Verses Audio. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

King James Bible KJV - Free Bible Verses Audio APK for Android

2.79.1

iDailybread.org(Free)

User rating8

Advertisement

How to Study the Bible Using New Audio Versions?

If you have not read the King James Bible then this article will be a gold mine for you. For those of you who have read it, I will offer you a few helpful insights that will assist you in keeping more of the New Testament content in your daily life. I have been an avid reader of the Bible and the King James Bible since it first came out over 100 years ago and every time I pick up a new Bible I love to reference the King James Bible. You could say my favorites are the Amplified Bible versions which include the Septuagint (the New Testament translated by Martin Luther). What I really enjoy are the audio versions which are available on several websites.

These new audio Bibles are great because they provide a simple and clear explanation of the most important books in Christianity like the King James Bible, the Song of Solomon and the Bible translations. The free audio files also explain some lesser known or not as well known books like the Book of Enoch, occult legends and even popular works like the Bible. One of my favorite free Bible resources is the King James Bible and the Amplified Bible. This is not surprising because most people have no idea which Bible they should use and the Amplified Bible makes it easier to choose.

Most people do not even know where to start when looking for new or free Bible resources and the best way to go about this search is to use an online Bible search engine. Just type in "King James Bible" or" Amplified Bible" and you will see dozens of results come up and from there you can make your decision on which Bible verses you would like to study. These Bible online tools are very user friendly, so even the newest of Bible readers can use them. There are a few sites that offer free audio versions of these famous texts and you could access them without spending any money at all. You could literally save yourself hundreds of dollars by using the free Bible versions.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
King James Bible KJV - Free Bible Verses Audio 2.79.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Spanish,
  • Korean,
  • German
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
iDailybread.org

https://idailybread.org/

SHA-1:
50a7711655d7bbdc4bbd00f5fc28d6118c1f7f5a
Download options:
APK, Google Play
Filename:
kjv-bible-kingjamesbible-337-59338556-a60fc8e0951ecc3dcd678cb7ddde936b.apk

King James Bible KJV - Free Bible Verses Audio APK for Android

2.79.1

iDailybread.org(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.79.1 of King James Bible KJV - Free Bible Verses Audio. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement