Publicité

Bestie - Camera360 Selfie

4.2.6

Bestie(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment résoudre un problème courant sur Android

Camera 360 Selfie est une application android très amusante pour prendre les meilleures photos. Il y a beaucoup de gens qui ont essayé de prendre le Bestie - Camera360 Selfie, mais tous n'ont pas réussi. En effet, l'application se bloque et présente de nombreux autres problèmes qui font que la photo prise par le smartphone n'est pas aussi bonne qu'elle pourrait l'être. Camera 360 Selfie a été introduit pour la première fois dans le magasin et est rapidement devenu populaire.

Cette application n'est en fait pas nouvelle, mais l'introduction récente de Camera 360 Selfie l'a rendue si populaire qu'une nouvelle version a été publiée pour le Google play store. Le premier problème de cette application est que l'image par défaut que le smartphone utilise comme " couverture " pour la photo n'est pas une vraie photo prise avec le téléphone. Il s'agit plutôt d'un fichier Photoshop, ce qui signifie que la qualité de l'image sera probablement bien inférieure à ce que vous attendez. Cependant, il existe des moyens de changer cela afin que votre meilleur soit dans la photo de la plus haute qualité que vous pouvez trouver.

Ce problème peut être réglé avec une méthode simple. Tout ce que vous devez faire est de télécharger un bon utilitaire de réparation sur Internet, puis de transférer la photo que vous voulez réparer sur l'appareil via USB. Une fois que vous avez fait cela, installez l'outil, puis exécutez le programme. Vous verrez alors une fenêtre apparaître sur le téléphone, cliquez sur Enregistrer. Vous serez alors en mesure de voir votre meilleur sur l'écran, et vous devriez être en mesure de le faire tourner à une meilleure qualité en utilisant le fichier apk Camera 360 Selfie que vous avez transféré.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Bestie - Camera360 Selfie,4.2.6 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bestie

http://bestie.camera360.com/

SHA-1:
16920eadb1c8c32fb44f13c8557a3cd5472ddc3a
Filename:
us-pinguo-selfie-1511-59678475-b736ce2cbfd48d932bd4eeb2bc8c6549.apk

Bestie - Camera360 Selfie

4.2.6

Bestie(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.2.6 de Bestie - Camera360 Selfie. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Bestie - Camera360 Selfie APK for Android

4.2.2

Bestie(Free)

User rating8

Advertisement

How To Fix A Common Android Problem

Camera 360 Selfie is a very fun android app for taking the best pictures. There are a lot of people who have tried to take the Bestie - Camera360 Selfie, but not all of them have been successful. This is because the app crashes and has many other problems that make the picture taken by the smartphone not as good as it could be. Camera 360 Selfie was first introduced in the store and quickly became popular.

This app is actually not new, but the recent introduction of Camera 360 Selfie has made it so popular that a new version has been released for the Google play store. The first problem of this app is that the default picture that the smartphone uses as the 'cover' for the photograph is not a real picture taken with the phone. It is a Photoshop file instead, which means that the quality of the image will probably be a lot lower than what you expect. However, there are ways to change this so that your best will be in the highest quality photo you can find.

This problem can be fixed with a simple method. All you need to do is download a good repair utility from the internet and then transfer the photo you want to fix to the device via USB. Once you have done this, install the tool and then run the program. You will then see a window appear on the phone, click save. You will then be able to see your best on the screen, and you should be able to get it to turn around to a higher quality using the Camera 360 Selfie apk file that you transferred.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Bestie - Camera360 Selfie 4.2.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Korean,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Hindi,
  • Italian,
  • Turkish,
  • Chinese,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Portuguese,
  • Arabic
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Bestie

http://bestie.camera360.com/

SHA-1:
439e9a52d78ff9fff5ca37a5087d1e59d582900a
Download options:
APK, Google Play
Filename:
us-pinguo-selfie-1507-53459327-6589315a018587d62b3ae7ec694ac943.apk

Bestie - Camera360 Selfie APK for Android

4.2.2

Bestie(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.2.2 of Bestie - Camera360 Selfie. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement