Publicité

Hay Day pour Android

1.62.180

Supercell(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Pay Day Game - Un jeu que vous ne pouvez pas manquer

Hay Day est une application smartphone à succès instantané basée sur l'émission de télévision à succès, Extreme Makeover : Home Edition. Hay Day est une application mobile de réalité augmentée premium exceptionnelle qui offre des fonctionnalités de réalité augmentée étonnantes de manière totalement sans effort. Hay Day associe la puissance d'Android à des idées nouvelles et passionnantes qui ne manqueront pas d'amener l'expérience du jeu mobile à de nouveaux sommets. Le jeu est considéré comme l'une des meilleures applications pour les appareils Android et les iPhones.

Hay Day est une application mobile instantanée gratuite développée et publiée par Supercell. Hay Day a été initialement publié pour iOS il y a quelques mois, puis publié pour Android le 21 juin 2021. Selon un dernier rapport, Supercell a gagné plus de 30 millions de dollars avec Hay Day en seulement quelques jours. Le principal argument de vente de Hay Day est l'incroyable graphisme 3D qui est rendu par les utilisateurs eux-mêmes en temps réel d'une manière très fluide et conviviale.

Publicité

Les principaux points forts de heyday sont ses options de personnalisation, qui permettent aux utilisateurs de personnaliser leur ferme grâce à un large éventail de fonctionnalités comme la personnalisation des animaux, la personnalisation du paysage, la configuration du niveau de difficulté, la mise en place d'un bonus en espèces, et bien plus encore. Afin d'accéder à toutes ces fonctionnalités, les utilisateurs doivent d'abord acheter un laissez-passer pour la ferme heyday, qui est un produit numérique offert sur le site officiel de supercell. Le laissez-passer agricole heyday est accompagné d'une boîte cadeau spéciale heyday qui comprend un code heyday, un t-shirt Hay Day et un autocollant Hay Day.

Publicité

Technique

Titre
Hay Day,1.62.180 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Russe,
  • Suédois,
  • Coréen,
  • Portugais,
  • Chinois,
  • Portugais,
  • Italien,
  • Chinois,
  • Espagnol,
  • Japonais,
  • Néerlandais,
  • Turc,
  • Arabe
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, June 13th 2024
Auteur
Supercell

http://www.supercell.com

Hay Day pour Android

1.62.180

Supercell(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.62.180 de Hay Day. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Hay Day for Android

1.62.180

Supercell(Free)

User rating8

Pay Day Game - A Game You Can't Miss

Hay Day is an instant hit smartphone application based on the hit television show, Extreme Makeover: Home Edition. Hay Day is an exceptional premium augmented reality mobile application that delivers amazing augmented reality features in a completely effortless manner. Hay Day combines the power of Android with some exciting fresh ideas that are sure to bring the mobile gaming experience to new heights. The game is being considered one of the best application for both Android devices and iPhones.

Hay Day is a free instant mobile application developed and released by Supercell. Hay Day was initially released for iOS a few months ago and then released for Android on 21 June 2021. According to a latest report, Supercell made over $30 million from heyday in just a few days. The major selling point of Hay Day is the amazing 3D graphics that are rendered by the users themselves in real time in a very smooth and user-friendly manner.

The major highlights of heyday are its customization options, which allow users to personalize their farm through a wide array of features like customizing the animals, customizing the landscape, configuring the difficulty level, setting up a cash bonus, and much more. In order to access all these features, users must first purchase a heyday Farm Pass, which is a digital product given away through the official supercell website. The heyday farm pass comes along with a special heyday gift box that includes a heyday code, a Hay Day t-shirt, and a Hay Day sticker.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Hay Day 1.62.180 for Android
Requirements:
  • Android 13.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • French,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Turkish,
  • Arabic
License:
Free
Latest update:
Thursday, June 13th 2024
Author:
Supercell

http://www.supercell.com

Download options:
Google Play

Hay Day for Android

1.62.180

Supercell(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.62.180 of Hay Day. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement