Publicité

Mullvad VPN

2022.3

Mullvad VPN(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Outil VPN par abonnement

Mullvad VPN est un VPN par abonnement abordablepour les appareils Android qui vous permet de naviguer sur le web en privé et en toute sécurité. Avec Mullvad, vos activités de recherche et de navigation voyageront à travers un tunnel crypté vers les serveurs VPN. De là, elles sont transmises aux sites Web que vous visitez. Les sites Web, par conséquent, ne voient pas votre emplacement mais plutôt l'emplacement du serveur de Mullvad.

Comme d'autres VPN par abonnement pour Android, comme McAfee Safe Connect VPN et NordVPN, vous pouvez commencer à naviguer sur le web en toute sécurité pour un tarif mensuel très abordable. Mullvad croit que la vie privée est un droit pour tous, c'est pourquoi ilsn'ont qu'un seul prix, que vous vous inscriviez pour un mois, un an ou une décennie.

Démarrer avec Mullvad VPN

Pour commencer à utiliser ce VPN pour protéger votre anonymat en ligne, il vous suffit d'installer l'application. La première fois que vous lancez l'application, vous devrez créer un compte, alors tapez sur l'option pour commencer. Mullvad ne demande pas de détails personnels, pas même votre adresse e-mail, de sorte que toutes vos données restent privées. En créant un compte, l'application vous attribuera un numéro de compte unique. Ensuite, il vous suffit de payer l'abonnement mensuel par l'une des nombreuses options de paiement prises en charge, notamment le virement bancaire et les crypto-monnaies.

Publicité

Les avantages d'un VPN

Il y a quelques avantages à utiliser un bon VPN comme Mullvad. L'un d'eux est qu'il vous permet d'éviter les pirates et les traqueurs. Lorsque vous vous connectez via ce VPN, votre connexion est cryptée selon les normes de sécurité les plus élevées, ce qui rend très difficile pour les pirates ou les traqueurs de vous atteindre. Cet outil ne conserve également aucun journal d'activité et encourage le paiement anonyme pour les personnes qui souhaitent rester totalement privées. 

Facile à utiliser

Ce VPN a été créé pour être aussi simple que possible à utiliser sur les appareils Android. Il vous suffit de télécharger et d'installer l'application. Il n'y a pas de long processus de configuration ou un processus d'enregistrement complexe avec de nombreuses étapes à suivre. 

.

Gagnez en confidentialité et en sécurité

En téléchargeant le VPN Mullvad pour Android, vous faites un pas important dans la sécurisation de votre appareil et de vos données, tout en vous assurant que vos données et votre localisation restent privées. La vie privée est un droit, et Mullvad a créé un excellent VPN pour vous permettre d'exercer facilement ce droit. Pourquoi ne pas télécharger l'application maintenant et l'essayer par vous-même ?

>

Publicité

Technique

Titre
Mullvad VPN,2022.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, December 28th 2022
Auteur
Mullvad VPN

https://mullvad.net/

SHA-1:
4392362962f0e3ca7a2135088ae9ec3feab0a150
Filename:
net-mullvad-mullvadvpn-22030099-63921729-5c9dede7d32ec11c62d00fce8fb58346.apk

Mullvad VPN

2022.3

Mullvad VPN(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2022.3 de Mullvad VPN. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mullvad VPN APK for Android

2021.1

Mullvad VPN(Paid)

User rating8

Advertisement

Subscription-based VPN tool

Mullvad VPN is an affordable subscription VPN for Android devices that allows you to browse the web privately and securely. With Mullvad, your search and browsing activity will travel through an encrypted tunnel to the VPN servers. From here, it travels to the websites you visit. Websites, therefore, don’t see your location but instead see Mullvad’s server location.

Like other subscription-based VPNs for Android, like McAfee Safe Connect VPN and NordVPN, you can start browsing the web securely for a very affordable monthly fee. Mullvad believes that privacy is everyone’s right, which is why they only have one price, regardless of whether you sign up for a month, a year or a decade.

Getting started with Mullvad VPN

To get started using this VPN to protect your online anonymity, you simply install the app. The first time you run the app, you’ll have to create an account, so tap on the option to get started. Mullvad doesn't request personal details, not even your email address, so all your data remains private. By creating an account, the app will make a unique account number for you. Then, you just need to pay the monthly subscription fee through one of the many supported payment options, including wire transfer and cryptocurrencies.

Advertisement

Benefits of a VPN

There are a few benefits to using a good VPN like Mullvad. One is that it allows you to evade hackers and trackers. When connecting through this VPN, your connection is encrypted to the highest security standards making it very difficult for hackers or trackers to get to you. This tool also doesn’t keep any activity logs and encourages anonymous payment for those individuals who want to remain completely private. 

Easy to use

This VPN was created to be as simple as possible for use on Android devices. You simply download and install the app. There’s no lengthy setup process or a complex registration process with many steps to follow. 

Get more privacy and security

By downloading Mullvad VPN for Android, you’re taking an important step in securing your device and data, as well as ensuring that your data and location stay private. Privacy is a right, and Mullvad has created a great VPN to make it easy for you to exercise that right. Why not download the app now and try it for yourself?

Advertisement

Technical

Title:
Mullvad VPN 2021.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 8.0
Language:
English
License:
Paid
Date added:
Tuesday, August 10th 2021
Author:
Mullvad VPN

https://mullvad.net/

SHA-1:
2a0dd2bc15769064e8706b796931f466835eb26d
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Mullvad_VPN_v2021.1.apk

Mullvad VPN APK for Android

2021.1

Mullvad VPN(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2021.1 of Mullvad VPN. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement