Publicité

Porn Blocker

1.6

Safe Surfer(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Safe Surfer - Bloquez la pornographie sur votre Smartphone

Qu'est-ce qu'un Porn Blocker ? Un Porn Blocker apk est un petit programme qui vous permet de limiter le visionnage de vidéos pour adultes sur votre smartphone android. L'objectif principal d'un bloqueur de porno est de vous protéger des sites Web inappropriés. Si vous aimez regarder des vidéos pour adultes sur Internet, alors l'utilisation d'un bloqueur de porno serait une option judicieuse.

.

Safe Surfer est une application de sécurité internet qui vous aide de plusieurs façons. Avec une expérience de navigation sûre, une technologie avancée et des fonctions de protection de la vie privée, c'est l'un des détecteurs de logiciels espions les plus préférés sur le marché. Il analyse votre ordinateur et bloque les sites Web pornographiques qui sont chargés dans votre appareil lorsque vous les visitez. Il est également capable de bloquer les messages texte envoyés depuis les sites pornographiques. Il vous suffit de télécharger la version gratuite de Safe Surfer pour profiter de ces fonctionnalités avancées de l'application de sécurité internet sur votre smartphone.

Safe Surfer est une application de sécurité internet simple et efficace qui bloque les sites qui chargent des contenus pornographiques dans votre smartphone. La technologie avancée utilisée dans cette application bloque les pop ups indésirables qui apparaissent lorsque vous naviguez sur internet. Elle empêche également le chargement d'applications indésirables. Elle bloque les sites pornographiques qui se connectent aux sites de réseaux sociaux et envoient vos informations personnelles à des personnes peu scrupuleuses. Vous pouvez exécuter le logiciel de blocage d'Internet autant de fois que vous le souhaitez car le logiciel reste actif sur l'appareil. Vous pouvez choisir une version gratuite ou acheter la version avancée de Safe Surfer pour profiter de fonctionnalités plus avancées du programme de sécurité internet sur votre smartphone.

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Porn Blocker,1.6 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Safe Surfer

http://www.safesurfer.co.nz/

SHA-1:
4b0a3c11e08b4f44be3c9930f1583f6c37e82ece
Filename:
com.safesurfer-1.6.apk

Porn Blocker

1.6

Safe Surfer(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6 de Porn Blocker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Porn Blocker APK for Android

1.6

Safe Surfer(Free)

User rating8

Advertisement

Safe Surfer - Block Pornography on Your Smartphone

What is a Porn Blocker? A Porn Blocker apk is a small program that allows you to limit the viewing of adult videos on your android smartphone. The main purpose of a Porn Blocker is to protect you from websites that are inappropriate. If you are fond of watching adult videos on the internet, then using a porn blocker would be a wise option.

Safe Surfer is an internet security application that helps you in a number of ways. With a safe surfing experience, advanced technology and privacy protection features, this is one of the most preferred spyware detectors available in the market. It scans your computer and blocks the pornographic websites that are loaded into your device when you visit them. It is also capable of blocking the text messages that are sent from the pornographic websites. You only need to download the free version of Safe Surfer to enjoy these advanced features of internet security application on your smartphone.

Safe Surfer is a simple and efficient internet security application that blocks sites that load pornographic contents into your smartphone. The advanced technology used in this application blocks the unwanted pop ups that appear when you browse the internet. It also prevents the loading of unwanted apps. It blocks porn sites that connect to social networking sites and sends your personal information to unscrupulous persons. You can run the internet blocking software as many times as you like as the software remains active on the device. You can choose a free of cost version or purchase the advanced version of Safe Surfer to enjoy more advanced features of internet security program on your smartphone.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Porn Blocker 1.6 for Android
Requirements:
  • Android 4.3,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.2
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
Safe Surfer

http://www.safesurfer.co.nz/

SHA-1:
4b0a3c11e08b4f44be3c9930f1583f6c37e82ece
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.safesurfer-1.6.apk

Porn Blocker APK for Android

1.6

Safe Surfer(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.6 of Porn Blocker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement