Publicité

Coins.ph Wallet

7.1.0.1

Coins.PH(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Comment envoyer et recevoir de l'argent depuis votre porte-monnaie Coinsph

Coinsph est un nouveau portefeuille en ligne révolutionnaire qui permet à ses utilisateurs d'envoyer et de recevoir de l'argent de n'importe où dans le monde. Le portefeuille Coinsph est gratuit pour les utilisateurs et permet à ses utilisateurs d'envoyer et de recevoir de l'argent de presque partout en quelques étapes simples. Si vous vous êtes toujours demandé comment envoyer et recevoir de l'argent depuis votre smartphone sans avoir à utiliser votre banque ou d'autres services en ligne, alors voici comment vous pouvez le faire ! Dans cette revue de Coinsph, nous allons examiner comment ce nouveau service est utile pour ses clients, et comment ses fonctionnalités sont utiles pour ceux qui l'utilisent.

Pour envoyer et recevoir de l'argent depuis votre portefeuille Coinsph, ouvrez d'abord votre portefeuille. Ce portefeuille est installé avec de nombreux services bancaires et financiers en ligne, votre portefeuille devrait donc pouvoir accéder à la plupart, voire à tous les services existants. Si ce n'est pas le cas, il vous suffit de vous rendre sur votre compte Coinsph, de cliquer sur " coin tab " et de suivre les instructions à l'écran pour configurer votre porte-monnaie. Lorsque vous avez configuré votre portefeuille avec succès, vous êtes prêt à envoyer et recevoir de l'argent.

Une autre fonctionnalité utile de Coinsph est la section "Historique des paiements", qui vous permet de voir toutes vos transactions précédentes en un seul endroit. Si vous envoyez et recevez de l'argent à partir du portefeuille Coinsph d'une autre personne, alors cette section peut être très utile pour vérifier leurs activités précédentes, comme le moment où ils ont envoyé et reçu de l'argent, et comment ils ont choisi leur option de paiement. Elle peut également vous permettre de connaître leur taux d'épargne ou d'intérêt, et vous aider à décider quelle est la meilleure option pour vous. Et enfin, si vous envoyez et recevez de l'argent à partir d'un distributeur automatique de billets, alors cette section peut vous aider à suivre vos activités là aussi, vous permettant de savoir quel compte utiliser ensuite.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Coins.ph Wallet,7.1.0.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 29th 2023
Auteur
Coins.PH

https://coins.ph/

SHA-1:
3ade52959699f38ed076aa16a341d50889769dc8
Filename:
asia-coins-mobile-710001-66522458-9790d1e2fd7422506e2ed1a7033e730a.apk

Coins.ph Wallet

7.1.0.1

Coins.PH(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.1.0.1 de Coins.ph Wallet. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Programme associé

Publicité

Advertisement

Coins.ph Wallet APK for Android

3.6.10

Coins.PH(Free)

User rating8

Advertisement

How You Can Send And Receive Money From Your Coinsph Wallet

Coinsph is a revolutionary new online wallet that lets its users send and receive money from any where around the world. The Coinsph wallet is free for users and allows its users to send and receive money from almost anywhere with just a few simple steps. If you've always wondered how you can send and receive money from your smartphone without having to use your bank or other online services, then this is how you can do it! In this Coinsph review we'll look at how this new service is useful for its clients, and how useful its features are for those who use it.

To send and receive money from your Coinsph wallet, first open up your wallet. This wallet comes installed with many different online banking and financial services, so your wallet should be able to access most if not all of the services that are out there. If it cannot, simply go into your Coinsph account, click on "coin tab" and then follow the on-screen instructions to set up the Wallet. When you have successfully setup your Wallet, you're all set and ready to start sending and receiving money

Another useful feature of Coinsph is the "Payment History" section, which lets you see all of your previous transactions in one place. If you send and receive money from another person's Coinsph wallet, then this section can be very useful to check on their previous activities, such as when they sent and received money, and how they chose their payment option. It can also let you know their savings or interest rate, and help you decide what your best option might be. And finally, if you send and receive money from an ATM, then this section can help you track your activities there too, allowing you to keep track of which account to use next.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Coins.ph Wallet 3.6.10 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Coins.PH

https://coins.ph/

SHA-1:
5257f6573102cecc26d896274cb41b8824afd862
Download options:
APK, Google Play
Filename:
asia-coins-mobile-752-59050735-78f6fd7fc6b9cefa1ae6d6619483528c.apk

Coins.ph Wallet APK for Android

3.6.10

Coins.PH(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.6.10 of Coins.ph Wallet. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Related Software

Advertisement