Publicité

Photoshop Camera

1

Adobe Sytems Incorporated(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Adobe.com (version d'aperçu)

Photoshop Camera d'Adobe est une application de retouche photo pour les appareils Android qui disposent d'une variété d'objectifs d'appareil photo. Il peut vous recommander les meilleurs objectifs et effets pour vos photos avant que vous ne preniez une photo.

Publicité

Actuellement disponible dans une version de prévisualisation, il est conçu pour les photographes professionnels ou semi-professionnels qui prennent la plupart de leurs photos sur leur téléphone et les publient sur les médias sociaux. La technologie Sensei d'Adobe utilise l'intelligence artificielle pour améliorer automatiquement la qualité de vos photos.

Intelligence artificielle

Photoshop Camera apporte la magie de Photoshop et la met dans l'appareil photo de votre téléphone. Lorsque vous prenez une photo, le logiciel d'application piloté par l'IA l'analyse puis vous propose une série d'améliorations potentielles parmi lesquelles vous pouvez choisir. Partagez facilement sur Facebook, Instagram, les applications de messagerie, lightroom ou d'autres médias sociaux.

Des objectifs de marque d'artistes et d'influenceurs comme Billie Eilish, ainsi que des effets spéciaux d'éclairage et de couleur conçus pour améliorer automatiquement vos photos ne sont que quelques-unes des caractéristiques qui distinguent cette application. Des filtres comme Glitch, Spectrum, Shapes, Bloom et Pop Art ne sont que quelques-unes des options que vous pouvez utiliser pour faire ressortir vos photos.

La puissance de Photoshop

Photoshop est le produit d'édition photo le plus connu, mais le marché des smartphones s'est révélé différent. Des applications comme Instagram et Snapchat ont des filtres intégrés, ce programme peut donc ressembler à une autre application dans ce marché déjà saturé.

Adobe adopte une nouvelle approche avec Photoshop Camera, en utilisant l'IA, alimentée par la technologie Sensei pour rendre l'édition de photos plus intuitive et plus puissante. Des téléphones comme l'iPhone 11 d'Apple et le Pixel 4 de Samsung ont incorporé un traitement d'IA embarqué, que ce logiciel peut exploiter.

Version préliminaire disponible

Adobe souhaite connaître les réactions des photographes professionnels et semi-professionnels. Pour accéder à l'aperçu, vous devrez donc répondre à quelques questions. Ils veulent connaître vos données démographiques et vos coordonnées, votre niveau d'expérience en matière de photographie et le type de téléphone que vous utilisez.

Ils veulent également savoir si vous prenez la plupart de vos photos avec votre téléphone portable, combien de temps vous passez à les retoucher avant de les publier et à quelle fréquence vous partagez vos photos sur Instagram. Il s'agit d'un aperçu limité, ils recherchent donc des utilisateurs qui correspondent à leur profil.

Potentiellement, le marché change

Sur un marché de l'édition photo mobile très fréquenté, Adobe Photoshop Camera offre quelque chose de nouveau. La technologie d'IA anticipe vos besoins et recommande les effets et les filtres qui donneront à votre photo le meilleur aspect. Photoshop Camera va au-delà des filtres et des effets amateurs pour entrer dans le domaine du montage professionnel.

Adobe cherche à obtenir les réactions des professionnels et des photographes semi-professionnels, c'est pourquoi ils publient une version préliminaire avant la diffusion générale. Grâce à la technologie unique sur laquelle elle repose et à la réputation mondiale de Photoshop, cette application pourrait changer la donne sur le marché de la retouche photo sur mobile.

Titre
Photoshop Camera,1 pour Android
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Adobe Sytems Incorporated

http://www.adobe.com

SHA-1:
a0de7bff67824b2d3882c9fbc6f2873bb5d453ad

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de Photoshop Camera. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Photoshop Camera

1

Adobe Sytems Incorporated(Free)

User rating8

Advertisement

Adobe.com (Preview version)

Adobe’s Photoshop Camera is a photo editing app for Android devices that have a variety of camera lenses. It can recommend the best lenses and effects for your pics before you snap a shot.

Advertisement

Currently available in a preview version, it’s designed for professional or semi-professional photographers that take most of their pics on their phone and post to social media. Adobe’s Sensei technology uses artificial intelligence to enhance the quality of your photos automatically.

Artificial Intelligence

Photoshop Camera brings the magic of Photoshop and puts it inside your phone’s camera. When you take a picture the apps AI-driven software will analyze it then offer a variety of potential enhancements from which to choose. Easily share to Facebook, Instagram, messaging apps, lightroom, or other social media.

Branded camera lenses from artists and influencers like Billie Eilish, and special lighting and colour effects designed to enhance your pics automatically are just a couple of the features that set this app apart. Filters like Glitch, Spectrum, Shapes, Bloom, and Pop Art are just a few of the options you can use to make your pics stand out.

Power of Photoshop

Photoshop is the most well-known photo-editing product available, but the smartphone market has proved to be different. Apps like Instagram and Snapchat have built-in filters, so this programme may feel like another app in this already saturated market.

Adobe takes a new approach with Photoshop Camera, using AI, powered by Sensei technology to make photo editing more intuitive and more powerful. Phones like Apple’s iPhone 11 and Samsung’s Pixel 4 have incorporated onboard AI processing, which this software can leverage.

Preview version available

Adobe wants feedback from professional and semi-professional photographers, so to access the preview you’re going to have to answer a few questions. They want your demographic and contact info, your level of photo experience, and what kind of phone you’re using.

They also want to know if you take most of your photos with your mobile phone, how much time you spend editing before you post, and how frequently you share pictures on Instagram. This is a limited preview, so they’re looking for users that fit their profile.

Potentially market changing

In a crowded mobile photo editing market, Adobe Photoshop Camera offers something new. AI technology anticipates your needs and recommends which effects and filters will make your photo look the best. Photoshop Camera moves beyond amateur filters and effects into the realm of professional editing.

Adobe is looking to get feedback from pros and semi-pro photographers, so they’re releasing a preview version before general release. Based on the unique technology it’s built upon and the world-class reputation of Photoshop, this app could be a game-changer in the mobile photo editing market.

Title:
Photoshop Camera 1 for Android
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, December 11th 2019
Author:
Adobe Sytems Incorporated

http://www.adobe.com

SHA-1:
a0de7bff67824b2d3882c9fbc6f2873bb5d453ad

We don't have any change log information yet for version 1 of Photoshop Camera. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement