Publicité

fitpro pour Android

2.4.8

Shenzhen Jusheng Intelligent Technology Co. Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Advanced Metric Self Prove Proven Équipement de fitness

FITPROTO, autrement connu sous le nom de Shenzhen Jusheng Intelligent Technology Co. Ltd, est le fabricant du système de suivi de la condition physique FitPro plus. Ce système permet aux utilisateurs d'appareils de fitness tels que les step machines et les exerciseurs elliptiques de suivre les performances de leur entraînement et de leur fournir des rapports de performance en temps réel. Il est équipé de fonctions avancées conçues pour garantir que les utilisateurs reçoivent à tout moment les informations les plus précises. Cela signifie que l'utilisateur ne manquera jamais une séance d'entraînement ou ne sera pas en retard parce qu'il ne s'est pas inscrit à une séance d'entraînement. Cela signifie également que les utilisateurs sont assurés des progrès qu'ils ont réalisés.

Les principales caractéristiques du fitpro comprennent un compteur de calories, un moniteur de fréquence cardiaque, une mesure de la vitesse et de la distance, un calcul de combustion de calories et un chronomètre. Les calories par mile, la mesure de la vitesse et de la distance sont incluses dans le calculateur de combustion de calories. Si vous souhaitez mesurer vos progrès et apporter les corrections nécessaires à votre entraînement chaque fois que vous faites le même exercice, vous pouvez utiliser le mode sport intégré. L'application android a été conçue de telle sorte qu'elle puisse facilement se connecter et se synchroniser avec votre compte Fitpro afin que vous puissiez visualiser vos progrès et les suivre sur l'écran du fitpro où que vous alliez.

Publicité

Les utilisateurs d'appareils androïdes disposent de deux options principales pour contrôler l'application comme l'option montre seule et l'option téléphone qui permettent aux utilisateurs de contrôler l'application d'une simple pression du doigt. Si vous n'êtes pas très enthousiaste à l'idée de porter le fitpro, vous pouvez simplement acheter l'iPhone ou l'iPod Touch également. Cependant, avec les applications de fitness pour les téléphones intelligents, vous pouvez obtenir des informations en temps réel sur la fréquence cardiaque, la distance parcourue et les calories brûlées grâce à votre téléphone intelligent. Vous pouvez également acheter le Fitpro pour le tracker interactif FitproHD et le Nike FuelBand, qui peuvent vous aider à suivre la vitesse, la fréquence cardiaque, la localisation GPS et les calories brûlées grâce aux téléphones portables. L'application du Fitpro comprend quelques fonctionnalités innovantes telles que le compteur de calories, la mesure de la vitesse et de la distance, les calories intelligentes, le compteur de pas, la chronologie de combustion des graisses, la carte de pointage de la qualité du sommeil et la carte de pointage de la gestion des calories et du temps.

Publicité

Technique

Titre
fitpro,2.4.8 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, February 23rd 2024
Auteur
Shenzhen Jusheng Intelligent Technology Co. Ltd.

http://www.ruanan.com

fitpro pour Android

2.4.8

Shenzhen Jusheng Intelligent Technology Co. Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.4.8 de fitpro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

fitpro APK for Android

2.0.5

Shenzhen Jusheng Intelligent Technology Co. Ltd.(Free)

User rating8

Advertisement

Advanced Metric Self Prove Proven Fitness Equipment

FITPROTO, otherwise known as Shenzhen Jusheng Intelligent Technology Co. Ltd., is the maker of the FitPro plus fitness tracking system. This system allows the users of fitness equipment such as step machines and elliptical trainers to monitor their workout performance and provide them performance reports in real time. It is equipped with advanced features that are designed to ensure that the users are provided with the most accurate information at all times. This means that the user will never miss out on any workouts or be late at their workouts because they did not register for an exercise session. This also means that the users are assured of the progress that they have made.

The main features of the fitpro include calorie counter, heart rate monitor, speed and distance measurement, calorie burning calculation and stopwatch. The calories per mile, speed and distance measurement are included in the calorie burning calculator. If you want to measure your progress and make necessary corrections to your workout every time you do the same exercise, you can use the built-in sport mode. The android app has been designed in such a way so that it can easily connect to and sync with your Fitpro account so that you can view your progress and monitor your progress on the screen of the fitpro wherever you go.

The android device users are provided with two main options to control the app like the watch only option and the phone option which allow the users to control the app with the touch of a finger. If you are not very keen on the idea of wearing the fitpro, you can just buy the iPhone or iPod Touch as well. However, with the fitness apps for the smart phones, you can have the real time information of the heart rate, distance covered and calories burnt through the smart phone. You can also buy the Fitpro for the FitproHD interactive tracker and the Nike FuelBand, which can help you track the speed, heart rate, GPS location and the calories burned through the mobile phones. The app of the Fitpro includes some innovative features such as the calorie counter, the speed and distance measurement, the smart calories, step counter, the fat burn timeline, the sleep quality scorecard and the calorie and time management scorecard.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
fitpro 2.0.5 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Latest update:
Thursday, September 1st 2022
Author:
Shenzhen Jusheng Intelligent Technology Co. Ltd.

http://www.ruanan.com

Download options:
APK
SHA-1:
0eabd478efe0e17ab074718a2d043661fe2acabe
Filename:
cn-xiaofengkj-fitpro-104-63054607-242b460a8f7a3b791470259e90f08937.apk

fitpro APK for Android

2.0.5

Shenzhen Jusheng Intelligent Technology Co. Ltd.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.5 of fitpro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement