Publicité

Dream Apps Market

5.4.1

SafeDev(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Présentation des nouvelles Google Apps

C'est le smartphone de rêve pour les utilisateurs d'Android qui vous fait gagner un temps précieux et des efforts, est livré avec les avantages de toutes les applications de la boutique disponibles sur la plate-forme. Dream Apps Market est une alternative unique à la collection par défaut de l'application Google Play, qui est préinstallée sur les appareils Android depuis Jellybean 4.4. Grâce à cette application, vous pouvez parcourir et rechercher des milliers d'applications sur la place de marché Google Android sans avoir à vous fier aux résultats du moteur de recherche. La seule façon de trouver et d'exploiter les bonnes applications est de parcourir la place de marché Android et d'identifier le type d'application que vous recherchez. Le site est très convivial, avec des boutons de navigation simples qui vous conduisent d'une catégorie à l'autre, pour vous permettre de trouver les applications adaptées à votre utilisation. La mise en page et le design d'Android Market sont très similaires à son homologue de l'iPhone, avec une navigation fluide et un accès facile.

La dernière nouveauté de l'application Google Play s'appelle les Dream Packs, qui ont été développés par HTC. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux utilisateurs d'avoir accès aux meilleures apps sans payer de frais supplémentaires pour débloquer les apps en version complète. Avec les Dream Packs, les utilisateurs peuvent avoir accès aux applications les plus populaires et les plus téléchargées comme : Wikipedia, F-uru, Evernote, Yahoo News, Wikipedia, Amazon eBooks, Google Maps, Picasa Gallery, Skype, Avira Mail, Viber, Tagged, et bien d'autres encore. Ce logiciel étonnant améliorera considérablement l'expérience des utilisateurs sur leurs téléphones Android et leur donnera ce qu'ils veulent et ce dont ils ont besoin. Avec ces fonctionnalités, il est garanti que les utilisateurs vont définitivement adorer la nouvelle expérience apportée par Google Play.

Publicité

Google a récemment annoncé qu'il travaillait sur sa nouvelle interface pour l'Android market apk, et bientôt elle sera disponible en téléchargement gratuit sur Google Android Market. Vous pourrez utiliser votre téléphone androïde existant pour télécharger la dernière mise à jour de l'apk de Google Android Market, ce qui vous permettra d'avoir accès à toutes vos applications et jeux préférés sans payer de supplément. La nouvelle interface du marché ressemblera beaucoup à l'interface existante de Google Android et est conçue pour rendre tout ce que vous aimez de votre téléphone Android simple et accessible sur votre PC. Il s'agit d'un énorme pas en avant dans le sens de rendre l'expérience Android plus agréable pour tout le monde, et Google est juste la société parfaite pour apporter cela à tout le monde.

Publicité

Technique

Titre
Dream Apps Market,5.4.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SafeDev

https://safedev.store

SHA-1:
c1cb1b6920c0b934d60eb08b2eb84aa4fd0e0f21
Filename:
com-safedev-appsmarket-58-61777255-58911667e2eb76935e04a36b4c48640f.apk

Dream Apps Market

5.4.1

SafeDev(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.4.1 de Dream Apps Market. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Dream Apps Market APK for Android

3.3.2

SafeDev(Free)

User rating8

Advertisement

Introducing the New Google Apps

It's the dream smartphone for Android users that saves you precious time and effort, comes with the benefits of all shop apps available on the platform. Dream Apps Market is a unique alternative to the default collection of the Google Play app, which has been preinstalled on Android devices since Jellybean 4.4. With this app, you can browse and search thousands of apps on Google Android marketplace without having to rely on the search engine results. The only way to find and tap the right apps is to browse the Android marketplace and identify the type of app you are looking for. It is very user friendly, with simple navigation buttons taking you from category to category, to allow you to tap the right apps for your use. The layout and design of Android Market are very much similar to its iPhone counterpart, with a smooth navigation and easy access.

The latest addition to the Google Play app is called the Dream Packs, which was developed by HTC. This new feature enables users to get access to the best apps without paying any additional costs to unlock the full version apps. With the Dream Packs, users can get access to popular and most downloaded apps like: Wikipedia, F-uru, Evernote, Yahoo News, Wikipedia, Amazon eBooks, Google Maps, Picasa Gallery, Skype, Avira Mail, Viber, Tagged, and many more. This amazing software will greatly enhance the user experience on their Android phones and give them what they want and need. With these features, it is guaranteed that users will definitely love the new experience brought about by Google Play.

Google recently announced that it is working on its new interface for the Android market apk, and soon it will be available for free download on Google Android Market. You will be able to use your existing android phone to download the latest Google Android Market Apk update, which will help you get access to all your favorite apps and games without paying anything extra. The new interface in the market will look very much similar to the existing Google Android interface and is designed to make everything you love from your Android phone simple and accessible on your PC. This is a huge step forward in the direction of making the Android experience more enjoyable for everyone, and Google is just the perfect company to bring this to everyone.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Dream Apps Market 3.3.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
SafeDev
SHA-1:
13e6d7e9eb4c211abf3556f6666adf9610b848f4
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.safedev.appsmarket-3.3.2.apk

Dream Apps Market APK for Android

3.3.2

SafeDev(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.3.2 of Dream Apps Market. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement