Publicité

Harmony OS

2.0

Huawei Technologies Co. Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Système d'exploitation de développement libre et open-source

HarmonyOS est un système d'exploitation open-source gratuit pour Android et d'autres appareils qui vous permet de vous connecter et de travailler ensemble avec d'autres personnes. Il s'intègre également à d'autres applications Huawei, telles que Huawei HiSuite et Huawei App Gallery. Les développeurs peuvent utiliser le studio pour créer d'autres applications pour n'importe quelle plateforme hébergeant le système d'exploitation.

Lorsqu'il s'agit de smartphones Android, il existe des outils spécifiques et des fonctions que vous pouvez utiliser. Il existeplus de 50 composants que vous pouvez utiliser en tant que développeur, qui interagissent avec des fonctions sur d'autres appareils, comme les téléviseurs intelligents. Vous trouverez égalementdes exemples de codes pour améliorer votre vie de développeur. 

Publicité

.

Chaîne d'outils de développement

L'une des caractéristiques les plus importantes est la chaîne d'outils de développement. Si elle vous permet de travailler sur des fonctions pour les appareils Android, vous pouvez également sélectionner des outils pour vous connecter aux systèmes d'exploitation Huawei sur Windows, Mac et autres appareils. Bien sûr, cette application se concentre sur la compatibilité et les outils Android.

Gamme de composants

Il y a plus de 50 composants et unités disponibles sur HarmonyOS. Pour le propriétaire standard de Huawei Android, cela signifie simplement simplicité dans la conceptionet vous donne accès aux galeries d'applicationset aux outils. Pour les développeurs, cela implique une suite complète pour créer de nouvelles applications.

Intégration des appareils et des applications

Une autre fonction essentielle est la façon dont HarmonyOs permet à votre smartphone Android de connecter à d'autres appareils Huawei OS. Si vous disposez d'une Smart TV équipée de ce système d'exploitation, la liaison avec celle-ci et les applications appropriées sont aussi simples que le tapotement d'une icône. Vous pouvez également accéder à d'autres applications liées à Huawei sur votre téléphone.

Simulations en émulateur

L'environnement de test de cette application ne s'applique qu'aux développeurs. Si vous travaillez sur un ordinateur, vous pouvez utiliser HarmonyOS pour simuler un smartphone Android sur votre appareil Windows ou Mac. De cette façon, vous pouvez tester les nouvelles fonctionnalités ou les outils que vous créez avant de les rendre disponibles dans la boutique d'applications Huawei.

Développez des applications pour les appareils Huawei

Bien que HarmonyOS puisse être le système d'exploitation standard pour les propriétaires de smartphones généraux, il fait plus pour les développeurs. Il vous permet de créer des applications pour l'environnement, tout en vousconnectant à d'autres appareils qui ont la même technologie. 

.

Publicité

Technique

Titre
Harmony OS,2.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Huawei Technologies Co. Ltd.

http://www.huawei.com

SHA-1:
888b9255e4e0c7340ca67e3173eac722f0721e5d
Filename:
Harmony_OS_v2.0.zip

Harmony OS

2.0

Huawei Technologies Co. Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de Harmony OS. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Harmony OS APK for Android

2.0

Huawei Technologies Co. Ltd.(Free)

User rating8

Advertisement

Free open-source development operating system

HarmonyOS is a free open-source operating system for Android and other devices that enables you to connect and work together with others. It also integrates with other Huawei applications, such as Huawei HiSuite and Huawei App Gallery. Developers can use the studio to create other apps for any platform that hosts the OS.

When it comes to Android smartphones, there are specific tools and functions you can use. There are over 50 components you can use as a developer, which interacts with functions on other devices, such as Smart TVs. You’ll also find sample codes to make your developing life better. 

Development Toolchain

One of the most significant features is the development toolchain. While it lets you work on functions for Android devices, you can also select tools for connecting to Huawei operating systems on Windows, Mac, and other devices. Of course, this application focuses on Android compatibility and tools.

Advertisement

Range of components

There are over 50 components and units available on HarmonyOS. For the standard Huawei Android owner, it merely means simplicity in design and gives you access to app galleries and tools. For developers, it entails an entire suite for creating new applications.

Device and app integration

Another essential function is how HarmonyOs lets your Android smartphone connect to other Huawei OS devices. If you have a Smart TV with this operating system, linking to it and the appropriate apps are as easy as the tap of an icon. You can also access other Huawei-related applications on your phone.

Emulator simulations

The testing environment in this app is only applicable to developers. If you’re working on a computer, you can use HarmonyOS to simulate an Android smartphone on your Windows or Mac device. In this way, you can test new features or tools you’re creating before making them available in the Huawei app store.

Develop apps for Huawei devices

While HarmonyOS might be the standard operating system for general smartphone owners, it does more for developers. It lets you create apps for the environment, while also connecting to other devices that have the same technology. 

Advertisement

Technical

Title:
Harmony OS 2.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, June 4th 2021
Author:
Huawei Technologies Co. Ltd.

http://www.huawei.com

SHA-1:
888b9255e4e0c7340ca67e3173eac722f0721e5d
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Harmony_OS_v2.0.zip

Harmony OS APK for Android

2.0

Huawei Technologies Co. Ltd.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of Harmony OS. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement