Publicité

iLauncher OS 12 Phone X

1.0.10

app phonex(Gratuit)

Note des utilisateurs8

iLaunchER OS 12 renforce la compatibilité des applications avec iOS 4

iLaunchER OS 12 est une nouvelle version du populaire App Store pour l'iPhone et l'iPod Touch. Contrairement à de nombreux autres appareils mobiles, l'iPhone et l'iPod Touch fonctionnent avec une variété de langages logiciels, notamment Objective C, Cocoa et Java. Par conséquent, les développeurs ont souvent du mal à écrire des applications pour ces appareils qui soient compatibles avec les systèmes d'exploitation les plus récents. Avec iLaunchER, les développeurs peuvent prendre leur code existant et le convertir pour qu'il fonctionne sur l'iPhone, en repartant de zéro.

iLaunchER fonctionne en permettant aux utilisateurs de sélectionner les composants d'une application qu'ils souhaitent importer dans leur téléphone. Une fois installée, l'application sélectionnée est personnalisée pour correspondre aux caractéristiques uniques de l'iPhone. Par exemple, si un utilisateur souhaite importer une application de tableur qui fonctionne avec la version Excel de l'iPhone, cette application sera lancée avec la version correspondante du programme installé sur l'appareil. Cette fonctionnalité prend en charge les apps tierces écrites dans diverses langues, notamment l'espagnol, le français, l'italien, l'allemand, et plus encore.

Publicité

Les développeurs intéressés par l'utilisation d'iLaunchER doivent visiter le site officiel pour plus d'informations. Les forums de support et les communautés de développeurs sont disponibles pour aider les utilisateurs à répondre à leurs questions. Il existe également des liens vers les applications gratuites de la société, démontrant la puissance de l'intégration d'une application personnalisée avec votre site Web. Pour plus d'informations, visitez le site officiel dès aujourd'hui.

Publicité

Technique

Titre
iLauncher OS 12 Phone X,1.0.10 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
app phonex
SHA-1:
4c9e7b8fc4a89d3c5128cf5d8784cd9e657b0800
Filename:
com-storeos-ilauncher-iphonex-applelauncher-9-41974960-2a892c6423fe3ea9e40781a4cbce7bf8.apk

iLauncher OS 12 Phone X

1.0.10

app phonex(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.10 de iLauncher OS 12 Phone X. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

iLauncher OS 12 Phone X APK for Android

1.0.10

app phonex(Free)

User rating8

Advertisement

iLaunchER OS 12 Backs Up App Compatibility With iOS 4

iLaunchER OS 12 is a new release of the popular App Store for the iPhone and iPod Touch. Unlike many other mobile devices, the iPhone and iPod Touch run on a variety of software languages including Objective C, Cocoa, and Java. As a result, developers often struggle to write applications for these devices that are compatible with the most recent operating systems. With iLaunchER, developers can take their existing code and convert it to work on the iPhone, starting from scratch.

iLaunchER works by allowing users to select which components of an application they would like to import into their phone. Once installed, the selected app is customized to match the unique characteristics of the iPhone. For example, if a user would like to import a spreadsheet application that works with the Excel version of the iPhone, that application will be launched with the corresponding version of the program installed on the device. This feature supports third party apps written in various languages including Spanish, French, Italian, German, and more.

Developers interested in using iLaunchER should visit the official site for more information. The support forums and developer communities are available to help users with any questions they may have. There are also links to the company's free apps, demonstrating the power of integrating a custom app with your website. For more information, visit the official website today.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
iLauncher OS 12 Phone X 1.0.10 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
app phonex
SHA-1:
4c9e7b8fc4a89d3c5128cf5d8784cd9e657b0800
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-storeos-ilauncher-iphonex-applelauncher-9-41974960-2a892c6423fe3ea9e40781a4cbce7bf8.apk

iLauncher OS 12 Phone X APK for Android

1.0.10

app phonex(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.10 of iLauncher OS 12 Phone X. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement