Publicité

StarChapter

StarChapter LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs10

Publicité

StarChapter est une société de logiciels d'association qui dessert les chapitres d'associations de toute l'Amérique du Nord. StarChapter travaille directement avec les dirigeants des sections locales, les associations nationales, les sociétés de gestion d'associations (AMC) et les organisations basées sur l'adhésion, afin de leur fournir des outils qui leur permettront de se développer.

Publicité

En utilisant la plateforme StarChapter, les chapitres d'associations locales, ainsi que les AMC nationaux et les AMC disposent des outils qui leur permettront d'augmenter le nombre de leurs membres, le taux de fréquentation et les revenus, tout en rendant leur conseil d'administration plus productif.

StarChapter peut aider à consolider les tâches effectuées par les bénévoles ou les dirigeants, grâce à des fonctionnalités axées sur la gestion des membres, les communications par courrier électronique, la gestion du contenu du site web, l'inscription aux événements, la gestion du conseil d'administration et le traitement des paiements.

Une des grandes caractéristiques de StarChapter est que le service va migrer automatiquement tout le contenu de l'ancien système d'une organisation, tout en concevant et en mettant en œuvre le nouveau site web. Cela signifie que les organisations membres et les sections ne sont pas prises dans le processus d'intégration.

Administration
StarChapter fournit une zone d'administration centrale qui contient diverses sections pour la création de contenu, la gestion des membres, les communications, l'organisation d'événements et le traitement des paiements.

Gestion des membres
Tenir à jour les informations sur les membres est une tâche difficile pour toute organisation. Le portail de gestion des membres est une caractéristique essentielle de StarChapter. Grâce à un accès spécifique aux membres, chaque membre peut modifier ses propres données, et les non-membres peuvent également être gérés efficacement à partir d'ici. Le système met à jour les données en temps réel, ce qui signifie que toute autre partie du système, qui utilise ces informations, disposera toujours des détails actuels.

Gestion du contenu
Les organisations peuvent choisir parmi dix mises en page différentes pour leur association. Les mises en page peuvent être personnalisées par le graphiste de StarChapter en fonction du logo, de la marque, de la palette de couleurs ou des spécifications de l'organisation nationale. Ces mises en page fournissent les fonctionnalités dont les associations de membres ont généralement besoin, et chaque mise en page présente une conception web réactive qui est optimisée pour divers appareils et navigateurs différents.

Le système de gestion de contenu (CMS) intégré est spécialement conçu pour les organisations à but non lucratif. Avec le CMS de StarChapter, vous pouvez facilement télécharger des bulletins d'information, créer des événements et ajouter des spots pour les membres. Les utilisateurs ont également la possibilité de placer des logos, de gérer les annonces des sponsors et de travailler sur la conception et la mise en page de tout le contenu. Les pages web peuvent être créées et éditées facilement, sans connaissance préalable du codage ou de la conception de sites web.

Prix
StarChapter utilise un modèle de tarification par abonnement, avec des frais de mise en place uniques payables au début de votre abonnement. Tous les plans ont des frais mensuels à partir de 49 $ par mois, avec des frais d'installation de 399 $ pour un maximum de 100 membres et de 400 non-membres pour le plan Lite. Le plan standard est proposé au prix de 85 dollars par mois pour 101-150 membres, avec des frais d'installation uniques de 699 dollars. Le plan Premier est proposé au prix de 100 dollars par mois, pour 151 à 800 membres, avec des frais d'installation uniques de 899 dollars. Enfin, le plan Elite est proposé au prix de 150 dollars par mois pour 801 à 5 000 membres, avec des frais d'installation uniques de 1 499 dollars. StarChapter offre également une garantie de satisfaction de 90 jours et une réduction de paiement annuelle pour tous les abonnements.

Conclusion
StarChapter est une solution complète qui convient parfaitement aux associations membres. Il peut aider les dirigeants des conseils d'administration locaux à tout gérer, de l'adhésion et de la communication avec les membres, à la planification et à l'enregistrement des événements, en passant par le contenu, la conception des sites web et le commerce électronique. Toutes les données sont disponibles de manière centralisée, ce qui signifie qu'elles peuvent être consultées et mises à jour par tout le monde, le contenu étant actualisé en temps réel sur l'ensemble de la plateforme. StarChapter bénéficie d'un bon soutien, d'un encadrement et d'une formation disponible pour tous les utilisateurs. Pour les organisations à but non lucratif, StarChapter est une solution solide de gestion.

Titre
StarChapter, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Opera,
  • Internet Explorer,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
StarChapter LLC

https://www.starchapter.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de StarChapter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download StarChapter

StarChapter

By StarChapter LLC  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

StarChapter is a an association software company that serves association chapters from across North America. StarChapter works directly with local chapter leaders, national associations, association management companies (AMC), and membership-based organizations, in order to provide them with tools that will allow their organizations to grow.

By utilizing the StarChapter platform, local association chapters, along with national and AMCs have the tools that will help them grow in membership, attendance, and revenue, while at the same time making their chapter board more productive.

StarChapter can help consolidate tasks which volunteers or leaders carry out, with features that are focused on membership management, email communications, website content management, event registration, board management and payment processing.

A great feature of StarChapter is the service will automatically migrate all of the content from an organization's old system, whilst designing and implementing the new website. This means membership organizations and chapters don’t get caught up in the on-boarding process.

Administration
StarChapter provides a central admin area that contains various sections for creating content, managing members, communications, event organization, and payment processing.

Membership management
Keeping membership details current is a hard task for any organization. A key feature of StarChapter is the membership management portal. With specific membership access, each member can amend their own details, and non members can also be managed effectively from here as well. The system updates the data in real time, which means that any other part of the system, which uses this information, will always have the current details.

Content Management
Organizations are able to choose from ten different layouts for their association. Layouts can be customized by StarChapter’s graphic designer based on logo, branding, color scheme, or national organization specs. These layouts provide features that membership associations typically need, and each layout features responsive web design that is optimized for various different devices and browsers.

The built-in content management system (CMS) is specifically tailored for non profit organizations. With StarChapter’s CMS you can easily upload newsletters, create events, and add member spotlights. Users also have the ability to place logos, manage ads from sponsors, and work with design and layout for all content. Webpages can be created and edited easily, without previous knowledge of coding or website design.

Pricing
StarChapter uses a subscription pricing model, with one time set up fee payable on the start of your subscription. All plans have a monthly fee starting from $49 per month with a setup fee of $399 for up to 100 members and 400 non-members for the Lite plan. The Standard plan is priced at$85 per month for 101-150 members, with a $699 one-time setup fee. The Premier plan is priced at $100 per month, for 151-800 members, with a $899 one-time setup fee. Finally, the Elite plan is priced at $150 per month for 801-5,000 members, with a $1,499 one-time setup fee. StarChapter also offers a 90-day satisfaction guaranteed & yearly payment discount for all subscriptions.

Bottom Line
StarChapter is a well rounded solution that is ideally suited to member associations. It can help local board leaders manage everything, from membership and communication with members, and event planning and event registration, through to content, website design and eCommerce. All data is centrally available, meaning it can be accessed and updated by everyone, with content being updated in real time across the platform. StarChapter has good support, coaching and training is available to all users. For non profit organizations, StarChapter is solid solution to management.