Publicité

myCricket

2.10.0

Cricket Wireless LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

MyCricket se bloque après avoir été mis à jour pour Android

MyCricket, une société de développement d'applications sans fil de premier plan, joue aujourd'hui un rôle important pour les amateurs de Cricket. Cricket Wireless LLC, qui possède et gère plus de soixante millions d'abonnés mobiles a lancé sa dernière application, My Cricket. Cette nouvelle application offre un certain nombre de fonctionnalités que l'on ne trouve pas dans d'autres applications. Par exemple, My Cricket vous permet de gérer les détails de votre compte, de payer vos factures et même de suivre vos performances dans les ligues et les tournois. Les utilisateurs de la téléphonie mobile Cricket qui souhaitent gérer leurs comptes et payer leurs factures mensuelles facilement vont certainement découvrir que MyCricket est vraiment l'application qu'il leur faut.

.

Mais l'application n'est compatible que pour les abonnés de Cricket Wireless, ce qui signifie que tout utilisateur qui n'utilise aucun autre type de service sans fil devra peut-être chercher l'application qui lui convient sur le marché. En fait, c'est une situation regrettable car Cricket Wireless n'a pas encore lancé de version de son application pour les utilisateurs d'iPhone. La société n'a pas l'ambition de reprendre l'application d'Apple, mais elle aimerait rendre son application plus accessible aux utilisateurs d'iPhone. Si elle y parvient, elle pourrait être en mesure d'augmenter ses bénéfices de manière significative, bien qu'il soit trop tôt pour dire ce qui se passera à l'avenir.

Publicité

Même s'il n'y a pas encore de version officielle de l'application myCricket disponible pour les mobiles, il y a encore quelques bugs que l'entreprise s'efforce de corriger. L'un de ces bugs peut être observé lors de l'utilisation de l'application, dans laquelle elle amène votre appareil à un emplacement inconnu sur la carte. L'application se bloque également lorsque vous essayez de sélectionner une ville ou un État, ainsi qu'après avoir terminé de participer à un tournoi. Heureusement, ces bogues sont encore assez mineurs et MyCricket crée rarement des problèmes ennuyeux. Mis à part ces deux problèmes mineurs, myCricket répond avec succès aux attentes des utilisateurs et continue de rester l'une des meilleures applications de cricket pour les mobiles.

Publicité

Technique

Titre
myCricket,2.10.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, January 20th 2023
Auteur
Cricket Wireless LLC

http://www.cricketwireless.com

SHA-1:
410a522cd966e72354873193a2e62f6f3de3aab3
Filename:
com-mizmowireless-acctmgt-2122318071-64128799-2bd502278d3584b6d263dccc7c8ee180.apk

myCricket

2.10.0

Cricket Wireless LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.10.0 de myCricket. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

myCricket APK for Android

2.9.15

Cricket Wireless LLC(Free)

User rating8

Advertisement

MyCricket Crashes After I Update It For Android

MyCricket, a leading wireless application development company, is today playing an important role for Cricket lovers. Cricket Wireless LLC, which owns and manages more than sixty million mobile subscribers has launched its latest app, My Cricket. The new app offers a number of features not seen from other apps. For instance, My Cricket lets you manage your account details, pay your bills and even track your performance in leagues and tournaments. Cricket wireless users who want to manage their accounts and pay their monthly bills easily are certain to discover that MyCricket really is the right application for them.

But the app is just only compatible for Cricket Wireless subscribers, which means that any user who isn't using any other kind of wireless service may have to search for the proper app for him/her from the market. In fact, it's an unfortunate situation as Cricket Wireless has not yet launched any version of its app for iPhone users. The company doesn't have any ambitions to take over Apple's app, but it would like to make its app more accessible to iPhone users. If this is accomplished, it may be able to increase its profits significantly, although it's too early to say what will happen in the future.

Even though there aren't any official version of the myCricket app available for mobiles yet, there are still some bugs that the company is working on addressing. One such bug can be observed while using the app, wherein it takes your device to an unknown location in the map. It also crashes whenever you try to select a city or state, as well as after you finish entering a tournament. Fortunately, these bugs are still quite minor and MyCricket rarely creates any annoying problems. Other than those two minor issues, myCricket has been successfully meeting user expectations and continues to remain one of the best Cricket apps for mobiles.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
myCricket 2.9.15 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Cricket Wireless LLC

http://www.cricketwireless.com

Download options:
APK
SHA-1:
7c1a2bfef94ae697170174a929d682eba78b1e80
Filename:
com-mizmowireless-acctmgt-2122318060-62784463-07e7d4258be6bc448cdbcab4f0c755bf.apk

myCricket APK for Android

2.9.15

Cricket Wireless LLC(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.9.15 of myCricket. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement