Publicité

SAP Digital CRM

SAP SE(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Publicité

SAP Digital CRM est une solution de CRM rationalisée, basée sur le cloud, qui offre une série de fonctionnalités professionnelles, telles que la gestion des tickets de service client par e-mail, la gestion des comptes, la gestion simplifiée des utilisateurs, les capacités mobiles et un puissant composant d'analyse.

Publicité

En utilisant l'application, les individus et les équipes sont en mesure de créer des liens personnels avec leurs clients et de conserver des informations vitales concernant les interactions dans un endroit centralisé facilement accessible, qui peut être consulté à partir d'un ordinateur de bureau ou d'un appareil mobile.

Cartographie des visites de sites
La fonction de cartographie est un superbe outil de SAP Digital CRM qui permet de gagner du temps. C'est un outil formidable, car le fait de pouvoir cartographier les visites sur site donne aux vendeurs la possibilité de planifier et d'enregistrer plus précisément les visites qu'ils peuvent avoir avec les clients potentiels et les clients existants. Concrètement, cela signifie que toute visite hors site peut être facilement suivie et gérée ; et en reliant cette fonctionnalité au module de calendrier, vous pouvez gérer efficacement les itinéraires et procéder à des ajustements en temps réel.

Embarquement simplifié
Avec SAP Digital CRM, l'intégration des équipes n'est plus un défi majeur à relever. Les utilisateurs sont invités à utiliser la solution par leur prénom, leur nom, leur adresse électronique et leur rôle. Une fois qu'ils ont été ajoutés au système, on peut leur attribuer des rôles ; par exemple, SAP Digital CRM vous permet de choisir parmi différentes options, telles que "gestionnaire" ou "utilisateur".

Gestion des chefs de file
SAP Digital CRM possède d'excellentes capacités de gestion des pistes. Cette plateforme permet de gérer avec succès les opportunités commerciales potentielles. Les utilisateurs du système ont la possibilité de qualifier, de noter, puis d'entretenir des pistes individuelles afin de les convertir en ventes.

Intégrations
SAP Digital CRM est capable de s'intégrer à Outlook et à Google contacts. Cette solution permet également de configurer la chaîne Twitter en un seul clic.

Prix
SAP Digital CRM utilise un modèle de tarification par abonnement qui commence à un coût de 23 $ par utilisateur, par mois. Un essai gratuit de 30 jours est également disponible, sans carte de crédit, afin de tester le système.

Conclusion
SAP Digital CRM est une excellente solution tout-en-un qui a été conçue pour les particuliers et les petites entreprises. Le service d'abonnement en ligne ne nécessite aucune gestion de matériel et de logiciels sur place ; il fournit tous les outils dont vous aurez besoin pour gérer les comptes, les contacts et les pistes de vente. Le service dispose également d'un système fiable et intégré de gestion des billets par courrier électronique pour gérer les engagements de soutien et de service. Le service SAP Digital CRM peut être mis en place relativement rapidement (en 15 minutes seulement) et les processus d'intégration sont simples.

Titre
SAP Digital CRM, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
SAP SE

https://www.saplumira.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de SAP Digital CRM. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download SAP Digital CRM

SAP Digital CRM

By SAP SE  (Free)
User Rating
Advertisement

SAP Digital CRM is a streamlined, cloud-based CRM solution, which offers an array of professional features, such as email customer service ticket management, account management, simplified user management, mobile capabilities, and a powerful analytics component.

Upon using the app, individuals and teams are able to create personal connections with their customers, and keep vital information regarding interactions in an easily accessible, centralized location that can be viewed from either desktop or mobile device.

Mapping Site Visits
A superb time-saving tool of SAP Digital CRM is the mapping feature. This is a great tool, as being able to map site visits gives salespeople the ability to more accurately plan and record any visits they may have with any leads and existing customers. In real terms this means that any off-site visits can be easily tracked and managed; and by linking this feature to the calendar module, you are able to efficiently manage itineraries and make real-time adjustments.

Simplified On-boarding
With SAP Digital CRM, team on-boarding is no longer a massive challenge to overcome. Users are invited to use the solution by first name, last name, email ID, and role. Once they have been added to the system, they can then be assigned roles; for example SAP Digital CRM allows you to choose from various options, such as ‘manager’ or ‘user’.

Lead Management
SAP Digital CRM has excellent lead management capabilities. From this platform potential business opportunities can be successfully managed. Users of the system have the option to qualify, score, and then nurture individual leads in order to convert them into sales.

Integrations
SAP Digital CRM is able to integrate with Outlook and Google contacts. The solution also has a one-click Twitter channel setup available too.

Pricing
SAP Digital CRM uses a subscription pricing model that begins at a cost of $23 per user, per month. There is also a 30 day free trial available, with no credit card required, in order to test out the system.

Bottom Line
SAP Digital CRM is a great, all-in-one solution that has been designed for individuals and small businesses alike. The cloud-based subscription service requires no on-premises hardware and software management; it provides all the tools you will need to manage accounts, contacts and sales leads. The service also has a reliable, integrated email ticket-management system for handling support and service engagements. The SAP Digital CRM service can be setup relatively quickly (in as little as 15 minutes) and the on-boarding processes are straightforward.

blog comments powered by Disqus