Publicité

Ludo 3D Multiplayer pour Android

2.8.3

FunGamesMobile.com(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Ludo 3D Multiplayer - Jouez-le directement sur votre téléphone Android

Ludo 3D Multiplayer est un jeu mobile en ligne gratuit et passionnant développé spécifiquement pour le système d'exploitation mobile Android. Jouez avec vos amis et votre famille pour des tonnes d'amusement dans ce jeu flash de haute qualité. La grande caractéristique qui distingue ce jeu des autres jeux similaires est la possibilité d'utiliser votre clavier pour jouer au lieu de l'écran tactile. Vous êtes en mesure de sélectionner le jeu à partir d'une variété de choix, de vos comédiens ou thèmes musicaux préférés, ou même à partir d'une sélection illimitée de films les plus vendus.

Ludo 3D Multiplayer a été créé par un groupe de programmeurs hautement qualifiés ayant des années d'expérience dans le domaine du développement d'appareils mobiles. Cette combinaison unique permet à Ludo d'offrir la même grande qualité que les autres grandes applications mobiles à un coût extrêmement bas. Pour jouer, vous devez télécharger l'application Android gratuite sur l'Android Market. Ensuite, il suffit de connecter votre téléphone mobile à votre ordinateur et d'accéder à l'Internet Wi-Fi gratuit proposé sur la plupart des points d'accès Wi-Fi publics de votre région.

Publicité

Ludo 3D Multiplayer a une variété d'excellentes fonctionnalités, notamment : un son espagnol authentique, les joueurs en ligne peuvent créer un lobby où ils peuvent se rencontrer et jouer les uns contre les autres. Vous pouvez également utiliser votre propre appareil Google Android ou tout autre smartphone ou tablette de votre choix pour vous connecter à Internet. Si vous souhaitez acheter la monnaie du jeu, vous pourrez le faire via votre compte Google Play. Parmi les autres grandes caractéristiques de ce jeu flash unique, citons : une musique espagnole authentique, plusieurs profils d'utilisateurs, des graphiques de haute qualité et des pauses d'écran. Grâce à toutes ces fonctionnalités, cette application unique en son genre est devenue l'un des jeux les plus populaires sur Google Play et a reçu des critiques élogieuses de la part d'utilisateurs du monde entier.

Publicité

Technique

Titre
Ludo 3D Multiplayer,2.8.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Norwegian,
  • German,
  • Danish,
  • Finnish,
  • Swedish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, April 20th 2023
Auteur
FunGamesMobile.com

https://www.facebook.com/FunGamesMobile/

Ludo 3D Multiplayer pour Android

2.8.3

FunGamesMobile.com(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.8.3 de Ludo 3D Multiplayer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Ludo 3D Multiplayer APK for Android

2.4

FunGamesMobile.com(Free)

User rating8

Advertisement

Ludo 3D Multiplayer - Play it Right on Your Android Phone

Ludo 3D Multiplayer is an exciting free online mobile game developed specifically for the Android mobile operating system. Play with friends and family for loads of fun in this high quality flash game. The one big feature that sets this game apart from other similar games is the ability to use your keyboard to play instead of the touch screen. You are able to select the game from a variety of choices, from your favorite comedians or musical themes, or even from an unlimited selection of top selling movies.

Ludo 3D Multiplayer was created by a group of highly skilled programmers with years of experience in the field of mobile device development. This unique combination allows Ludo to offer the same great quality as other major mobile apps at an extremely low cost. In order to play, you will need to download the free Android app from the Android Market. Then simply connect your mobile phone to your computer and access the free Wi-Fi Internet offered on most public Wi-Fi hotspots in your area.

Ludo 3D Multiplayer has a variety of great features including: authentic Spanish audio, online players can create a lobby where they can meet and play against each other. You can also use your own Google Android device or any other smartphone or tablet of yours to connect to the Internet. If you wish to purchase the in-game currency, you will be able to purchase them through your Google Play account. Other great features of this unique flash game include: authentic Spanish music, multiple user profiles, high quality graphics, and screen breaks. With all these features, this one-of-a-kind app has become one of the most popular games on Google Play and has received rave reviews from users across the world.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Ludo 3D Multiplayer 2.4 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Norwegian,
  • Swedish
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
FunGamesMobile.com

https://www.facebook.com/FunGamesMobile/

SHA-1:
c05e6fb70cde10613df8654018a4ee744ac748c8
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.fungamesmobile.ludo3d-2.4.apk

Ludo 3D Multiplayer APK for Android

2.4

FunGamesMobile.com(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.4 of Ludo 3D Multiplayer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement