Publicité

11th Feb 2020 : Delhi Election Live Result

2.6

Wearable Tech(Gratuit)

Note des utilisateurs8

11 février 2020 : Revue des résultats en direct des élections à Delhi

Publicité

Le 11 février 2020 : Résultat en direct des élections de Delhi est une application Android développée par Wearable Tech, appartenant à la catégorie Éducation & Référence et sous-catégorie Magazines & Journaux. Cette application gratuite permet aux utilisateurs de visualiser le décompte en direct des élections législatives de Delhi. L'application offre une interface à écran unique pour un accès facile aux résultats des élections en temps réel.

Les utilisateurs peuvent rester informés des derniers résultats des élections en regardant le décompte en direct sous forme de graphique. L'application garantit un décompte précis des votes, conforme aux normes de la Commission électorale de l'Inde. Elle est renommée pour sa rapidité, étant l'application la plus rapide pour fournir des mises à jour en direct des résultats des élections sur les appareils mobiles.

Publicité

Technique

Titre
11th Feb 2020 : Delhi Election Live Result,2.6 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 7th 2024
Auteur
Wearable Tech
SHA-1:
a233b0cdba78413e7c3a5f4094ff97628d383923
Filename:
up-election-result-17-63910233-e72a53c71c6755a62672e810f2895a6d.apk

11th Feb 2020 : Delhi Election Live Result

2.6

Wearable Tech(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.6 de 11th Feb 2020 : Delhi Election Live Result. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

11th Feb 2020 : Delhi Election Live Result APK for Android

2.6

Wearable Tech(Free)

User rating8

11th Feb 2020: Delhi Election Live Result Review

Advertisement

11th Feb 2020: Delhi Election Live Result is an Android application developed by Wearable Tech, falling under the Education & Reference category and Magazines & Newspapers subcategory. This free app enables users to view live counting of the Delhi Legislative ElectionThe app offers a single-screen interface for easy access to real-time election results.

Users can stay updated on the latest election results by watching live counting in a chart format. The app ensures accurate vote counting, aligning with the Election Commission of India's standards. It is renowned for its speed, being the fastest app to deliver live election result updates on mobile devices.

Advertisement

Technical

Title:
11th Feb 2020 : Delhi Election Live Result 2.6 for Android
Requirements:
  • Android 13.0
License:
Free
Latest update:
Friday, June 7th 2024
Author:
Wearable Tech
Download options:
APK
SHA-1:
a233b0cdba78413e7c3a5f4094ff97628d383923
Filename:
up-election-result-17-63910233-e72a53c71c6755a62672e810f2895a6d.apk

11th Feb 2020 : Delhi Election Live Result APK for Android

2.6

Wearable Tech(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.6 of 11th Feb 2020 : Delhi Election Live Result. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement