Publicité

Cashplus Bank - business personal banking

7.1.0

Advanced Payment Solutions(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Protection avancée pour vos transactions en espèces

La solution de caisse mobile Cashplus est l'une des nombreuses applications populaires de l'Android Market qui aide les utilisateurs à s'inscrire, à enregistrer et à accepter les paiements à partir d'un appareil de communication en champ proche (NFC) ou d'un distributeur de cartes de crédit/débit. L'application mobile Cashplus dispose de solutions de paiement avancées qui incluent le traitement des paiements multidevises, permettant aux clients de faire leurs achats dans différentes devises, de payer avec n'importe quelle carte de débit et de crédit, et même de payer par le biais des médias sociaux, de la banque sur Internet et de PayPal. En tant qu'application mobile innovante et utile, Cashplus Mobile App offre une gamme complète de fonctions de commodité de caisse, telles que le traitement des transactions multilingues, des informations financières détaillées, la recherche pratique de différents services et une interface conviviale qui rendent l'application Cashplus Mobile App conviviale.

Voici quelques conseils pour protéger vos informations personnelles lorsque vous utilisez l'application mobile Cashplus : Verrouillez votre téléphone pour restreindre toute utilisation non autorisée. N'utilisez pas de connexion Wi-Fi publique pour accéder à l'application mobile Cashplus, surtout lorsque vous n'êtes pas à l'endroit prévu. De plus, protégez votre téléphone des individus qui peuvent voir le solde de votre compte et vos transactions en utilisant un réseau privé, comme le Wi-Fi.

Publicité

Les utilisateurs de l'application mobile Cashplus peuvent se demander quel type de données ils envoient ou reçoivent lorsqu'ils envoient tout type de données au téléphone d'une autre personne, comme des SMS ou des MMS. La plupart du temps, ce type de données est sécurisé, cependant, il y a certains cas où l'application Cashplus Mobile App peut ne pas être en mesure de protéger les informations de l'utilisateur. Étant donné que la plupart du temps, vous êtes protégé contre le vol de vos informations, vous devez vous assurer que vos messages texte sont sûrs, même lorsque vous les envoyez depuis votre propre téléphone.

Publicité

Technique

Titre
Cashplus Bank - business personal banking,7.1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Advanced Payment Solutions

https://www.cashplus.com

SHA-1:
881d282704c5831170be00c4ce56c25382e5c09b
Filename:
co-uk-mycashplus-maapp-2729-58327768-884c83fe5102f6e117f108100ca7b7e0.apk

Cashplus Bank - business personal banking

7.1.0

Advanced Payment Solutions(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.1.0 de Cashplus Bank - business personal banking. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Cashplus Bank - business personal banking APK for Android

7.1.0

Advanced Payment Solutions(Free)

User rating8

Advertisement

Advanced Protection for Your Cash Value Transactions

Cashplus mobile cash register solution is one of the many popular applications in the Android Market that helps the users to register, record and accept payment from a Near Field Communication (NFC) device or a credit/debit card machine. The Cashplus Mobile App has advanced payment solutions that includes multi-currency payment processing, allowing customers to shop for different currencies, pay with any debit and credit card, and even pay through social media, Internet banking and PayPal. As an innovative and useful mobile application, Cashplus Mobile App offers a complete range of cash register convenience features such as multi-lingual transaction processing, detailed financial information, convenient search for different services and a user friendly interface that make the Cashplus Mobile App user friendly.

Here are few tips for safeguarding your personal information when using the Cashplus Mobile App: Lock your phone to restrict unauthorized use. Do not use public Wi-Fi connection to access the Cashplus Mobile App, especially when you are not in your intended location. Also, shield your phone from those individuals that can view your account balance and transactions by using a private network, like Wi-Fi.

Cashplus Mobile App users may wonder what type of data they are sending or receiving when they send any type of data to another person's phone, such as SMS or MMS. Most of the time, this type of data is secure, however, there are some cases when the Cashplus Mobile App may not be able to protect the user's information. Since most of the time, you are protected from having your information stolen, you need to ensure that your text messages are safe even when sending them from your own phone.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Cashplus Bank - business personal banking 7.1.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Advanced Payment Solutions

https://www.cashplus.com

SHA-1:
881d282704c5831170be00c4ce56c25382e5c09b
Download options:
APK, Google Play
Filename:
co-uk-mycashplus-maapp-2729-58327768-884c83fe5102f6e117f108100ca7b7e0.apk

Cashplus Bank - business personal banking APK for Android

7.1.0

Advanced Payment Solutions(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.1.0 of Cashplus Bank - business personal banking. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement