Publicité

Chapters: Interactive Stories

6.5.9

Crazy Maple Studio Dev(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Vivez votre propre histoire

Chapitres : Interactive Stories est une application gratuite de Maple Studio consacrée aux histoires. C'est un jeu narratif en ligne avec de nouvelles histoires de fiction publiées chaque lundi et jeudi. Vous pouvez choisir entre des genres variés et être le maître de votre destin.

Faites vos choix

Chapitres : Interactive Stories propose des genres tels que la romance, la fantaisie, la science-fiction, les jeunes adultes, la comédie et le drame. Chaque histoire offre des opportunités de faire des choix difficiles, de tomber amoureux et de découvrir de nouvelles informations.

Au début de votre aventure, vous nommerez votre personnage et personnaliserez son apparence. Le reste de votre expérience consistera à lire et à choisir parmi différentes options narratives. Vos décisions orienteront les histoires interactives dans une autre direction, vous offrant des possibilités infinies quant à leur déroulement. 

Publicité

Sélectionnez un chapitre

Dans le chapitre romance "Billionaire Next Door", votre voisin fêtard est aussi un magnat de l'hôtellerie à succès dont les affaires le font voyager dans le monde entier. Il a un œil sur vous et souhaite que vous le rejoigniez lors de son prochain voyage. Êtes-vous prête ?

En tant que "Vampire Girl", vous avez fait un pacte avec le diable, et maintenant les sept princes de l'enfer sont là pour vous séduire du côté des ténèbres. Votre choix déterminera qui régnera sur le monde souterrain à vos côtés. Pendant ce temps, l'âme de votre mère est en jeu. Allez-vous sacrifier votre humanité pour assouvir votre soif de pouvoir ?

Dans "Kidnapping The Princess", vous jouez un double rôle. Le jour, vous êtes un top model, mais la nuit, vous devenez un kidnappeur habile dont les yeux sont rivés sur un prix royal.

"The Boy I Hate" vous envoie dans un voyage à travers le pays pour le mariage de votre meilleure amie aux côtés de Tristan, l'homme dont rêvent toutes les filles. Le seul problème est qu'il est le frère de votre meilleure amie. Pourrez-vous résister à son charme et atteindre votre destination ?

Vous voulez être un héros ? Prenez part à "Robin des Bois", une version actuelle d'un conte intemporel. Vous êtes le justicier de la forêt de Sherwood, volant les riches et distribuant aux nécessiteux. 

.

Créer une nouvelle réalité

Lorsque vous téléchargez Chapters : Histoires interactives, vous pouvez sélectionner un chapitre parmi les genres disponibles, et créer votre réalité grâce aux décisions que vous prenez. Vous pouvez être le héros ou le méchant. Les nombreuses options proposées tout au long de l'histoire vous offriront de nombreux rebondissements inattendus, vous procurant des heures de divertissement sans fin. Si vous aimez davantage les histoires de RPG, vous pouvez essayer Game of Sultans.

Publicité

Technique

Titre
Chapters: Interactive Stories,6.5.9 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, July 6th 2024
Auteur
Crazy Maple Studio Dev

http://crazymaplestudios.com

SHA-1:
a3862d252f7be8c8bc98b5c06d88994208a2d95c
Filename:
com-mars-avgchapters-6593-68180462-073739b1c714fd9141a308c28ba609c0.apk

Chapters: Interactive Stories

6.5.9

Crazy Maple Studio Dev(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.5.9 de Chapters: Interactive Stories. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Chapters: Interactive Stories APK for Android

6.2.1

Crazy Maple Studio Dev(Free)

User rating4

Advertisement

Live your own story

Chapters: Interactive Stories is a free story app from Maple Studio. It is an online narrative game with new fiction stories released every Monday and Thursday. You can select between various genres and be the master of your fate.

Make your choices

Chapters: Interactive Stories offers genres like romance, fantasy, science fiction, young adult, comedy, and drama. Each story provides opportunities to make hard choices, fall in love, and uncover new information.

At the start of your adventure, you’ll name your character and customize their appearance. The rest of your experience will consist of reading and selecting from different narrative options. Your decisions will steer the interactive stories in another direction, giving you endless possibilities of how they can play out. 

Advertisement

Select a chapter

In the romance chapter “Billionaire Next Door,” your party-loving neighbour is also a successful hotel tycoon whose business has him travelling all over the world. He’s got an eye on you and wants you to join him on his next trip. Are you ready?

As “Vampire Girl,” you’ve made a deal with the devil, and now the seven Princes of Hell are here to seduce you to the side of darkness. Your choice will determine who will rule the underworld at your side. Meanwhile, your mother’s soul is at stake. Will you sacrifice your humanity to quench your thirst for power?

In “Kidnapping The Princess,” you play a double role. During the day, you are a supermodel, but at night you become a skilled kidnapper whose eyes are set on a royal prize.

“The Boy I Hate” sends you off on a cross-country trip to your BFF’s wedding alongside Tristan, the man of every girl’s dreams. The only problem is he’s your BFF’s brother. Can you resist his appeal and reach your destination?

Do you want to be a hero? Take part in “Robin Hood,” a present-day version of a timeless tale. You are the vigilante of Sherwood Forest, stealing from the wealthy and distributing to the needy. 

Create a new reality

When you download Chapters: Interactive Stories, you can select a chapter from the available genres, and create your reality with the decisions you make. You can be the hero or the villain. The many options throughout the story will provide numerous unexpected turns, providing you with endless hours of entertainment. If you’re more into RPG stories, you can try Game of Sultans.

Advertisement

Technical

Title:
Chapters: Interactive Stories 6.2.1 for Android
Requirements:
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • German,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Korean,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Tuesday, March 9th 2021
Author:
Crazy Maple Studio Dev

http://crazymaplestudios.com

SHA-1:
59fd354f367de420361573a643dde38dd39a44f9
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.mars.avgchapters_v6.2.1.apk

Chapters: Interactive Stories APK for Android

6.2.1

Crazy Maple Studio Dev(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.2.1 of Chapters: Interactive Stories. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement