Publicité

ImageChef

2.9

ImageChef Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

ImageChef Inc - S'amuser avec les photos

ImageChef est une merveilleuse application pour Android. ImageChef vous offre un moyen facile d'ajouter du texte, des images et des vidéos à vos appareils Android. Vous pouvez même utiliser plusieurs thèmes ImageChef facilement sur votre appareil Android. ImageChef est gratuit à télécharger et à partager, donc vous pouvez vous amuser à expérimenter sur vos thèmes Android préférés.

Vous téléchargez la version 2.9 d'ImageChef fun with pictures pour Android : De grandes choses sont possibles avec les modèles de texte et les images avec ImageChef. Les modèles de texte sont spécialement conçus pour la messagerie texte et ils rendent l'envoi de messages rapides et simples facile et impressionnant. Enfin, si vous rencontrez des problèmes pour afficher ou imprimer certaines de vos images préférées avec les applications photo standard, ne vous inquiétez pas. ImageChef fournit une fonction d'impression dédiée pour vous, donc maintenant vous pouvez facilement imprimer n'importe laquelle de vos images à partir de votre propre appareil Android!

ImageChef est une puissante solution d'édition et de retouche de photos basée sur le texte. Vous pouvez utiliser les outils intégrés pour modifier et recadrer vos images, ajouter du texte ou fusionner des collages. Après l'édition, vous pouvez partager votre chef-d'œuvre avec vos amis, votre famille et le public via des plateformes de réseaux sociaux populaires comme Facebook, Twitter et Google+. ImageChef vous permet d'enregistrer des images dans différents formats, notamment JPEG, PNG, TIFF, et bien d'autres encore. Cela signifie que vous pouvez partager vos créations uniques avec autant de personnes que vous le souhaitez. ImageChef est livré emballé avec des centaines de modèles de haute qualité, de sorte que vous n'aurez jamais besoin de vous ennuyer avec le même modèle.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
ImageChef,2.9 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3,
  • Android 3.1,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 3.3,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.1.1,
  • Android 2.3,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Néerlandais,
  • Portugais,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ImageChef Inc

https://www.google.com/url?q=http://www.imagechef.com&sa=D&usg=AFQjCNGHxTQfjrli7698BZgGsBCT0jdmOQ

SHA-1:
c73028d8b644172953dd7e9ab1e51ef2f57c7154
Filename:
com.imagechef.awesome.apk

ImageChef

2.9

ImageChef Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.9 de ImageChef. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ImageChef APK for Android

2.9

ImageChef Inc(Free)

User rating8

Advertisement

ImageChef Inc - Fun With Photos

ImageChef is a wonderful application for Android. ImageChef gives you an easy way to add text, images, and video to your Android devices. You can even use multiple ImageChef themes easily on your Android device. ImageChef is free to download and share, so you can have fun experimenting on your favorite Android themes.

You're downloading the ImageChef fun with pictures 2.9 for Android: Great things are possible with text templates and images with ImageChef. Text templates are specially designed for text messaging and they make sending quick and simple messages easy and impressive. And finally, if you're having some issues viewing or printing some of your favorite images with the standard photo apps, don't worry. ImageChef provides a dedicated print function for you, so now you can easily print any of your images from your own Android device!

ImageChef is a powerful text based Android photo editing and retouching solution. You can use the built in tools to edit and crop your images, add text or merge collages together. After editing, you can share your masterpiece with friends, family and the public through popular social networking platforms like Facebook, Twitter, and Google+. ImageChef allows you to save images in different formats including JPEG, PNG, TIFF, and many more. This means that you can share your unique creations with as many people as you like. ImageChef comes packaged with hundreds of high quality templates, so you'll never need to get bored with the same template.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ImageChef 2.9 for Android
Requirements:
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.3,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 3.3,
  • Android 4.0,
  • Android 2.3,
  • Android 4.2.2,
  • Android 3.1,
  • Android 4.1.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
ImageChef Inc

https://www.google.com/url?q=http://www.imagechef.com&sa=D&usg=AFQjCNGHxTQfjrli7698BZgGsBCT0jdmOQ

SHA-1:
c73028d8b644172953dd7e9ab1e51ef2f57c7154
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.imagechef.awesome.apk

ImageChef APK for Android

2.9

ImageChef Inc(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.9 of ImageChef. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Advertisement