Publicité

Football Live Streaming

2.1

Aufait Groups(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Diffusez gratuitement des matchs de football en direct du monde entier.

L'application gratuite de streaming de football en direct développée par le Groupe Aufait permet aux utilisateurs de streamer en direct des événements de football se déroulant dans le monde entier. L'application de streaming de football présente aux utilisateurs une liste des matchs de football qui ont lieu ce jour-là. L'utilisateur peut alors cliquer sur un événement et être redirigé vers une page qui diffuse ce match en direct.

L'application de streaming de football présente une liste d'événements qui ont lieu ce jour-là.

L'un des énormes avantages de cette application est son énorme collection de matchs de football. Les utilisateurs ont même un accès gratuit aux tournois de football et aux matchs de championnat. Parmi les alternatives, on peut citer Sky Go et Pluto TV.

Publicité

Profitez d'une large sélection de jeux de football

L'application gratuite de streaming de football fournit une vaste collection de jeux de football couvrant un large éventail de ligues et de conférences du monde entier. Par exemple, vous trouverez des matchs de football en streaming live couvrant des ligues populaires, telles que la Premier League anglaise, la Major League Soccer aux États-Unis, la Bundesliga en Allemagne et la Liga en Espagne, entre autres.

En plus de donner aux utilisateurs un accès pratique et gratuit aux matchs de football en direct, l'application est facile à utiliser et possède des qualités de streaming. Cependant, l'un de ses inconvénients est que certaines personnes peuvent trouver les publicités affichées distrayantes.

Comment fonctionne l'application Football Live Streaming

Lorsque vous ouvrez l'application, les matchs de football se déroulant dans les différents championnats du monde vous sont présentés. Vous aurez un aperçu des équipes qui s'affrontent, des scores actuels et du temps restant. Lorsque vous cliquez sur un match, vous serez redirigé vers un lien où vous pourrez diffuser le match de football en direct.

Un moyen amusant et facile de diffuser des matchs de football en direct

Si vous êtes un fanatique de football et que vous aimez regarder des matchs, cette application gratuite de streaming en direct de football en vaudra la peine. Elle dispose d'excellentes capacités de streaming, offrant aux utilisateurs une expérience sans faille. Le large éventail d'événements footballistiques couverts séduira même les fans de football les plus ardents.

Publicité

Technique

Titre
Football Live Streaming,2.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3,
  • Android 3.1,
  • Android 3.2,
  • Android 4.2,
  • Android 2.3,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 3.0,
  • Android 4.0,
  • Android 3.3
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Aufait Groups
SHA-1:
8828f5b031eee910a5bdd3e1573747819fa22fca
Filename:
com-aufait-footballlivestream.apk

Football Live Streaming

2.1

Aufait Groups(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1 de Football Live Streaming. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Football Live Streaming APK for Android

2.1

Aufait Groups(Free)

User rating4

Advertisement

Stream live football events from all over the world for free

The free Football Live Streaming app developed by Aufait Group allows users to stream live football events taking place all over the world. The football streaming app presents users with a list of football matches taking place that day. The user can then click an event and be redirected to a page that is streaming that match live.

One of the huge advantages of this app is its huge collection of football matches. Users even have free access to football tournaments and championship games. Alternatives include Sky Go and Pluto TV.

Enjoy a wide selection of football games

The free football streaming app provides a vast collection of football games covering a wide range of leagues and conferences from around the world. For example, you will find football live stream games covering popular leagues, such as the English Premier League, Major League Soccer in the United States, the Bundesliga in Germany, and La Liga in Spain, among others.

Advertisement

In addition to giving users convenient and free access to live football matches, the app is easy to use and has strong streaming qualities. However, one of its downsides is that some people may find the ads on display distracting.

How the Football Live Streaming app works

When you open the app, you will be presented with football matches taking place across various leagues in the world. You will have an overview of teams playing each other, the current scores, and the remaining time. When you click on a match, you will be redirected to a link where you can stream the football game live.

A fun and easy way to stream live football matches

If you are a football fanatic and love watching games, this free football live streaming app will be worthwhile. It has excellent streaming capabilities, giving users a seamless experience. The wide range of footballing events covered will even appeal to the most ardent football fans.

Advertisement

Technical

Title:
Football Live Streaming 2.1 for Android
Requirements:
  • Android 3.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.3,
  • Android 2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 3.3,
  • Android 4.2,
  • Android 4.0,
  • Android 2.3,
  • Android 3.2,
  • Android 3.1,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Aufait Groups
SHA-1:
8828f5b031eee910a5bdd3e1573747819fa22fca
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-aufait-footballlivestream.apk

Football Live Streaming APK for Android

2.1

Aufait Groups(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1 of Football Live Streaming. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement