Publicité

Media Converter

0.9.6

antvplayer(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Media Converter - Convertibilité simple

Media Converter est une application dans laquelle vous chargez un fichier audio dans le programme, sélectionnez un fichier vidéo à partir de votre périphérique de stockage, et il le convertit automatiquement vers pas moins de 12 formats de fichiers vidéo différents qui ne comprennent que du flash et de l'audio simple. Un manuel est nécessaire car certaines de ces options et options de menu sont très difficiles à comprendre. Par exemple, vous ne pouvez pas cliquer sur certaines icônes pour modifier certaines valeurs telles que la largeur et la hauteur d'une image dans la vidéo. Cette application lit automatiquement le fichier vidéo sélectionné en arrière-plan. Malheureusement, elle n'affiche pas de vidéo pendant la conversion. Un autre problème est le fait que ce programme n'est pas compatible avec les appareils android fonctionnant avec le système d'exploitation Gingerbread, et donc qu'il se bloque dans les occasions où vous essayez d'utiliser Media Converter sur un appareil Android rooté.

La version gratuite de Media Converter offre la possibilité de convertir un fichier MP3 en un format WAV, AIFF ou APE. Le programme permet également la conversion vers d'autres formats audio tels que la bande AC/DC, la cassette, le CD et le vinyle. Il permet la conversion sur des disques de toutes tailles et dépasse même la limite de capacité fixée par l'utilisateur. Vous pouvez également ajouter des effets tels que les fondus, la réverbération, le chorus et d'autres effets populaires en utilisant les différents modules sonores disponibles dans l'outil de conversion de taux d'échantillonnage.

Publicité

La version gratuite de Media Converter a des fonctionnalités limitées, et ne permet pas la conversion vers des fichiers vidéo haute résolution (HD). Même si, il n'est pas connu pour être un convertisseur de médias très productif, cette version gratuite est comparativement bon marché et est très facile à utiliser. Bien qu'elle soit dépourvue de certaines fonctions avancées, elle pourrait constituer une option intéressante pour les personnes qui ne souhaitent pas dépenser de l'argent pour passer à la version complète. Si vous avez l'intention d'utiliser l'application de conversion pour une simple conversion de fichiers audio et vidéo, alors la version gratuite de Media Converter servira bien votre objectif.

Publicité

Technique

Titre
Media Converter,0.9.6 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
antvplayer

http://android-a.com

SHA-1:
b067b9e3a018975ebe9ac8d819238c95b17187aa
Filename:
com-androida-mediaconverter-19-57466290-04499faccea1d0ba0698dd5ec6dcb103.apk

Media Converter

0.9.6

antvplayer(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.9.6 de Media Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Media Converter APK for Android

varies-with-device

antvplayer(Free)

User rating8

Advertisement

Media Converter - Simple Convertibility

Media Converter is an application in which you load an audio file to the program, select a video file from your storage device, and it automatically converts it to as many as 12 different video file formats which include only flash and simple audio. It requires a manual because some of these options and menu items are very difficult to understand. For example, you cannot click on certain icons to change certain values such as the width and height of a frame in the video. This application will automatically play the selected video file in the background. Unfortunately, it does not display a video while it is converting. Another problem is the fact that this program is not cross-compatible with android devices running on the Gingerbread operating system, and so it crashes on those occasions when you try to use Media Converter on a rooted Android device.

Media Converter Free version provides an option of converting an MP3 file to a WAV, AIFF, or APE format. The program also allows conversion to other audio formats such as AC/DC tape, cassette, CD, and vinyl. It allows conversion to any size disk and even exceeds the capacity limit set by the user. You can also add effects such as fades, reverb, chorus, and other popular effects using the various sound modules available in the sample rate conversion tool.

Media Converter Free version has limited features, and does not allow conversion to high-resolution (HD) video files. Even though, it is not known to be a highly productive media converter, this free version is comparatively cheap and is very easy to use. As it lacks some advanced features, it could be a worthy option for people who do not want to spend money upgrading to the full version. If you intend to use the converting application for simple converting of audio and video files, then Media Converter Free version will serve your purpose well.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Media Converter varies-with-device for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 4.3,
  • Android 9.0,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.1,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 6.0,
  • Android 4.1.2
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 22nd 2021
Author:
antvplayer

http://android-a.com

SHA-1:
58dc1193770c4666e980cc75426ff30b3c9aea16
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Media_Converter_v0.9.3.apk

Media Converter APK for Android

varies-with-device

antvplayer(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version varies-with-device of Media Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement